Partagez | 
 

 Les îles

Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Les îles   Mar 17 Juil - 0:22

Azura Island



Les habitants ♕
Description complète dans les groupes.

La capitale Sunrive ♕
Sunrive est située au centre d'Azura. Cette grande ville est entourée d'une muraille blanche très belle et ancienne mais cela permet ainsi de contrôler les entrées et sorties des personnes. Il faut en effet avoir un accès spécial pour entrer dans Sunrive, en plus de celui pour venir sur Azura.
L'intérieur de la ville est encore plus sublime que le reste de l'île. Les maisons anciennes se partagent le terrain avec d'autres maisons très modernes, il y a des chocs de style mais tout est très beau et grand. Il y a aussi quelques parcs ce qui ramène un côté naturel et luxueux à Sunrive, car oui, la nature est rare, elle coûte cher.

La place centrale de la capitale est un incontournable. Tout d'abord, au milieu de celle-ci se trouve la fontaine la plus sublime d'Heaven. Très ancienne, elle fut construite par les tous premiers Featherstone avec un designer Bleckingham... La légende raconte aussi que parmi les ouvriers se trouvaient des Oakley, mais personne ne peut l'affirmer!
Les demeures qui délimitent la place sont bien évidemment celles des trois familles. Immenses et majestueuses, elles se font face sans arrêt. Les trois grandes routes qui sortent de la ville en prenant racine sur la place séparent ces 3 châteaux. Oui, ce sont presque des châteaux, ne voyez pas la place de Sunrive comme celle de votre village, elle est immense! Et ses 3 bâtiments aussi, la ville en elle-même ne se trouve qu'après ceux-ci.

Le paysage ♕
Azura est de loin la plus belle des trois îles. Les bâtiments les plus avancés technologiquement s'y trouvent, mais aussi les plus anciens et majestueux.
Étant donné que les usines se trouvent sur les autres îles, il n'y a plus que les entrepôts, les finitions et l'administratif des grandes boites, sur cette île et rien n'est donc gâché par la pollution ou le bruit des industries.

Azura est la plus grande des îles, mais aussi la moins peuplée (hab/km²). De vastes plaines existent encore sur ses terres et des paysages sublimes sont donc encore observables. Bien sûr la nature n'y est pas visible en excès, mais il existe tout de même encore de beau coin paisible conservé par la richesse.

Il y a aussi de quoi amuser les personnes aisées: théâtre, cirque, opéra, tout cela dans des endroits à faire rêver. Azura est un paradis où seuls les dieux de la luxure ont le droit d'y résider.

Son rôle ♕
C'est la tête des 3 îles. Tous les cerveaux et grands puissances s'y trouvent.
Même si détestés du peuple, c'est grâce aux riches que les industries tournent et que les îles survivent. L'équilibre de vie est maintenu par les habitants d'Azura, peut-être injuste pour certain, il est impossible de savoir si un monde sans eux serait meilleur... ou pire encore.

La faune et la flore ♕
Comme dit précédemment, Azura est la dernière île à posséder encore tant de points verts sur sa surface. Certes, beaucoup d'espèces de plantes ont disparu, mais Azura conserve encore un bon nombre de plantes différentes dont certaines vendues très chères lorsqu'il s'agit d'un spécimen unique. Les plantes sont un joyau que seuls les riches possède.

Pour ce qu'il est de la faune, il n'y a plus beaucoup d'espèces sauvages hormis des oiseaux, poissons ou insectes et petits reptiles et mammifères. Les animaux plus importants tels que les gros serpents, les fauves, d'autres gros oiseaux, sont tous devenus des animaux de compagnie. Il en reste certes une petite quantité dans la nature, mais leur nombre est infime.
Il y a bien entendu diverses créatures telles que des petites wyverns, des araignées géantes, ou autres familiers étranges.


Dernière édition par Maître des Iles le Mar 17 Juil - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-d-heaven.forumactif.com
Compte fondateur
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les îles   Mar 17 Juil - 0:22

Zenithland



Les habitants ♕
Description complète dans les groupes.

Le paysage ♕
Contrairement à Azura Island, Zenithland n'a pas droit à de grandes plaines, rivières ou autres beautés de la nature. Presque tout est utilisé par l'homme et il n'y a plus de place pour les plantes.
La couleur par défaut de l'ile est le orange.. Orange pour tout le métal de belle couleur utilisé dans les machines de tous genres.. Mais orange aussi pour les épais nuages toxiques que dégagent les usines.

Le niveau de vie change en fonction des villes, mais les habitants ne se plaignent généralement pas de leur vie mais en vue de la pollution, l'espérance moyenne n'est jamais très élevée (60-70 ans en général).

Zenith n'est donc pas du tout aussi belle qu'Azura mais l'activité y est impressionnante, une vraie fourmilière, pleine d'inventions de tous genres.

Son rôle ♕
L'île est au cœur même de la vie industrielle et commerciale d'Heaven.
Toutes les boites y ont leurs usines... Dont toutes boites étant sous la gouverne de la famille Featherstone c'est-à-dire presque toutes. Seuls les petits artisans encouragés par les Oakley et les artistes soutenus par les Bleckingham y échappent.

La faune et la flore ♕
Zenith n'a plus aucun espace vert... Il est possible que l'un ou l'autre habitant possède une plante chez lui, ce précieux joyeux de la nature, mais sans plus. Les seules plantes populaires de cette époque sont des structures mécaniques étonnantes.
Malgré tout, Zenith garde un contexte très intéressant: de nombreux endroits (inexplorés ou anciennes ruines) semblent contenir un nombre de secrets incalculable.

Pour ce qu'il est des animaux, il n'y a plus vraiment de place pour autre chose que les petits animaux tels que les nuisibles, mais bien sûr il y a aussi le bétail, pas toujours traité dans de bonnes conditions. Enfin, tout le monde peut, bien entendu, avoir son animal de compagnie, que ce soit un chien, chat, ou même une petite créature.


Dernière édition par Maître des Iles le Mar 17 Juil - 18:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-d-heaven.forumactif.com
Compte fondateur
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les îles   Mar 17 Juil - 0:22

Nox Isle



Les habitants ♕
Description complète dans les groupes.

Le paysage ♕
Nox est l'île la plus à l'Est sur la carte, mais aussi l'île qui a la pire météo: le soleil est constamment caché derrière des nuages sombres, naturels ou artificiels. Il y fait donc presque toujours noir. Comme ci ça ne suffisait pas, il pleut très souvent. Le sol est donc en mauvais état, boueux, il fait sale et, à certains endroits, ça sent très mauvais.
L'air y est vicié et l'espérance de vie est donc encore moins longue que sur Zenith.
Il n'est pas étonnant de voir de temps en temps un cadavre, voir beaucoup plus après un conflit mafieux...

Il n'y a aucune zone de verdure et les seuls endroits calmes sont des bâtiments abandonnés et les usines désaffectées... Si vous n'avez pas la malchance de tomber sur la Mafia bien entendu.

Son rôle ♕
Nox est un peu.. L'arrière-boutique, ce qu'on ne voit pas, mais qui est pourtant indispensable à la vie si tranquille et luxuriante d'Azura. Mais elle permet aussi une condition convenable sur Zenith.
Tout ce qu'on ne veut pas se trouve sur Nox Isle: les usines trop polluantes, les travaux trop dangereux, ...

La faune et la flore ♕
Aucune plante ne sait survivre sur l'île sombre. Dans les endroits abandonnés, on peut seulement voir certaines plantes mortes... Ou des plantes qu'il ne vaut mieux pas approcher (mutantes peut être...).

Pour les animaux, c'est un peu pareil que Zenithland... Mais en pire: les petits animaux sont tous ou presque porteurs de maladie, le bétail est élevé dans des conditions épouvantables, et aucun familier ne sait très bien y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-d-heaven.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les îles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les îles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Heaven :: Politiques des Îles :: Lois du Monde :: Annexes-
Sauter vers: