Partagez
 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Maître des Iles
Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Les groupes   Les groupes EmptyLun 16 Juil - 17:07

Les groupes



Azura Island ♕
Les habitants d'Azura sont les plus privilégiés de tous. On y retrouve d'abord les 3 familles en charge des îles: Featherstone, Bleckingham et Oakley qui vivent toutes trois à la capitale d'Heaven: Sunrive.

- Featherstone est la plus ancienne des trois familles. Elle s'est démarquée il y a longtemps pour s'imposer comme grande puissance industrielle. Au début simple compagnie aérienne (avec un passé royal tout de même), elle a à présent presque toutes les industries sous son contrôle. Ils se considèrent comme des dieux et n'accordent aucune attention au peuple. Les Featherstone détestent les Oakley, et c'est réciproque.

- Bleckingham est la deuxième plus ancienne famille. Elle a beaucoup moins d'influence que Featherstone sur l'industrie mais elle est très riche et gère donc la banque centrale d'Heaven. Cette famille représente en effet tous les arts (théâtre, dessin,..), ceux-ci évoluant tout aux tant que l'industrie. C'est aussi elle qui organise toutes les fêtes sur Azura et Zenith. Elle est donc très importante mais reste souvent neutre face aux débats des deux autres familles qui ne l'intéressent pas.

- Oakley est la dernière famille à être arrivée parmi les trois. Cela ne fait que 25 ans qu'elle a sa place au centre de Sunrive. Venant de la classe moyenne, elle s'est en effet difficilement forgée une place. Cette famille défend donc à présent le petit peuple et tente tant bien que mal d'améliorer la vie sur Nox Isle. Les Oakley et les Featherstone s'entendent donc très mal. Cette troisième famille se bat pour une évolution sociale qui a bien du mal à voir le jour.

Azura abrite aussi d'autres familles riches telles que les chefs d'entreprises ou les grands artistes. Il est bien entendu aussi possible d'y trouver du petit peuple tel que les serviteurs des riches ou certains pratiquants de métiers indispensables pour leur petit confort (marchands, facteurs,...) mais ces derniers se trouvent bien loin de Sunrive, en général.

Les habitants d'Azura peuvent aller où ils le souhaitent.


Zenithland ♕
Sur Zenith, on y trouve un peu de tout. C'est le peuple "normal". Il y a des riches, des pauvres, mais surtout la classe moyenne qui vit de tous les métiers possibles et imaginables: artisan, ouvrier, danseur, facteur,... Il y a tout! Elle abrite donc aussi les meilleurs inventeurs de tout Heaven: si vous êtes fortiche en bricolage quelconque, venez ici!
Dans les plus riches, on peut y retrouver des patrons de compagnies pas assez importantes pour avoir une place sur Azura.
Dans les plus pauvres, il y a certains ouvriers sous payés par leur patron, ou des mendiants... Eh oui, ce n'est pas un monde tout rose!

Les habitants de Zenith ne peuvent pas tous aller sur Azura: il faut un laisser-passer pour s'y rendre. Mais tous peuvent aller sur Nox.

Nox Isle ♕
Les habitants de Nox sont probablement les moins chanceux.
Le peuple de Nox est extrêmement pauvre. On y retrouve donc des employés sous-payés, des mendiants. Leurs conditions donnent l'envie à certains de se tourner vers le mal: voleurs, tueurs, il y a tous les pires vices sur Nox.
On peut aussi y retrouver les deux grandes familles mafieuses: les Mortimer et les Ainsworth. Il existe des personnes hors de ces deux familles faisant aussi partie de la mafia, cela signifie qu'elles y sont tout de même raccrochées. Par moments elles sont en conflits, par moments non, Nox est de toute façon leur terrain de jeu et les habitants sont donc sur un terrain glissant sans rien pouvoir faire pour autant. Mais vous aurez plus de détails ici.

La mafia a parfois l'occasion de se déplacer vers Azura sous couverture: Featherstone paie les 2 familles pour faire taire certaines rébellions ou autres qui pourraient se répandre jusqu'à Zenith.
Le peuple lui ne peut pas quitter Nox, hormis dans certaines situations rares ou avec beaucoup de chance pour espérer atteindre Zenith. Il faudrait des réelles exceptions pour qu'ils arrivent sur Azura...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-d-heaven.forumactif.com
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Les huit groupes de la coupe du monde de football
» D&D Dark Sun 4E
» GROUPES ✿ 'cause it's you & me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Heaven :: Politiques des Îles :: Lois du Monde :: Annexes-
Sauter vers: