Partagez | 
 

 Bestiaire des races jouables

Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Bestiaire des races jouables   Dim 15 Juil - 19:40

Les races



Les couples entre différentes races ♕
- Certains couples entre deux races différentes peuvent amener à une nouvelle espèce: mi-loup-garou mi-vampire, certains hybrides, demi-vampire, ...
Cela amène généralement à une diminution des capacités des deux espèces de base.
- Certains couples amènent à la naissance d'un enfant appartenant à l'une des deux espèces: couple mage-humain (l'enfant aura des pouvoirs, ou pas), couple ailé-humain (la race ailée disparait dès la première génération), ...
- Certains couples sont stériles: cela arrive parfois avec un couple vampire-loup-garou, mais aussi toutes les relations qu'un ailé peut entretenir avec une autre espèce que la sienne ou l'espèce humaine. Les elfes et nains ne sont pas capable d'avoir des enfants ensembles non plus, ...

Les humains ♕
Créatures bipèdes à la peau presque nue et sans aucune particularité magique (vous connaissez la chanson quoi!). Les humains sont l'espèce la plus présente sur les trois îles.

Les loups-garous ♕ D'apparences humaines le jour, ils prennent une forme canine la nuit. Certains ont un bon contrôle sur leur loup, mais aucun ne sait le retenir les nuits de pleine lune où les instincts et besoins les plus primaires de l'animal prennent le dessus. La séparation entre le loup et l'humain du loup-garou est plus ou moins forte en fonction de l'individu.
Un loup-garou ne peut pas se changer en bête la journée et se change obligatoirement en bête la nuit (il arrive parfois cependant que le loup-garou puisse prendre son autre forme pendant un petit temps dans la période de journée non-adaptée sous le coup d'une émotion forte, ou avec un grand contrôle de soi-même, etc. les alphas sont ceux ayant le plus de facilité à pratiquer ce changement hors période habituelle). La gestion du contrôle du corps dépend, elle, de différents paramètres plus complexes.
Le loup-garou possède une force plus importante que les humains sous forme humaine et il est aussi généralement bien plus grand qu'un loup ordinaire sous sa forme de bête. Ses blessures se cicatrisent plus rapidement.
On naît loup-garou ou on peut le devenir suite à une morsure de loup lors d'une nuit de pleine lune uniquement.
Le loup-garou peut être un alpha, un bêta, un oméga ou un loup ordinaire en fonction de son statut social et de ses parents. Un individu devenu loup par morsure ne pourra jamais être en alpha.
Il est sensible aux blessures faites par l'argent.

Les vampires ♕ Créature a l'apparence humaine, le vampire a la peau pale dû à sa condition de mort-vivant, des canines plus longues que la normale, pour s'abreuver, et les yeux rouges. Il est aussi souvent très beau.
Le vampire doit obligatoirement se nourrir de sang, humain, animal, d'autres vampires ou d'autres créatures, pour survivre, le sang humain étant le plus nourrissant et le sang vampirique étant le moins nourrissant (on peut même dire qu'il ne nourrit pas du tout). La fréquence à laquelle le vampire à besoin de sang divers d'un individu à l'autre. Il peut aussi se nourrir d'aliments quelconque mais ceux-ci n'apporteront rien au vampire.
On naît vampire ou on peut le devenir lorsqu'un vampire de sang pur (naît vampire) fait boire de son sang.
Les vampires ne possèdent pas de rang distinct mais les vampires de sang-pur sont plus puissants que les vampires transformés. Plus un vampire est âgé, plus il est puissant.
Le vampire est plus rapide et fort qu'un être humain. Il se régénère aussi très rapidement.
Il est sensible à la lumière du soleil qui le brûle (il existe certains artefacts rares qui peuvent les protéger et s'il en possède un, ils peuvent aussi se voir dans les miroirs, pas sans), tandis que l'argent peut les tuer comme pour les loups-garous ainsi que la décapitation.

Les succubes / incubes ♕ D'apparence humaine, les succubes (femelles) et incubes (mâles) possèdent souvent des ailes, des cornes et une queue de démon. Généralement dans les couleurs sombres, ils ont aussi généralement des yeux rouges comme les vampires. Contrairement à ces derniers, ils ne se nourrissent pas de sang mais de l'essence vitale des autres, les succubes/incubes se nourrissent donc en ayant des rapports sexuels qui peuvent mener à la mort de la victime.
Les incubes et succubes ont donc pour certains la capacités de voler ce qui est l'une des raisons pour laquelle les ailés déteste cette espèce: le succube/incube représentant le démon, l'ailé représentant l'ange.
Tous partagent surtout un grand pouvoir de charme: ils n'ont généralement pas trop de mal à attirer des proies dans leur lit. Ils n'ont cependant pas de force physique forcément supérieur à la normale humaine, sauf pour un succube/incube se nourrissant énormément. Ils sont aussi éternels à condition de se nourrir suffisamment.
En se nourrissant, les incubes/succubes endorment leur victime assez profondément pour que cette dernière ne croit qu'à un terrible cauchemar le matin venu. Cette dernière subira par la suite nausée et grande fatigue, sauf si l'incube/succube a été jusqu'à la tuer. Pour la reproduction à part entière, l'incube ou la succube ne devra pas user de sa capacité à endormir son partenaire, ainsi, l'acte pourra donner à la fécondation, sinon, ils ont toujours une forme de stérilité permanente.
Ils peuvent être tué de la même façon que les vampires.

Les changes-peaux ♕ D'apparence humaine, cette race a la possibilité de se changer en animal à la manière du loup-garou. Mais il y a beaucoup de différences à relever. Un change-peau peut se changer en 2 animaux distincts quand il le souhaite, que ce soit de jour ou de nuit. Il n'y a aucune séparation de conscience, le change-peau est toujours lui-même et a donc toujours le contrôle sur son corps qu'importe sa forme. Les animaux dans lesquels ils se changent ressemblent à des animaux normaux, même taille et aucun surplus de force.
On ne devient pas change-peau, on naît change-peau.
Pour tuer un change-peau, utiliser les mêmes moyens que pour tuer un humain suffisent.

Les hybrides ♕ Créature mi-humaine mi-animale, l'hybride a une apparence humaine avec des parties animales (queues, oreilles, ailes, ...).
L'hybride n'a pas de particularités physiques plus importantes qu'un humain (pas plus fort ni plus rapide, etc.), il n'a rien de plus, hormis les particularités que peuvent apporter ses parties animales, mais rien de moins non plus.
On ne devient pas hybride, on naît hybride. Certains hybrides peuvent être issu d'une relation anthro-humaine mais ses hybrides sont généralement plus animal qu'humain.
Tuer un hybride revient à tuer un humain.

Les anthros♕ Créatures bipèdes aux allures animales se comportant comme un humain. Ils sont aussi intelligents que les humains et peuvent donc pratiquer toutes sortes de métier. En fonction de leur apparence, il y a des différences de potentiels entre eux et comparées aux autres races: un grand anthro buffle sera bien plus fort qu'un petit anthro chat mais moins rapide que ce dernier.
On naît anthro, on ne le devient évidemment pas.
Tuer un anthro est plus difficile que tuer un humain mais les mêmes procédés peuvent être utilisés.

Les nains ♕ Humanoïdes plus petits et trapus que les humains.
Souvent de mauvais caractères, les nains sont très doués en mécanique et travaillent donc souvent en tant qu'ouvriers ou artisans. Ils sont très travailleurs et les entreprises aiment en avoir chez elles.
La grande majorité des nains sont présents sur Zenithland.
Leur longévité est un peu plus importante que celle des humains.

Les elfes ♕ Humanoïdes sveltes et souvent plus grands et beaux que les humains, les elfes sont en général hautains et calmes.
Gracieux, les elfes sont beaucoup plus présents dans les arts comme le théâtre ou le dessin.
La grande majorité des elfes sont présents sur Azura Island mais on peut aussi facilement en trouver sur Zenith.
Leur longévité est un peu plus importante que celle des humains.

Les automates ♕ Fais de métal, les automates peuvent avoir toutes sortes de formes: animales ou humaines. Il est impossible de confondre un être humain avec un automate car la technologie n'en est pas là, les automates n'ont pas de peau, ils ressemblent à de vraies machines.
Ils peuvent fonctionner de diverses façons: mécanique, à la vapeur, ou les plus récent, à l'électricité, mais ils sont encore rares et chers surtout.
Les automates sont différents en fonction de leur créateur: certains créateurs les rendent tous différents, d'autres ne font que des répliques à la chaîne. C'est pour cela qu'il est impossible de donner une durée de vie précise, certains automates sont presque immortels en vue de leur mécanisme très solide et efficace, d'autres ne sont fait que pour vivre un nombre d'années précis.
Quoi qu'il en soit, les automates n'ont pas de conscience, les créateurs peuvent faire tout ce qu'ils veulent, jamais un robot n'a pu aller plus loin que reconnaître le bien du mal d'une façon très mécanique. Les automates peuvent apprendre, mais en rien ils ne seront aux niveaux des humains au niveau de l'intelligence et surtout de la conscience.
Tuer un automate peut s'avérer facile comme compliqué. Tout dépend de sa construction, le laisser tomber en panne est encore la façon la plus simple de procéder, ou enrayer son mécanisme. Attention, un automate encore en parfait état mais éteint n'est pas mort: il suffit de le redémarrer pour lui permettre de repartir.

Les djinns [PLACES LIMITÉES] ♕ Créature surnaturelle qu'on pourrait comparer à un esprit, le djinn est invisible aux yeux de tous et il est aussi impossible de les sentir. C'est une race très ancienne mais aujourd'hui peu représentée. En effet êtres de magies, une grande partie de leur espèce a été décimée.
Inoffensifs lorsqu'ils sont en état fantomatique, les djinns ont cependant la capacité de rentrer dans un esprit humain.
Lorsque le djinn est dans la tête d'un humain, alors appelé hôte, la créature peut tenter de prendre le contrôle de ce dernier pour devenir unique contrôleur du corps. La majorité du temps, c'est cependant une cohabitation difficile entre les deux esprits qui a lieu.
Le djinn peut apparaître aussi sous une forme humanoïde dans la vision de son hôte (seul lui peu le voir, un peu comme une image mentale). Une autre capacité du djinn est de transformer son hôte en un animal. C'est l'animal totem du djinn, il n'y a pas de réel limite de temps, mais plus le djinn est bien "implanté" dans son hôte, plus les transformations peuvent durer longtemps. (La transformation est magique et donc non douloureuse pour l'hôte.)
Pour se débarrasser d'un djinn, il n'y a malheureusement pas beaucoup de possibilités. Tuer son hôte est la première, la seconde est le marquage: certains tatoueurs spécifiques (possédant un artefact) sont capables de tracer des tatouages repoussant n'importe quel djinn, le tatouage peut même parfois tuer un djinn qui serait à l'intérieur ou essayerait de rentrer.
Et si un djinn ne peut trouver d'hôte humain pendant un an, il mourra. Les djinns sont en effet comme des parasites qui ne peuvent plus survivre sans hôte (Plus? car ça n'a pas toujours été le cas..).

Les mages [PLACES LIMITÉES] ♕ Espèce ressemblant physiquement à des humains, rien ne semble différer hormis qu'ils sont encore capables d'utiliser la magie ce qui fait d'eux une race très rare. Un mage ne sait magner qu'un seul pouvoir (ex: juste le feu, ou juste la télépathie,...).
On naît mage, mais nos parents ne doivent pas forcément être des mages, le pouvoir peut arriver sans vraie raison.
Pouvoirs interdits:
- contrôle du temps
- invincibilité / immortalité
- Téléportation
- Nécromancie

Les ailés [PLACE LIMITÉES] ♕ D'apparence humaine, les ailés possèdent, comme le nom l'indique, des ailes de plumes dans le dos. Grandes ou petites, cela dépend juste de l'individu, il n'y a pas de règle, pour la couleur non plus. C'est l'espèce des Featherstone et de toutes les branches de la famille éloignées. On peut donc en retrouver sur les 3 îles mais la concentration en ailés est beaucoup plus forte sur Azura. C'est cependant une espèce très rare et facile à voir disparaître car les mariages inter-espèces ont des progénitures déjà sans aile, ce qui explique l'inceste chez les Featherstone qui tiennent à garder leur sang pur.
Les ailés pensent être les descendants d'Heaven, l'être ailé du mythe du commencement de la vie. Contrairement à ce dernier, ils ne possèdent pas la magie.
Les ailés possèdent une durée de vie plus importante que les humains mais sont aussi fragiles, voir même plus fragiles, qu'eux par rapport aux blessures et maladies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-d-heaven.forumactif.com
 
Bestiaire des races jouables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races jouables
» Index des races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya
» Race jouable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Heaven :: Politiques des Îles :: Lois du Monde :: Annexes-
Sauter vers: