Partagez | 

Vous voulez tuer ? Welcome to "The Blood Flower"

AuteurMessage

Infos fermées
MessageSujet: Vous voulez tuer ? Welcome to "The Blood Flower"   Lun 23 Juil - 14:29

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : ???
• PRÉNOM : ???
• GENRE : HOMME
• RACE :HUMAIN
• CLASSE & MÉTIER : Vendeur illégal, conseiller en suicide (et assassin quand ça lui dit)
• PARTICULARITÉ(S) : Possède deux pupilles comme n'importe quel humain mais elles ne sont jamais visibles au même moment. L'oeil droit a une pupille rouge et l'oeil gauche est de couleur jaune. Quand sa pupille jaune "s'allume" c'est qu'il est en train de réfléchir à "comment tuer ?".
• ÎLE HABITÉE : Nox
• ORIENTATION SEXUELLE : Aucune

II. DESCRIPTION.

MORALE
Mystérieux vendeur de Nox, le Professeur Limes préfère rester seul mais si il peut s'amuser, il n'hésite pas à le faire. L'une de ses passions est de compter les gouttes et de les écouter. Il accompagne cette symphonie avec son violon noir pour rendre le moment magistrale et inoubliable. Tuer est pour lui le moyen de prouver qu'il est vivant et c'est également le seul moyen qui lui permet de vivre. Sa peur est l'effroi de ne plus avoir envie de tuer. Il aime la lune et dit qu'il aimerait s'y rendre. Il n'est pas très intelligent mais il est malin et futé. Il sait échappé à la police mais sans trop savoir comment.

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
Il garde sur lui un masque blanc (certains disent que le masque est collé à son visage et que si on lui tire le masque, le visage s'arrache avec), il a deux pupilles mais elles ne sont jamais visibles au même instant. Il a des cheveux noirs sâles et graisseux. Assez grand, il approche des deux mètres. Il a une montre à gousset dont il ne se sépare jamais.

III. L'HISTOIRE.

Est apparue, il y a peu à Nox. On ne sait pas d'où il vient et qui il est. Est recherché pour crimes et illégalité. Le dernier crime qui l'accuse est un cadavre d'un riche bourgeois retrouvé dans une ruelle sombre, les intestins et organes éventrés avec une fleur rouge poussant au centre. Il n'a jamais été coincé et possède une boutique que peu connaissent à Nox du nom de "The Blood Flower". Jadis, selon certains, il aurait été botaniste mais aurait perdu la raison sans trop d'explication. Il raconte régulièrement qu'il n'est pas seul et qu'ils fuient les Autres. Mais il dit également qu'il ferait tout pour les rejoindre. Selon son plus vieil ami, il serait devenu ainsi à la mort de sa femme, tuée par un riche bourgeois mais "cette femme" n'est enregistrée nulle part, sur aucun registre, sur rien. (a)

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PRÉNOM/PSEUDO ? Limes, Novice, BillySoda, Michaël,... Au choix
QUEL ÂGE ? 19 mais j'approche des 20
COMMENT TU ES VENU ICI ? J'ai suivis le groupe
TES IMPRESSIONS ? Neutre mais curieux tout de même
AUTRE CHOSE ? Je m'énerve trop facilement, je préfère le dire car ça pose souvent problème

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Admin sadique à sa fonda
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous voulez tuer ? Welcome to "The Blood Flower"   Mer 22 Aoû - 18:28

Hellow, et bienvenue sur le forum~

Alors que dire sur cette fiche... Alors personnellement, je l'a trouve trop courte (par rapport à l'histoire surtout, le reste ça passe car je comprends que c'est difficile à développer) mais comme il n'y a pas d'obligation d'avoir un certain nombre de lignes à respecter, je me tairais dessus.

Sinon je n'ai pas grand-chose à dire, on comprend ton personnage dans les grandes lignes, j'aurais peut-être aimé d'avoir plus de détails sur sa façon d'agir, mais je pense que c'est quelque chose que tu te réserves à dévoiler en rp, donc, affaire à suivre !

Petit détail, il n'y a pas vraiment de police sur Nox, c'est majoritairement la mafia qui se charge de ce genre d'affaire (notamment les Ainsworth), mais ça a été ajouté récemment, donc c'est normale que tu ne sois pas au courant, mais maintenant, tu seras qui te poursuivra dans les différents rp~

Voilà mon avis, malgré ce que j'ai dit, je suis donc pour la validation, à moins que mon message ne t'ait donné l'envie d'approfondir ce perso, ce serait avec plaisir, sinon c'est ok pour moi.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous voulez tuer ? Welcome to "The Blood Flower"   Ven 26 Oct - 16:24

Pas de nouvelle ?

Je me permets de faire un petit up ici!

Eleazar se moque en #990066.

merci à mon coeur pour ce cro beau dessin *^*:

Petits croquis de Eleazar <3:

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous voulez tuer ? Welcome to "The Blood Flower"   

Vous voulez tuer ? Welcome to "The Blood Flower"
Page 1 sur 1