Partagez | 
 

 L'armée d'Eleazar: l'Elite Royale

Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: L'armée d'Eleazar: l'Elite Royale   Dim 9 Déc - 17:04

L'Elite Royale



Qui sont-ils? ♕
Les membres de l'Elite peuvent aussi bien être humain, ailé, loup-garou, vampire, que n'importe quelle autre race d'Heaven (seul(e)s les succubes/incubes n'ont pas vraiment leur place).
Les membres doivent avoir un minimum de 25 ans (exception pour le général, Gabriel), il n'y a pas de limite maximum étant donné que les non-humains peuvent vivre bien plus longtemps.

Tous ont fait leur service militaire, certains étant d'ailleurs dans l'armée avant d'être recrutés tandis que d'autres ont été repérés pendant leurs années d'apprentissage. Pour y entrer, il faut être parmi les meilleurs dans l'un des domaines suivant:
- arme à feu
- combat au corps à corps (arts martiaux ou autres)
- espionnage
- technicien d'armement ou mécanique des armes
- médecins en terrain dangereux
(certains domaines peuvent être rajouté par la suite).

Que font-ils? ♕
Présent sur les 3 îles, ils possèdent des bases secrètes dissimulées un peu partout.
Leur rôle est de collecter un maximum d'informations sur un maximum de personnes. Ce sont donc avant tous des espions engagés par Eleazar. Ils peuvent aussi devenir des tueurs à gage lorsque leur patron le leur demande, mais ils ne doivent pas souvent user de la force en général.
Mais ce sont aussi de véritables enquêteurs car ils doivent être capable de trouver un maximum de preuves lorsque certaines choses pourraient amener des problèmes à Eleazar.

Comment sont-ils? ♕
Souvent habillés comme M. et Mme. Tout-Le-Monde pour passer inaperçu dans la foule, ils possèdent cependant une tenue particulière qui leur permet d'être reconnaissable lorsqu'ils la porte.

Cette tenue est entièrement noire, constitué de bottes, d'un pantalon et d'une veste. Pour ses trois parties, il existe cependant différents formes et taille en fonction des membres, ce qui leur permet d'avoir à tous leur petite touche personnelle.
Ce qui n'est pas modifiable non plus dans leur tenue est tout d'abord l'immense dessin présent sur le dos du manteau: des traits blancs dessinent une aile couvrant tout le côté gauche de l'arrière du vêtement. Et sur la manche droite, une sorte de ruban, un brassard, rouge, est accroché avec dessus, en noir, le symbole des Featherstone.

Qu'elle est leur hiérarchie? ♕
Très simple, il y a simplement 3 grades.
Le plus bas étant celui de membre évidemment, et parmi eux se trouvent multiples rôles évidemment.
Bien au dessus d'eux se trouvent les bras-droits du général. 2 sur Zenith et 4 sur Nox, ils sont une sorte d'élite de l'Elite. Très dangereux, ils gèrent l'Elite sur les îles qui correspondent à leur emplacement.
Et en tout dernier, nous retrouvons le général, au dessus de tous les autres, c'est lui qui fait très souvent le porte-parole d'Eleazar, il est très proche de lui. Gabriel gère toute l'Elite présente sur Azura et donne les ordres aux membres et bras droits des autres îles.

Qu'elle est leur réputation? ♕
Encore peu connu, ils n'en ont pas encore vraiment... En général peut apprécié par l'opinion public, ceux n'ayant rien à cacher sont cependant plutôt content de les savoir présent un peu partout.
Mais ils font peur aussi pour beaucoup car, si ils apprennent quelque chose, et que ça ne plait pas au régent... Certaines personnes peuvent être amener à être tué, officiellement ou pas.

Membres de l'Elite ♕

Le général: Gabriel (prédéfini - libre)

Les bras droits:
aucun sur Azura
2 sur Zenith (libres)
4 sur Nox (libres)

Les autres membres:
Sur Azura:
Sur Zenith:
Sur Nox:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-d-heaven.forumactif.com
 
L'armée d'Eleazar: l'Elite Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé]
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Armée du mal , aide .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Heaven :: Politiques des Îles :: Lois du Monde :: Annexes-
Sauter vers: