Partagez | 

[FINI] Les premières aventures de votre reporter! [PV: Mercy/ Cain/...]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI] Les premières aventures de votre reporter! [PV: Mercy/ Cain/...]   Jeu 1 Nov - 10:25

Étrange depuis que j'avais brûlé le sanglier l'inconnue avait perdu son sourire. Je ne m'en préoccupais pas tout de suite et je  me déplaçais pour aller arracher les 4 pattes de sanglier pour me faire des réserves de nourriture. Quand on vit dans la forêt on ne loupe jamais une occasion de manger des protéines car habituellement on se contente de quelle que baie pour se nourrir. Mon louveteau fit de même et se rua vers la carcasse du sanglier pour en dévorer le moindre morceau de viande. Quand je me retournais vers l'inconnue je lui proposai une patte de sanglier. Peut-être avait-elle faim et ce serait pour ça qu'elle avait perdu son sourire ?
-« Mange ça être bon » lui dis-je avec un grand sourire.
Pendant que mon louveteau finissait son délicieux festin je me mis à chercher un bâton assez grand et solide pour supporter mon poids. Cela permettrait de me soutenir du côté où ma jambe a été blessée. Je trouvais assez rapidement une branche tombée par terre qui ferait l'affaire après avoir retiré les feuilles et les différents branchages qui étaient dessus. Mon bâton qui était en chêne (bois très résistant) faisait 1m50 de hauteur pour 20 cm de diamètre (au vu du type de bois et du diamètre ce bâton s'il était utilisé comme une arme et que l'on visait la tête la personne tomberait dans les pommes). Une fois mon bâton pour me soutenir trouvé et que mon louveteau avait fini son repas. Je dis à la femme :
-« nous prêt partir» dis-je tout en prenant mon louveteau dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
La journaliste
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI] Les premières aventures de votre reporter! [PV: Mercy/ Cain/...]   Dim 4 Nov - 18:50

C'est parti!

J'étais dégoûtée, malgré cela, je tentai de garder un air plutôt neutre en restant détournée de cette scène. Mooper, lui, ne cachait pas son dégoût face à cela et on comprenait très bien son énervement car il était vraiment expressif malgré qu'il ne soit pas humain.

Je l'entendis m'appeler pour me proposer à manger mais je ne pris même pas la peine de voir ce qu'il me tendait, éviter le plus d'horreur était bien mon but et je me contentai donc de secouer la tête pour marquer mon refus...

Je déteste la mort... La violence... Pourtant, je suis prête à intégrer une rébellion contre le gouvernement si jamais une assez imposante voit le jour... Pire encore, mon ami le plus précieux est le parrain de la mafia et un très bon ami est son plus grand tueur... Mh...
Mais aucun d'eux ne tuait sans pitié, ils savaient ce qu'était la vie.. Je crois... Kieran oui, je le vois dans son regard à chaque fois... Mais Siegward... Je ne sais pas...

Face à cela, j'étais un peu troublée mais je secouai vite la tête. Ça n'a pas d'importance, Siegward avait fait tant pour moi, j'étais prête à tout pour l'aider aussi! Quoi qu'il fasse aux autres.

Je sortis de mes pensées en entendant du mouvement derrière moi. Cain était prêt à y aller. Je me contentai d'hocher de la tête et je me mis en marche.

- Quand on sortira d'ici, je t'interdis de tuer qui que ce soit. Compris? Ça ne se fait pas, et tu finiras peut-être même à l’échafaud pour ça. Ah, oui, l'échafaud, ça veut dire qu'on va te tuer... Donc évite, ok?

Je le regardai un instant pour m'assurer qu'il avait compris mais je ne m'arrêtai pas dans ma marche pour retourner donc d'où je venais et sortir de la forêt. Il nous fallut quand même un peu de temps car je m'étais quand même bien enfoncée dans les bois avant de tomber sur lui.
Mais une fois l'orée de la forêt atteinte, je regardai autour de moi, le lac Cosmos n'était qu'à quelques mètres des premiers arbres à cet endroit et je voyais au loin des scientifiques en plein travail sur un bateau avec un sous-marin qui commençait doucement à plonger. J'eus un sourire, les articles que ces scientifiques sortaient étaient juste formidables!

Evidemment, je vis aussi rapidement des gardes forestiers un peu partout dont ceux qui m'avaient laissée rentrer.. Ce duo me regardait de travers et approcha donc pour comprendre.

- Rebonjour jeune demoiselle... Qui est donc cet intrus? Vous étiez seule avant...

A leur mot, je leur souris gentiment avant d'hocher de la tête et, sans mentir, je leur expliquai ce que je savais: Cain vivait dans cette forêt depuis toujours..
Vu leur tête, ils avaient du mal à me croire, ce que je comprenais bien. Mais ils avaient senti que j'étais sincère et ne posèrent pas plus de questions. Voir que Cain avait un loup avec lui ne semblait d'ailleurs pas vraiment les déranger.

- Bien... Nous allons informer les autorités, mais vous pouvez y aller... Merci pour votre sincérité, Mlle Cooper, à bientôt je l'espère.

Le garde qui parlait me sourit bougea légèrement son chapeau pour me saluer avant de s'en aller suivre son collègue qui était parti avant lui...

- Au revoir.

J'en avais retrouver le sourire. Je ne connaissais pas spécialement ce garde forestier, non, mais il était fort sympathique, et ça, les gens sympa, j'adore! Ça m'avait donc redonné le sourire et je me remis en marche peu après en faisant signe à Cain de me suivre.

- Bon, on va partir vers Steamtown, ok? Là bas je devrais trouver de l'aide pour qu'on s'occupe de toi et... Tu pourras découvrir le cœur de la vie à Zenith ainsi. Ça te va?

JOUEUR 1
Mercy
JOUEUR 2
Cain
©️ Halloween sur Never-Utopia

Mon familier <3:

Ma tenue habituelle:

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI] Les premières aventures de votre reporter! [PV: Mercy/ Cain/...]   Lun 5 Nov - 15:02

On avait à peine commencé à marcher vers la sortie de la forêt quand elle m’interpella pour m'interdire de tuer à partir de maintenant.
Pour moi cela n'avait aucun sens car ceux qui tuent sont des prédateurs et les autres sont leurs proies. Dans la nature c'est tué ou être tué mais bon je ne connaissais rien au monde de cette inconnue et je me résignais donc à accepter de ne plus tué mais cela ne voulait pas dire que je n'allais pas les intimidés ou les provoquer.
Après une longue marche on arriva enfin à la lisière de la forêt. On apercevait un immense lac et dessus des hommes flottant sur un truc de métal que je ne connaissais pas. Un peu plus loin dans le lac je vis un autre morceau de métal mais celui-ci beaucoup plus grands qui s’enfonçait dans le lac.
-« Wow… » fut le seul mot qui sortit de ma bouche.
On arriva devant 2 personnes qui surveillaient l'entrée de la forêt. Mercy parla avec eux expliquant pourquoi elle était venu seule et qu'elle revenaient accompagnée. C'est ainsi que je compris que ces 2 personnes devaient « protéger » les animaux de la forêt en ne laissant pas passer tout le monde.
Ils finirent par accepter nous laisser passer. Cependant ces 2 humains me regardaient étrangement. C'était peut-être dû au fait j'étais presque nu et que mon seuls vêtements étaient une cape en peau d'ours ou bien c'était parce que je tenais d'une main un louveteau et de l'autre je tenais mes 3 dernières pattes de sanglier . Dans tous les cas je n'aimais pas leur regard je m'apprêtais à les assommer avec mon bâton quand je me souviens que j'avais promis de ne pas tuer à Mercy. Ne pas les  tuer ne veut par contre pas dire ne pas les intimider. Quand je passais devant eux pour quitter la forêt je les fixai des yeux et je fis apparaître 2 des flammes de 1 mètre 50 derrière moi dans le but de les impressionner. Ce fut réussi car dès que je les fis apparaitre ils sursautèrent de peur ce qui me fit rire énormément.
Du peu que j'en voyais la civilisation n'était pas si impressionnante. Il y avait certes des morceaux de métaux flottant dans l'eau et sur lesquelles les gens pouvaient se mettre mais sinon il n'y avait que des gens faibles et qui avaient peur de quelque petite flammèche.
La journaliste
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI] Les premières aventures de votre reporter! [PV: Mercy/ Cain/...]   Dim 11 Nov - 14:26

C'est parti!

Punaise... C'est un véritable idiot ma parole???
Quand je vis ses flammes, mes yeux s'écarquillèrent et je ne retins pas ma colère face à cela.

- Mais range ça punaise!!!

J'étais énervée et ça se voyait fort bien sur mon visage. Je sais bien qu je ne devrais pas pourtant, parce qu'il ne connaissait juste rien du monde... Mais sérieusement, à quel moment montrer du feu est quelque chose d'intelligent pour s'intégrer, hein?

Je m'écartai un peu en regardant si il me suivait.

- Les mages sont mal vu, tu es bête!! Maintenant il ne fait aucun doute que toute l'île, et même tout Heaven va être au courant de tes pouvoirs! Et sache que c'est vraiment pas une bonne chose: un mage de feu, c'est dangereux... A la moindre erreur, tu vas être tué. Tu comprends ça? Alors arrête de faire le malin avec ton feu, je ne veux plus le voir! C'est pour ta sécurité!

Mon regard se prolongea sur lui pour m'assurer qu'il avait compris, puis je regardai plutôt où j'allais, il était tant de partir d'ici.

[FIN | SUITE: http://chroniques-d-heaven.forumactif.com/t112-les-premieres-aventures-de-votre-reporter-pv-mercy-cain-elias#570 ]

JOUEUR 1
Mercy
JOUEUR 2
Cain
©️ Halloween sur Never-Utopia

Mon familier <3:

Ma tenue habituelle:

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI] Les premières aventures de votre reporter! [PV: Mercy/ Cain/...]   

[FINI] Les premières aventures de votre reporter! [PV: Mercy/ Cain/...]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2