Partagez | 

[FINI] Les premières aventures de votre reporter! [PV: Mercy/ Cain/...]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La journaliste
Infos fermées
MessageSujet: [FINI] Les premières aventures de votre reporter! [PV: Mercy/ Cain/...]   Sam 27 Oct - 16:14

C'est parti!

"OYHOYYYYYYYYYYYYYYYYYH!! Debout Mercy!"
Si Mooper pouvait parler, c'est surement ce qu'il aurait dit! Mais évidemment il ne le pouvait pas, donc à la place il préféra me sauter sur le visage alors que j'étais encore profondément endormi. La petite créature vint me mordre le nez en émettant pas mal de petits gémissements très aiguës.
Il ne fallut évidemment pas plus pour que cette petite boule de poils et plume me réveille. Il ne faisait pas mal du tout, non! Il aurait pu car ses petites dents sont quand même bien pointues, mais évidemment ce n'était pas son but. C'était en fait plutôt ses longues oreilles qui vinrent me chatouiller le cou.

Je me mis à rire tout en ouvrant les yeux pour regarder un moment Mooper qui me fixait de ses grands yeux plein de vie. Ça faisait 12 ans qu'il était mon familier, mais je pense qu'il n'ait même pas encore 5 ans dans sa race, c'était encore un bébé, j'en étais certaine, et tant mieux, je n'avais aucune envie qu'il vive si peu longtemps qu'un chien par exemple, c'était beaucoup trop triste ça.

Je vous passe les détails mais ma matinée s'est super bien passée, j'ai repris le travail comme d'habitude pour distribuer des lettres à un peu tout le monde sur Zenith. Il y avait beaucoup de "client", si je peux appeler les gens ainsi (tout le monde est client de la poste, non?) que j'avais l'habitude de voir, et avec qui je passai un peu de temps, c'était plutôt agréable. Evidemment, dès que je voyais un courriel plutôt important... Mon envie de l'ouvrir pour tout lire était énorme... Quand l'enveloppe était classique, je le faisais, il me suffisait après juste de la remettre dans une autre enveloppe en recopiant l'adresse précédemment écrite, c'était facile car j'était plutôt douée pour recopier les écritures des autres.

Mais aujourd'hui je ne vis rien de très intéressant dans les lettres, non. C'est plutôt la discussion avec l'un de mes.. clients? qui m’intéressa vraiment. C'était dame d'environ 50 ans. Elle était vendeuse dans la boutique de son mari, un couple sans histoire, bref, des gens normaux quoi. Mais elle, elle parlait vraiment bien, dès qu'elle ouvrait la bouche, on avait envie d'entendre ce qu'elle avait à dire! Ses enfants devaient adorés les histoires qu'elle racontait.
Cette dame m'appréciait beaucoup, ainsi que Mooper, donc elle m'invitait souvent à boire un café chez elle et donnait quelque friandise à mon familier. Aujourd'hui, elle me raconta pas mal de chose sur la forêt de Zenith, la forêt du Lac. C'était la dernière de l'île, assez imposante, elle n'était cependant pas énorme, ce n'était pas une jungle non plus quoi! Mais visiblement il y avait beaucoup de chose à y voir.
C'est là que je me rappelai que, en fait, je n'y avais jamais été, alors que Zenith n'avait plus de secret pour moi. J'avais donc oublié un coin du pays volant.

C'est ça qui me décida de sortir de mon quotidien. Je pris l'après midi pour moi, au désespoir de mon patron. C'est vrai, il n'avait rien à me reprocher, je prenais d'ailleurs rarement des jours de repos, mais... quand je le faisais, c'était souvent sur un coup de tête... Mais il m'adore de toute façon, eheh!

Je pris donc un sac dans lequel je pris tout ce qui était important: un carnet dans lequel je faisais des notes, des croquis, bref, un peu tout, de quoi manger et boire, pour moi et Mooper évidemment, un ou deux vêtements de rechange au cas où, de quoi soigner l'une ou l'autres blessure, euh... Et c'est lus ou moins tout, quelques autres babioles certes, mais rien d’intéressant.

Puis je partis avec mon vélo vers le sud ouest de l'île. Je pris malgré tout un peu le train, sinon j'y aurais passé une journée, et ce n'était pas vraiment mon but.

Il devait être midi quand je vis le Lac Cosmos... Quel bel endroit, pourquoi ne suis-je jamais venu avant? Ah... Enfin bref, maintenant j'y suis!

Mooper sur l'épaule, mon sac à dos sur le dos, je laissai mon vélo ici, à l'orée de la forêt, avant d'y pénétrer. Il faisait plein jour et les arbres laissaient passer la lumière, il faisait donc bien clair... Et je commençai à m'enfoncer dans la forêt à la recherche de choses intéressantes: animaux, plantes, ou autres encore!
Pas prudente, moi? Je vois pas du tout de quoi vous voulez parler!!

JOUEUR 1
Mercy
JOUEUR 2
Cain
©️ Halloween sur Never-Utopia

Mon familier <3:

Ma tenue habituelle:

Dernière édition par Mercy Cooper le Dim 11 Nov - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI] Les premières aventures de votre reporter! [PV: Mercy/ Cain/...]   Sam 27 Oct - 19:35

Je suis paisiblement entrain de dormis sur une branche d’un grand épicéa lorsqu’un poids me tombe sur mon ventre. Immédiatement, par réflexe, je caste une petite boule de feu, prêt à en découdre, lorsque je m’aperçois que ce n’est qu’un petit écureuil roux. Je me calme immédiatement et essaye de rassurer le pauvre petit écureuil qui était effrayé suite au feu sorti de ma main.
Après ce petit interlude je me mis à tourner ma tête dans tous les sens jusqu'à trouver le soleil pour me faire une idée de l’heure qu’il est (approximativement 11 heures du matin). Je pris une seconde pour regarder le magnifique décor dans lequel je vivais depuis toute ma vie (d’aussi loin que je me rappelle). La forêt était belle, pleine d’épicéa immense avec  plein d’animaux et de fleurs. Comme animaux on peut trouver de tous des ours, des loups, des écureuils et plein d'autres magnifiques animaux. Chaque jour je me rendais compte de la chance que j’avais de vivre dans ce magnifique endroit.
Après m’être perdu dans mes pensées  je me levai et descendis de la branche sur laquelle j’étais puis me dirigea vers une mare dans la forêt  pour me débarbouiller et me désaltérer. J'avais pris l'habitude de boire cette eau crasseuse et sale. Même si l'eau du lac Cosmos était plus agréable au goût j'étais trop fainéant pour m'y rendre.
Après cela je décidai de me mettre à chasser pour pouvoir trouver de quoi me nourrir. Après 1h30 j’avais enfin trouvé de quoi me sustenter (pas grand-chose juste un petit lapin et quelques baies). J’avais à peine allumé un feu et mis à cuir mon lapin qu’un tout petit louveteau gravement blessé s’approcha de moi. Ce petit louveteau me rappela directement ma meute qui fut exterminée quelques années auparavant  ce qui me poussa à m’occuper et soigner le louveteau.Les blessures de ce pauvre petit animal étaient sévères en effet il était blessé au niveau de sa patte arrière ( surement par un sanglier qui l’aurait chargée). Je dut remboiter sa patte qui était déboité et je lui mis une crème anesthésiante faite à partir des baies trouvées. Me rappelant mon unique famille je décidai de ne pas l’abandonner et de le recueillir. Je lui donnai un morceau de mon lapin cuit pour qu’il reprenne des forces.
Soudain j’entendis un bruit comme je n’avais jamais entendu précédemment en effet il ressemblait fortement à un bruit de pas sur une brindille. Mais pas n'importe quelle bruit de pas c'était un bruit de pas HUMAIN. Je pensais être le seul humain. Mais ce n'est pas possibles je pensait être le seul humain du monde
Suite à cela je grimpai dans un épicéa à proximité avec le louveteau dans mes bras jusqu'à être assez haut pour pouvoir observer la créature sans être vu ( sauf si la créature lève les yeux vers le ciel) tout en me préparant à caster un sort de protection pour pouvoir m’enfuir.
je n'aurais jamais pu m'attendre à ce que j'allais découvrir.
La journaliste
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI] Les premières aventures de votre reporter! [PV: Mercy/ Cain/...]   Sam 27 Oct - 20:31

C'est parti!

Dans la forêt, je croisai pas mal d'animaux. On m'avait en effet appris qu'elle était bien remplies de tout genre de créatures qu'il n'y avait normalement plus que sur Azura. C'était pour cela que la zone était TRES protégée et qu'il fallait montrer pas mal de papier avant d'y entrer (oui j'ai oublié de préciser cela mais il y a évidemment des gardes forestiers à l'entrée).
Mais c'est aussi parce que peu de monde y entre que les animaux n'ont pas peur. Ils ne savent certes pas ce que je suis, ça peut en effrayer certain, mais surtout, il ne savent pas qu'ils peuvent avoir peu de moi, ou non.

Et cela offre de magnifiques moments! Par exemple, je vis de très près un groupe de biche avec le cerf... C'était la première fois de ma vie et j'étais émerveillée! Yeux et bouches grandes ouvertes, je pense qu'on pourrait me prendre pour une folle... Non en fait, tout le monde aurait été dans mon état, ce genre de choses était trop rare que pour laisser qui que ce soit indifférent.
Mooper, lui, il avait fait la même tête que moi sur le moment mais il prit vite peur à cause de la taille des bêtes... Ben oui, lui il ne fait que la taille d'un chat et voit rarement plus grand que lui, évidemment.

Mais mon émerveillement se stoppa un instant quand je sentis de la fumée... La première chose à laquelle je pensai était un feu de forêt et j'eus vraiment peur... Mais mon angoisse fut très courte car je remarquai assez vite que ce n'était qu'un petit feu banal... Oh, il y aurait des promeneurs ou des scientifiques qui seraient passer avant moi? Non, c'était impossible, aucun d'eux n'aurait laissé un feu allumé ainsi... Comme si on m'avait fuit...

J'haussai un sourcils alors que Mooper avait glissé dans mes bras.

- Yep... Il y a quelque chose de drôlement bizarre ici... Mh..

Je jetai un rapide coup d’œil autour de moi mais... Ben il n'y avait personne... Mooper fit de même, il vola même un peu autour de moi, cependant il avait peur et n'osa pas s'éloigner, après tout il ne connaissait pas du tout cet endroit.

- Tu en dis quoi, Mooper? Moi j'aurais pensé à des gamins débilos qui auraient laissé un feu allumé? C'est dangereux! Non c'est impossible, les gardes n'auraient pas laissé rentrer des abrutis dans la forêt. Mhhhh...

Mooper me répondit d'un petit cri qui était... Celui d'un dragonnet? Je ne sais pas moi! Son cri à lui quoi, pfh. Disons que c'était entre le miaulement et le grognement...

Je fis une moue d'incompréhension et je m'accroupis devant le feu tout en gardant mon familier entre mes bras. Celui-ci était d'abord tourné dans le même sens que moi mais se retourna pour poser sa tête sur mon épaule... Et c'est là qu'il le vit, dans l'arbre...

JOUEUR 1
Mercy
JOUEUR 2
Cain

Mon familier <3:

Ma tenue habituelle:

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI] Les premières aventures de votre reporter! [PV: Mercy/ Cain/...]   Dim 28 Oct - 10:55

-« Mais ce n’est pas possible » m’exclamai-je à voix basse pour ne pas être repérée.
C’était une HUMAINE je pensais être le seul humain vivant sur terre. Mais qu’est-ce qu'elle vient faire ici ? D'en haut je la vois se diriger vers mon feu. Dans ma tête tout s’accélère elle va surement essayer de voler ma nourriture.
-« Grrrrrr » je déteste ceux qui essaye de voler ma nourriture certes habituellement c’est des animaux qui essayent mais c’est pareil dans ce cas-ci.
-« Rhaaa »si je ne devais protéger ce louveteau j’aurais été défendre mon territoire mais là je ne peux décemment pas me battre avec cette intruse.
Un petit cri entre un miaulement et un grognement me sortit de mes pensées c’était un genre de boule de poils volante étrange. Le temps où j’analyse cet animal que je n’ai jamais vu je m’aperçois qu’il m’a repéré. Je ne  peux pas rester ici car je ne sais pas si l’intruse et son animal sont dangereux. Je décide donc de sauter de branche en branche pour m’éloigner de ces maudits intrus tout en restant assez proche pour pouvoir les observer hors de danger. Je me suis décalé sur un arbre à une dizaine de mètres d’où se situent mon feu et les intrus.
J’ai beau y repenser je ne comprends toujours pas comment un autre être humain peut  exister en ce bas monde je pensai pourtant être le seul humain encore vivant. À force de radoter dans mes pensées loupe un de mes sauts et tombe la tête la première vers le sol. J’ai à peine eu le temps de me retourner pour atterrir sur le dos et ainsi protéger le bébé loups que je heurte violemment le sol en faisant un boucan monstre.
Dans un réflexe de survie je me relève directement prêt à grimper dans l’arbre mais m’aperçois vite que cela va être plus compliqué que prévu en effet je me suis empalé la jambe sur une branche d’arbre et j’éprouve une forte douleur. Je suis donc contraint de boitiller au sol en essayant de me cacher ( pas très bien derrière un arbre de 1 mètre de diamètre) pour éviter ces monstres venue troublé ma tranquillité. Quand soudain le louveteau grogna sur un écureuil qui passait par là.
-« Chuuuuuut » m’écriai-je involontairement dans le but de faire le moins de bruits possible ce qui évidemment produisit le phénomène inverse.
La journaliste
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI] Les premières aventures de votre reporter! [PV: Mercy/ Cain/...]   Dim 28 Oct - 11:18

C'est parti!

Ce que je portais aujourd'hui? Rien de bien particulier, à mes yeux en tout cas. C'était en effet ma tenue favorite (que j'avais en plusieurs exemplaire chez moi d'ailleurs). Elle était composée d'une chemise blanche sans manche, une jupe noire courte mais de taille haute, un gilet-veste noir, chaussures noires et quelques autres détails comme une chaussette noire haute, une cravate et un chapeau, ainsi que des gants. Bref, ce n'était peut être pas trop une tenue pour partir à l'aventure, mais je me sentais tellement bien dedans!

Mooper eut un petit cri qui me surpris, il se mit à tirer un peu sur le collier que je portais à ras le cou.

- Aie! Tu me fais mal! Qu'est ce qu'il y a, trésor?

Je compris malgré tout qu'il avait vu quelque chose d'inquiétant et je me redressai donc pour regarder vers les arbres que mon familier regardait tant. Mh... Je ne vis rien... A part des bruits de branches qui s'éloignaient.

- C'était quoi, Mooper?

Il n'eut pas vraiment le temps d'essayer de m'expliquer avec des gestes car un grand bruit nous figea tout d'eux, j'avais eu peur, lui aussi. Qu'est ce que c'était.

Ma curiosité l'emporta et je me dirigeai vite vers le bruit alors que Mooper était retourné sur mes épaules. J'eus juste le temps de voir une silhouette humaine tenter de se cacher derrière un arbre. Avec Mooper, on échangea un regard blasé et intrigué.
On fait si peur que ça?

Ou alors c'était un criminel qui voulait nous tuer? Non, ça c'était impossible. Donc ça me rassurai plutôt bien.

- Hey..? N'ai pas peur.. On ne te veut pas de mal.

