Partagez | 

Marshall, chef de famille ambitieux. (UC)

AuteurMessage

Marshall Ainsworth
Infos fermées
MessageSujet: Marshall, chef de famille ambitieux. (UC)   Mer 12 Déc - 15:16

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Ainsworth.
• PRÉNOM : Marshall, deuxième du nom.
• GENRE : Masculin.
• RACE : Vampire.
• CLASSE & MÉTIER : Père des Ainsworth.
• PARTICULARITÉ(S) : Vampire de Sang Pur, descendant d’une famille uniquement vampire depuis plusieurs générations, il peut donc vampiriser et possède tous les atouts de vampires.
• ÎLE HABITÉE : Nox Isle.
• ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel.
• AVATAR : Ferid Bathory de Seraph of the End.

II. DESCRIPTION.

MORALE
Pervers ? Oui, mais j’assume au moins. Je suis le genre de personne qui aime profiter de l’instant présent en se projetant dans le futur pour prévoir l’instant futur.

Je suis quelqu’un qui est calme, posé, toujours à l’écoute mais complètement taré. Je sors très souvent des sentiers battus quand j’en ai l’occasion, surtout quand on ose un peu trop s’opposer à moi.

La famille s’est sacré, c’est le mot d’ordre des Ainsworth et l’unique vertue qu’on peut me donner : je ne laisserai jamais un crime envers un membres de ma famille impunis. Tu veux t’attaquer à un des membres de la famille ? Tu t’attaques donc aux Ainsworth, et en tant que père, je ferais tout pour la protéger. Tu n’as pas peur ? Alors prépare toi à mourir.

Malgré tout je reste un éternelle coureur de plaisirs charnels. J’aime le sexe et je l’assume toujours. Parfois certains se demandent si je n’ai pas du sang d’incube en moi, pourtant je suis bel et bien un Vampire de Sang Pur.

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
Pas besoin de décrire complètement le physique de votre personnage, vous pouvez seulement citer ses caractéristiques physiques importantes.

III. L'HISTOIRE.

Plusieurs centaines d’années, voilà depuis combien de temps cette guerre froide dure. Les Ainsworth et les Mortimer, deux familles qui ne peuvent s’apprécier, deux familles qui font tout pour mettre les bâtons dans les roues de l’autre et ce à cause de querelles répétées et de non appréciation des méthodes de chacun.

Moi ? Je fais partit des Ainsworth, et je suis né pour devenir le nouveau père de la famille. Il n’en était pas tout à fait ainsi, à vrai dire ce n’est que grâce à mon père que notre lignée vampirique pure se met sur le trône de la famille.

Marshall Ainsworth premier du nom, Marshall Emberleaf de son véritable nom, était un jeune vampire d’une lignée considérée comme pure depuis des générations. Pure, mais mal vue. Si jadis les Emberleaf étaient de nobles vampires respectés prônant de leurs puissances, il valut que la magie disparaisse pour que cette famille suivent la déchéance. La noblesse n’était plus et la famille vampirique dont je tiens l’héritage fut contrainte de s’exiler dans la terre des pauvres.

Le temps passa, les années étaient juste acides et malgré les coutumes transmises, notre famille ne faisait que fondre dans la pauvreté de cette île si méprisable.

Par coutume, on n'épouse pas une femme qui nous plaisait, par coutume, nous devions perdurer le sang pur de notre famille en n'enfantant que d’un vampire. Cet endroit n’était pas le plus à pleins à ce niveau là, trouver des vampires étaient aisés, mais la misère qui s’abattait sur notre famille nous faisant sans cesse mal.

À cette époque, mon père était encore jeune, et ses parents finirent par mourir, tué par on ne sait qu’elle magouilles pour survivres. Pourtant les Emberleaf, si ce n’est que se vanter de n’avoir qu’une coutume traditionnelle de sang pur n’avaient rien à se faire envier. La véritable raison pour laquelle ils avaient disparus était sûrement des magouilles ayant mal tourné, un crime dont deux honnêtes citoyens furent victimes.

Mon père me raconta qu’il n’était qu’un enfant à cette époque et que la famille Ainsworth avait si pitié de lui, de ce pauvre Orphelin, qu’il fut immédiatement adopté par ceux-ci. Ainsi les Emberleaf perdirent leur nom à jamais pour devenir Ainsworth, mais la tradition se conserva, mon père m'apprenait qu’à épouser une femme vampire.

Mon père était fidèle, très fidèle.

Sa loyauté et sa dévotion en tant que serviteur lui permit très vite de se faire accueillir dans la famille en tant qu’homme de main les plus proches de l’ancien chef. Et puis vint le jour de la mort du père, celui-ci sans héritier, tout naturellement ce fut Marshall Ainsworth, premier du nom qui hérita du rôle de Père.

Du moins c’est que disait la lettre de l’ancien père de la famille.

Mon père dirigea d’une main de fer la famille, bien décidé à conserver les coutumes de la mafia autant que celles des vampires. Il épousa une forte et fière vampire de la mafia, non pas par amour mais par intérêt. Celle-ci l’épauler avec sagesse et séduction, si bien qu’elle lui offrit un héritier tout mérité : moi, l’incapable qui deviendra père à son tour.

“ Marshall concentre-toi plus sur ce qu’on t’apprend, autrement tu ne sera jamais digne de la famille. ”

“ Oui, père. ”

Très jeune on m’apprit les normes de la société, les normes de la famille. Tu dois être fort et fier, calculateur, négociateur, mais surtout, tu dois penser à la famille avant le reste. Ce dernier point je ne pouvais pas leur retirer, la famille était bien plus importante que le reste, sans elle on n’avançait pas. Pour ce qui était du reste, disons que j’avais beaucoup plus de mal à tout adhérer.

J’avais, certes, les qualités demandées, mais je n’en restais pas moins un enfant, et plus je grandissais, plus je devenais un oisif coureur de plaisirs charnels. Ce que je pouvais apprécier tremper mon biscuit dans le lait des personnes que je croisais, sans forcément leur demander leur nom.

Je dois avoir sûrement quelques filles et fils sans même savoir leur existence.

Faut dire que malgré ce gros défaut je restais quand même un enfant sage et agréable, qui était fidèle à son père et qui faisait tout pour sa famille. Pourtant, je restais jeune, très jeune. Si mon père touchait bien les plusieurs centaines d’années, je n’étais né qu’il y a moins d’une quarantaine d’année.

J’apprenais beaucoup en présence de mon père, j’apprenais à être un membre de la famille, j’apprenais à la respecter tout en connaissant mes droits et mes limites. J’apprenais très vite ce que mon père avait dû apprendre en plusieurs centaines d’années. Il se pressait à me l’apprendre, que n’ait comprit que trop tard pourquoi il semblait si pressé : lorsque que sa crainte vis à vis de sa survie ne soit confirmée.

Alors que j’étais à peine prêt à prendre les rênes, mon père disparu, sans prévenir, sans laisser la moindre trace, laissant la famille seule et sans dirigeant. Il était tout naturel que ce soit moi qui finisse en tant que chef, que ce soit moi qui dirige la famille à la place de mon père.

Ainsi Marshall Ainsworth, deuxième du nom, hérita de l’une des deux plus grosses mafia de Nox Isle.

Cela ne fait maintenant que quelques mois que je suis sur la chaise de la famille, je sais pourtant que plusieurs choses devaient être fait. Parmis ces choses j’y avais mis mon importance :

Il y avait ce cas avec l’ailé que mon père avait généreusement récupéré des griffes des Featherstone. Si mon père avait accepté cette tâche de le récupérer en échange de mater une rébellion, il ne voulait pas en entendre parler. À ses yeux le petit Isareth n’était qu’un outil, un objet, il n’était pas vraiment de la famille.

Il y avait aussi les Mortimer dont les actes ne pouvaient pas rester impunis. Et bien sûr les familles dirigeantes qui pensaient un peu trop avoir trop de mainmise sur nous. Il était temps pour moi d’agir, il était temps de faire des changements, des changements qui pousseraient les Ainsworth au sommet, à la domination et l’émancipation de leurs chaînes passées.

J’ai un plan.

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PRÉNOM/PSEUDO ? Blabla
QUEL ÂGE ? Blabla
COMMENT TU ES VENU ICI ? Blabla
TES IMPRESSIONS ? Blabla
AUTRE CHOSE ? Blabla

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas

Marshall, chef de famille ambitieux. (UC)
Page 1 sur 1