Partagez | 

Nouvelle peau!

AuteurMessage

Infos fermées
MessageSujet: Nouvelle peau!   Sam 17 Nov - 17:45

Nouvelle peau

Le design ♕

Eeeeeeeeeeet voilà!!! Après 4 mois, le forum fait nouvelle peau! Tout neuf tout beau! Je suis ravie en tant que fondatrice de vous montrer un Heaven renouvelé grâce au staff génial qui m'aide toujours autant!! Nous avons donc changé la PA, le design, la page de pub, les boutons, les couleurs... Et nous espérons que cela vous plait! Very Happy

Autre chose ♕

★ Pour continuer cette nouvelle page que nous tournons, j'ai mis en place il y a peu un recensement! Il est toujours en cours et durera jusqu'au 15 décembre, alors n'oublie pas de t'y ajouter si tu veux rester dans la course Wink !
J'ai aussi pris le temps de réécrire le contexte pour le rendre plus propre (il n'a évidemment pas changé ne vous inquiétez pas, pas besoin de relire quoi que ce soit Wink )!

★ Où en est l'évent? Eh bien, il touche bientôt à sa fin, et dans deux tours tout au plus, je pourrai le clôturer!

★ Et l'avenir d'Heaven? Eh bien, je dois vous avouer que j'ai encore énormément d'idées pour son futur, dont plusieurs évents, donc ne vous inquiétez pas, l'aventure continuera encore longtemps!!

★ Les demandes de rang personnalisé sont désormais ouvertes!

Les crédits ♕

★ Le design et la PA by Horace Luther (Bloody)

Eleazar se moque en #990066.

merci à mon coeur pour ce cro beau dessin *^*:

Petits croquis de Eleazar <3:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle peau!
Page 1 sur 1