Si c'était un enfant, j'aurais compris cette fuite, peut-être avait il perdu ses parents en s'éloignant d'eux mais... Non, il était bien trop grand pour être un enfant! J'étais même certaine qu'il était plus grand que moi.

- Montre toi.

J'étais à.. quoi? 2 mètres de l'arbre où il se "cachait", oui, quelque chose dans le genre, car je n'osais pas m'avancer plus... Il était peut-être dangereux après tout.

Mooper eut un nouveau gémissement et je le regardai alors que mon familier avait sauté à mes pieds pour s'approcher de quelques goûts de sang au sol, j'en fus surprise.

- Tu es blessé? J'ai de quoi te soigner! Aller, viens!

J'attrapai déjà mon sac en main pour sortir de quoi panser des blessures... Mooper revint très vite s'accrocher à moi après m'avoir fait remarqué les traces de sang car il ne voulait pas se mettre en danger.

JOUEUR 1
Mercy
JOUEUR 2
Cain

Mon familier <3:

Ma tenue habituelle:

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI] Les premières aventures de votre reporter! [PV: Mercy/ Cain/...]   Dim 28 Oct - 12:12

J’étais caché derrière mon arbre quand j’entendis la voix de l’intruse qui me semblait- il m’avait retrouvé.  Sa voie me semblait étrange effectivement elle était très claire et nette comparé à la mienne en effet j’avais été abandonné dans la forêt à l’âge de 3 ans et donc je ne savais pas très bien parler et j’avais un accent plus rude qu’elle.
Sa voie avait beau être calme et inspirant confiance je ne voulais plus faire confiance à n’importe quel humain de peur de l’abandon. Je décidai donc de faire une torche de base pour essayer les faire fuir comme j’avais l’habitude de faire pour les animaux sauvages. J’arrachai la branche de ma jambe et utilisai mes pouvoirs de feu pour l’allumer et j’en profitai pour vite fais cautériser ma plaie avec du feu (pas le meilleur soin possible mais cela fera l’affaire). Je fis asseoir  le louveteau et sortis de ma cachette tout en agitant ma torche de fortune en essayant des faires fuir même si j’aivais plus l’air stupide qu’autre chose. Mais par sécurité et ne sachant pas comment ils vont réagir je me prépare à caster un sort de mur feu pour en profiter pour fuir.
La journaliste
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI] Les premières aventures de votre reporter! [PV: Mercy/ Cain/...]   Dim 28 Oct - 13:32

C'est parti!

Il fallut que j'attende un moment avant de le voir enfin sortir de sa cachette. J'avais déjà sorti de quoi le soigner mais je remarquai assez vite qu'il s'était soigné lui-même avec... Du feu?? Il avait été drôlement vite pour allumer sa torche, comment c'est possible ça.

Qu'est ce que je pourrais vous dire sur lui à part cela? Pas grand chose... A part que je compris très rapidement qu'il n'était pas sorti de ses bois depuis TRES longtemps... Ooooh oui je vous assure.

J'eus alors un léger mouvement de recule, à le voir balancer sa torche, j'avais l'impression de voir un homme des cavernes... C'était plutôt perturbant, je dois vous l'avouer.
Sur mon épaule, je sentais les plumes et la fourrure de Mooper se hérisser, il grognait aussi en montrant ses petits crocs blancs mais je le calmai assez vite d'une petite caresse sur le haut de la tête.

- Calmez vous... Je ne vous veux aucun mal enfin... Je viens de... Attendez... Est ce que vous comprenez au moins ce que je dis..?

Je repoussai les mèches de mes cheveux blancs qui tombaient sur mon visage avant de poser ce que j'avais en main, puis de lui montrer que je n'étais donc pas du tout armée.

- Personne ne vient ici pour faire du mal aux autres, calmez vous enfin...

J'attardai un instant mon regard sur lui pour voir un peu comment il était vêtu et si il était blessé, comme je l'ai dis avant, il avait cautérisé la plaie, ça doit faire tellement mal... Mais je ne vis aucune autre blessure hormis celle-là, juste quelques cicatrices. Comme je m'en doutais, il me dépassait en taille, et portait sur son dos... Je ne sais pas bien, une peau d'ours visiblement... Quelle horreur...

Je préférai ne faire aucun commentaire et relevai plutôt mon regard rubis vers ce personnage des plus étranges.

- Je ne vais pas vous faire de mal, promis.

J'esquissai malgré tout un sourire timide en gardant les mains devant moi. J’espérais bien qu'il allait se calmer maintenant.

JOUEUR 1
Mercy
JOUEUR 2
Cain

(PS: attention que la limite de poste RP est de 10 lignes, tu en es tout proche Razz )

Mon familier <3:

Ma tenue habituelle:

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI] Les premières aventures de votre reporter! [PV: Mercy/ Cain/...]   Dim 28 Oct - 15:52

Lorsque je sortis de ma cachette et que j’agitais ma torche dans tous les sens je m’aperçus que l’intruse si horrible et dangereuse  que je m’étais imaginé était en réalité une jolie jeune femme. Elle avait des cheveux blancs  et des yeux d’un rouge profond. Elle était assez petite par rapport à moi je dirais approximativement 1 mètre 70. Elle portait des vêtements dont je ne connaissais même pas l’existence (pas difficile vu que je ne porte presque rien), à quoi peut bien servir ce petit truc quelle porte sur la tête.
Elle me sortit de mais penser en me demandant de me calmer et elle se demande si je la comprenais . Bien sûr que oui que je la comprends certes elle parle mieux que moi mais c’est tout. Et que je me calme mais cette femme envahit mon territoire et c’est à moi de me calmer . Mais c’est une blague  ce n’est pas possible ça. Bon je prends sur moi et accepte à contre cœur de baisser ma torche mais je reste quand même sur la défensive au cas où après tout je ne la connais pas. Étant donné que je n’aie jamais croisé d’autres humains (de souvenir) je  décide de faire contre mauvaise fortune bon cœur et d’accepter  de communiquer avec cette intruse pour savoir d’où elle vient.
-« D’où toi venir . Toi sur mon territoire toi partir ou moi chasser toi ! » lui dis-je avec un accent proche d’un homme des cavernes. Et pour accentuer mes propos  je siffle mon nouvel ami (le louveteau) pour qu’il lui grogne dessus mais à ma plus grande surprise il préfère se frotter à elle ce qui n’est pas normal vu que les animaux sauvages ne font normalement jamais confiance à un humain mis à part moi.Quoi qu'il en soit je fais quand même apparaître quelque très légère flamme derrière moi ( une 20 de centimètres) pour paraître plus menaçant et ainsi lui faire comprendre que je ne plaisante pas ( même si en réalité je cherche juste à l'intimider pour qu'elle parte d'ici). Après je dois avouer que ne suit pas le plus convaincant en effet ma plaie s'est réouvert et que j'ai manqué de tomber car ma jambe à faillit me lâcher.
La journaliste
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI] Les premières aventures de votre reporter! [PV: Mercy/ Cain/...]   Dim 28 Oct - 19:38

C'est parti!

Ouf, il baisse enfin son arme... Cela me rassura un peu et je baissai donc à mon tour mes bras en retrouvant un sourire un peu plus correct et habituel... Même si je restais très intriguée par cet homme.
Certes il était presque totalement nu mais si ce n'était que ça, ça irait encore, j'ai déjà vu des hommes nus après tout... Non, le soucis c'est qu'il n'y avait justement PAS QUE CA! Ben oui, il doit vivre ici depuis des années, il ne doit rien connaitre à la civilisation et tout... C'est pas possible quoi!

- D’où toi venir . Toi sur mon territoire toi partir ou moi chasser toi !

Waouh... Au moins il savait parler, mais c'était loin d'être génial, c'est sûr... En plus il parlait de territoire mais... Mais c'est un humain enfin!!

- Ben... Je viens de.. Steamtown.. Une ville, très grosse ville... Avec.. Plein de personnes comme.. nous?

Je ne savais pas trop comment lui parler sans risquer de me faire agresser... Mais mon attention fut vite détournée quand je sentis quelque chose se frotter contre mes jambes, je baissai donc mon regard et fut plus que surprise de voir un louveteau, adorable! C'était bien la première fois que j'en voyais un et je ne tardai pas à me baisser pour venir lui caresser doucement la tête.

- Ooooh, coucou toi! Tu es trop mignon!

Mon sourire ne me quittait plus, et j'eus même un léger rire en entendant un petit "Mfh" de la part de Mooper, quel râleur celui-là je vous jure! Un vrai jaloux!
Je l'attrapai donc en main pour lui enlever le ruban qu'il avait autour du cou et le poser en face du louveteau. Je n'avais pas peur ni pour l'un ni pour l'autre. Le louveteau était adorable et Mooper était bien élevé, donc tout allait pour le mieux! Peut-être même allaient-ils bien s'entendre?

Mooper approcha alors un peu son museau de celui du petit loup pour faire connaissance, même si il restait un peu sur la défensive. Je continuais de caresser les deux petits fauves pour éviter les ennuis.
Mon attention se détourna cependant un instant des deux petits quand je remarquai les flammes... En réalité.. Je n'en avais pas directement peur, non, cela me rendit plutôt triste, ça me rappelait juste de mauvais moments au final... Oh oui..

Mais j'avais donc une info sur cet individu: c'était un mage.

Lorsque je le vis ainsi perdre l'équilibre, je me redressai alors avec surprise, plutôt inquiète.

- Tu es toujours blessé... Laisse moi te soigner, s'il te plait.. Au lieu de me menacer, je t'ai dis que je ne te veux pas de mal, puis... La forêt n'appartient à personne, j'ai un chez moi, je ne vais pas rester ici tu sais...

Je m'approchai en laissant Mooper et le petit loup faire connaissance. Mais je restai malgré tout à distance, cet homme ne semblait pas apprécier ma venue et je ne voulais pas trop recevoir un coup... Non, ses flammes ne me faisaient pas peur car elles ne pourraient pas me blesser.

A environ un mètre de lui, je m’arrêtai en lui montrant ce que j'avais repris en main: des bandages et de la pommade désinfectante.

- Tu me laisses faire..?

JOUEUR 1
Mercy
JOUEUR 2
Cain

Mon familier <3:

Ma tenue habituelle:

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI] Les premières aventures de votre reporter! [PV: Mercy/ Cain/...]   Dim 28 Oct - 21:53

-« Tu me laisses faire… »
Cette question n’était pas aussi inoffensive qu'elle pouvait paraître pour Cain en effet cela voulait pour lui dire entre choisir si oui ou non il faisait confiance à un humain. Et puis il n’y avait pas que ça elle avait parlé de gens de beaucoup d’autres gens mais ce n’est pas possible j’en aurais déjà croisé dans ma vie. Et puis qu’est-ce que c’est qu’une ville ou steamtown. Et puis c’est qui cette fille pour que le bébé loup ne l’attaque pas ? Et pourquoi dit-elle que mon territoire est à tout le monde ? Et pour finir quel est le problème chez cette fille pour qu’elle n’a pas peur de mon feu. À ce moment précis  je suis tiraillé entre 2 options sois fui et essayer de m’échapper de cet individue étrange et envoutante en même temps ou bien rester par curiosité et prendre des informations sur les étranges propos qu’elle a tenus.
-« OK je te laisse faire » lui dis- je en cédant à mon envie de connaître plus d’informations même si c’est fait à contre cœur car je ne lui fais toujours pas confiance.
Ce n’est pas la seule dans cette forêt en qui je ne fais pas confiance. Je ne fais pas non plus confiance en son espèce d’animal volant  j’ai peur que cette sale bête attaque mon bébé loup déjà blessé et je décide donc de le rappelé pour éviter qu’il ne se fasse blesser. Celui-ci accourt  vers ma main sûrement à la recherche d’un contact humain. Je me mis donc à le caresser tout en dévisageant cette femme qui veut soi-disant m’aider.

Je décidai d’assouvir ma curiosité en lui posant plusieurs questions qui me trottait dans la tête depuis que je l’avais croisé tout en relâchant pour la première fois de la journée ma garde. Ce qui ne me rassure pas vraiment d'avoir une personne si proche de moi tout en étant sans aucune défense.
-« Quoi être ville, quoi être Steamtown et comment ça autres gens ? »
-« Pourquoi toi pas peur de moi et de mes flammes ? »
-« Pourquoi toi venir chez moi et qui être toi ? »
J'avais encore plein de question  pour elle mais une douleur intense dans ma jambe me fit taire ( je souffrais tellement que mon visage était tordu de douleur même si j'essayait de contenir cette expression faciale).
La journaliste
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI] Les premières aventures de votre reporter! [PV: Mercy/ Cain/...]   Dim 28 Oct - 22:24

C'est parti!

Un nouveau sourire s'afficha sur mon visage lorsqu'il accepta, c'était une bonne nouvelle! Sa blessure était loin d'être mortelle mais... Si elle n'était pas désinfectée, elle pourrait le devenir. Enfin... Je suppose, je ne suis pas médecin!

Je lui fis signe de s'asseoir avant de m'agenouiller devant lui et me mettre au travail. D'abord je posai les bandages au sol pour prendre la pommade.

J'entendis ensuite un grognement quand le petit loup arriva près de nous, Mooper n'était pas content, on venait de lui enlever sa nouvelle rencontre. Je me mis d'ailleurs un peu à rire quand je le sentis sauter sur mon dos puis réapparaître sur mon épaule. Il n'hésita pas à bien s'appuyer contre ma tête mais je le laissai faire car je savais qu'il n'était pas à l'aise et je ne voulais pas qu'il se sente pas, mon petit Mooper!

- Quoi être ville, quoi être Steamtown et comment ça autres gens ?
Pourquoi toi pas peur de moi et de mes flammes ?
Pourquoi toi venir chez moi et qui être toi ?

Wooooh! Je fis de grands yeux face à ses soudaines questions, je ne m'attendais pas à tant, surtout que c'était souvent mon rôle, la curieuse! Bah, je lui en poserai à mon tour plus tard et je décidai de prendre une à une ses questions.

- Une ville.. Ben... Je te l'ai dit, un endroit où il y a d'autres gens... Où on vit. On y dort, on y mange, on y travaille, tout! Steamtown, c'est le nom de la plus grande ville de Zenithland... J'y vie parce que c'est là-bas qu'il y a le.. euh... le centre de mon travail. Et d'autres gens... Ben... Oui! Plein, c'est bondé de monde Zenith! Pas comme Nox, mais on en est pas loin, je t'assure!

A sa deuxième question, je fus un peu moins à l'aise mais malgré tout, je me permis d'appliquer le désinfectant sur la plaie, tant pis si il avait mal, il ne faut savoir supporter un peu la douleur, oh!!

- Ben... Tu crois que je devrais avoir peur de toi? Et tes flammes ne peuvent pas me blesser tant que ça ne devient pas du vrai feu... Hem... Par exemple le feu sur ta torche m'aurait fait mal mais pas celui que tu as autour de toi, tu comprends? Ca c'est du feu que tu tiens en vie par ta volonté, pas celui de ta torche, même si tu l'as créé de la même façon. En gros, les pouvoirs ne me font rien... Oh, et j'avais croisé un mage de feu bien plus flippant que toi... Enfin, je n'avais que 12 ans aussi... Mh...

Je parle trop hein? Bah, au moins il a des réponses!

- En fait, la forêt c'est un peu chez personne... Enfin, si, c'est chez les animaux, mais pas chez les humains... Ou les mages.. Bref. Quand on a un accord, on peut venir ici, et je n'y étais jamais venue avant, j'étais plutôt curieuse de découvrir la forêt en fait.
Moi, je suis Mercy Cooper. Euh... Voilà, je suis juste humaine et facteur... Enfin un peu jounraliste aussi mais c'est pas vraiment officiel!

Après la pommade, je pris les bandes pour lui entourer sa blessure et ainsi la mettre à l'abri d'autres problème. Je me relevai ensuite pour aller ranger mes machins et reprendre mon sac.
Puis mon regard se reposa sur Cain et je lui souris.

- Je te retourne la question, qui es tu? Pourquoi vis-tu ici?

JOUEUR 1
Mercy
JOUEUR 2
Cain

Mon familier <3:

Ma tenue habituelle:

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI] Les premières aventures de votre reporter! [PV: Mercy/ Cain/...]   Lun 29 Oct - 14:37

Elle s'approchait de moi pour me soigner tout en répondant à mes diverses questions que j'avais pu lui poser. Je ne comprenais pas tout ce qu'elle me disait en effet les notions de travail ou de ce qu'était Zenithland, Nox, un facteur ou un journaliste m'échappait encore mais je décidai de ne pas l’embêter plus longtemps avec ces questions.
Je fus sorti de mais penser quand elle me demanda qui j’étais moi. A vrai dire je m'étais déjà posé la question sans jamais trouver de réponse satisfaisante en effet comment pouvais-je répondre à cette question ? J'étais un humain qui avait vécu depuis son enfance avec des animaux. Évidemment je me savais différent des loups ou des autres animaux. La seule chose qui pouvait me définir était un petit papier que mes parents m'avaient laissé en m'abandonnant (évidemment Caïn ne savait pas lire et donc ne sait pas ce qui était écrit sur ce papier). Il savait juste que ce papier était important et ne s'en était jamais séparé. Cependant quelque chose en lui le poussa à tendre ce papier à cette inconnue. Sur ce papier des personnes qui savent lire peuvent voir ceci :
« Nous sommes endettés et des personnes veulent notre mort.
Qui que vous soyez s'il vous plaît occupé vous de notre petit Caïn Silverberg il a 3 ans et est un petit ange.
En vous remerciant de tout notre cœur des parents ne pouvant protéger leur enfant. »

À l'arrière de ce morceau de papier on pouvait voir une date effacé au fil du temps. Tout ce que l'on pouvait dire c'est que le message avait été rédigé il y a 16 ans.
Ne sachant pas quoi dire pour que cette fille prenne le papier il lui fit un léger sourire tout en lui tendant et lui dit :
« Quoi être mis ? »
Son cœur battait la chamade depuis le temps qu'il voulait savoir ce qui était écrit. Il allait enfin savoir après tant d'années d'attente.
Il posa ensuite un regard sur ce qu'elle lui avait mis sur la plaie. Il était interloqué par la pommade elle ne ressemblait pas à ce qu'il avait l'habitude d'utiliser pour se soigner en en effet la pommade était bien loin de la mixture de baies étranges qu'il utilisait. Il ne faisait pas confiance en cette pommade mais pour que la fille accepte de l'aider avec son mot il ne broncha pas quand elle l'utilisa même si cette odeur de produits chimiques le dégoûtait au plus au point. Il fit d’ailleurs une mine dégoutée lorsqu'elle applica cette pommade.
La journaliste
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI] Les premières aventures de votre reporter! [PV: Mercy/ Cain/...]   Lun 29 Oct - 21:55

C'est parti!

Je fus plutôt surprise lorsqu'il me tendit ce bout de papier accompagné d'un sourire.
Je me demandais bien où il avait eu... Ah non, c'était à lui, je n'avais pas besoin de lire pour m'en rendre compte, c'était juste une évidence.
Ce qui me surpris aussi était qu'il ne savait pas lire... Il ne devait donc vraiment rien connaitre du vrai monde, c'en était embarrassant car je ne me sentais pas capable de tout lui apprendre et j'espérais donc trouver de l'aide... Euh... Si jamais il sort d'ici évidemment.

Je pris donc le papier en main avant de me mettre à lire tout haut ce que je voyais, sans avoir pris le temps de faire une première lecture avant.

- Nous sommes endettés et des personnes veulent notre mort.
Qui que vous soyez s'il vous plaît occupé vous de notre petit Caïn Silverberg il a 3 ans et est un petit ange.
En vous remerciant de tout notre cœur des parents ne pouvant protéger leur enfant.

Je fis une drôle de tête suite à cela mais je lui rendis avant tout son papier auquel il devait quand même tenir.

- Tu t'appelles Caïn alors... Et bien, enchanté! Mais c'est horrible cela... Comment as-tu bien pu arrivé ici? Ce n'est pas possible... Des parents ne mettrais pas un enfant dans une forêt si ils voulaient qu'il soit recueilli... Oh...

Je me mis à réfléchir un peu à un scénario possible... Ce qu'il avait vécu devait être horrible... J'ai vécu des choses horribles aussi, pleins d'autres personnes aussi... Mh, ce que je veux dire par là, c'est que... Je ne voulais simplement pas le prendre en pitié car c'est simplement ridicule, ce n'est pas ainsi qu'on aide les gens! J'espérais juste que cette nouvelle n'allait pas trop l'attrister mais je supposais qu'il ne devait peut-être pas trop bien se rendre compte de ce qu'il lui était arrivé... Je n'en sais rien...
Une chose était sûre, je voulais l'aider, mais pour cela, il faudrait que je le persuade de sortir d'ici, enfin, une chose à la fois.

- Je me demande bien ce qui a pu arriver à tes parents... Silverberg... Silverberg... Ca ne me dit rien en tout cas, mais je ne connais pas tout Zenith non plus! Peut-être qu'il sera possible de retrouver tes parents, ou de tes proches, un jour, ça serait plutôt bien.

Après cela, je lui souris à nouveau légèrement pour le rassurer.

- On va peut-être rester un peu ici le temps que ta blessure se referme un peu... Puis, ça te dirait de sortir d'ici et aller en ville, tout ça?

JOUEUR 1
Mercy
JOUEUR 2
Cain

Mon familier <3:

Ma tenue habituelle:

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI] Les premières aventures de votre reporter! [PV: Mercy/ Cain/...]   Mar 30 Oct - 10:21

Lorsqu'elle eut fini de lire ce qui était écrit sur les mots je repris le papier qu'elle me tendait.
J'étais partagé entre plusieurs sentiments d'une part une forme de soulagement de savoir enfin ce qui était écrit et m'avait tourmenté pendant tant d'années. N’était aussi triste et en colère de ne jamais avoir pu voir ma famille et de ne jamais avoir vécu une vraie vie dans le vrai monde. Paradoxalement j’éprouvais aussi une forme de Joi car si mes parents ne m’avaient pas abandonné jamais je n'aurais pu vivre avec ma famille (meute de loups) et je n'aurais peut-être jamais découvert mes pouvoirs. J’essayais de prendre une mine stoïque pour ne rien laisser transparaitre de mes émotions intérieur devant cette inconnue.
Alors qu'elle était en train de me proposer de rejoindre la ville j'entendis quelque chose d'étrange comme si on nous chargeait. Mon sentiment d'être en danger se confirmait quand les poils de mon louveteau s'hérissèrent. Après un rapide coup d'œil je vis un sanglier foncer sur cette fille. Devais-je l'aider ou non ?
Je décidai de lui faire confiance et donc de l'aider. Je bondis rapidement me remettant ainsi sur mes 2 pieds et en une fraction de seconde lança une boule de feu qui carbonisa le sanglier qui n'était plus qu'à 2 mètres de cette fille. La menace écartée je me mis devant elle et je lui dis avec un sourire satisfait et en rigolant :
-« Gens de la ville faible »
Et j'enchainai ensuite en lui disant :
-« moi d'accord pour ville-ci bébé loup accepté »
La journaliste
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI] Les premières aventures de votre reporter! [PV: Mercy/ Cain/...]   Mer 31 Oct - 21:47

C'est parti!

Je ne savais pas trop ce qu'il pensait face à cette lettre mais je ne lui posai de toute façon pas davantage de question lorsque j'entendis Mooper couiner puis un bruit sourd de pas rapide se diriger vers nous.

En me retournant, je constatai qu'un animal fonçait sur moi... Sans raison d'ailleurs, il avait peut-être la rage, ou quelque chose l'avait effrayé? Je n'en sais rien. Bref, le sanglier semblait bien décidé à me casser les jambes mais je l'avais vu à temps, et même si j'eus fort peur en remarquant l'animal, je savais bien commet l'éviter au dernier moment...

Sauf que je n'en eus jamais l'occasion car Cain tua l'animal de ses flammes...

- Gens de la ville faible

Mon regard pétrifié se posa alors sur Cain, j'étais furieuse, je pense que ça se voyait, j'en avais presque les larmes aux yeux tant je trouvais ce geste horrible... La vie pouvait elle vraiment être détruite ainsi sans chercher d'autres moyens?

- Mais au moins, moi, je ne tue pas.

J'avais dis cela de façon sèche, mais je lui en voulais vraiment et Cooper le sentis très bien car son museau vint glisser sur ma joue pour tenter de me réconforter.
J'avais voulu dire pire encore, mais c'était injuste et je ne voulais pas blesser Cain, or, j'étais en colère et il me faudrait un peu de temps pour retrouver mon calme.

Il me demanda ensuite si son loup pouvait venir, je ne fis qu'un haussement d'épaule en m'écartant un peu.

- Evidemment, pourquoi il ne pourrait pas? Tant qu'il reste avec toi comme familier, ça ne pose pas de problème. Il est même moins dangereux que toi alors...

Du calme Mercy, du calme, ça ne sert à rien de s'énerver, il ne connait juste pas la civilisation, ce n'est pas sa faute.
J'eus un soupir profond mais je préférai ne pas croiser son regard tout de suite.

- On y va alors?

Moi j'étais prête à partir, je ne sais même plus trop ce que je voulais de base, ce genre de chose me suffisait à me démonter le moral et je voulais juste rentrer chez moi pour ne plus voir ce genre de crime odieux sur des animaux.

JOUEUR 1
Mercy
JOUEUR 2
Cain

Mon familier <3:

Ma tenue habituelle:

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI] Les premières aventures de votre reporter! [PV: Mercy/ Cain/...]   

[FINI] Les premières aventures de votre reporter! [PV: Mercy/ Cain/...]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant