Partagez | 

Quand l'espoir et le désespoir ne font qu'un.

AuteurMessage
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Quand l'espoir et le désespoir ne font qu'un.   Ven 27 Juil - 2:21

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Wilkins
• PRÉNOM : Hope Lessly (espoir et peu, rassemblé ça donne Désespérément)
• GENRE : Femme
• RACE : Change Peau (panthère // vipère)
• CLASSE & MÉTIER :Riche & experte en arme / vendeuse d'arme
• PARTICULARITÉ(S) : Comme tout change peau, elle peut se transformer en deux animaux. Ses tatouages témoignent de ses deux transformations. Les trois griffures qu'elle possède sur son omoplate gauche noir montre qu'elle peut se transformer en panthère, tandis que le serpent qui s'enroule autour de son tibia droit montre qu'elle peut devenir une vipère rouge et noire.
• ÎLE HABITÉE : Zenithland
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
• AVATAR : IMAGE Gal de Unodu (deviantart)

II. DESCRIPTION.

MORALE
Défauts :
 Hope. Comment décrire cette demoiselle particulière ? Elle n’a pas de problème psychologique, loin de là. C’est juste une vraie garce de nature. Oui mesdames et messiers, une vraie chieuse en son genre. Elle sera du genre à être sarcastique envers les autres, même s’ils n’ont absolument rien demandé. S’ils s’amusent à s’engager sur son terrain de jeu, qui est les duels verbaux, là vous êtes fou-tus elle a une répartie qui en a fait pâlir plus d’un.
 C’est une rebelle, une fille qui ne se plie pas aux lois et qui ne rentre pas dans les rangs. Elle est libre et fière de l’être.
 Hope rendra toujours service. Vous pouvez lui demander n'importe quoi, mais sachez qu'elle se permettra de vous demander n'importe quoi en retour.
Elle est de nature solitaire, elle n'aime pas la compagnie. Masculine ou féminine d'ailleurs, mais ce n'est pas ce petit détail qui l'empêche de s'amuser avec eux et oui, la demoiselle est une dragueuse et séductrice de première, elle s'amuse à attirer les hommes et les femmes, de faire ce qu'elle à faire (de préférence dans un lit et incluant certaines parties de leurs corps) puis à littéralement les foutre dehors après. Sauf qu'on le sait tous, ce genre d'histoire, ça va lui retomber sur la poire et un jour elle va draguer d'un peu trop près et va vouloir changer du tout au tout pour elle.
Que dire d'autre, que dire d'autre... ah oui ! Elle est très méfiante envers les inconnus (sauf les proies qu'elle se choisit) elle accorde très difficilement sa confiance aux gens et n'hésite pas à arrêter de la donner en un claquement de doigt pour des raisons très bêtes.
En revanche, elle n'a pas peur de se blesser physiquement, une vraie casse-coup qui ne réfléchit jamais avant, elle est très impulsive.
N'essayez jamais de débattre avec elle, ça reviendrait à faire un combat de sourd. Elle dit ce qu'elle pense (très franche la madame), mais refuse d'écouter ce que les autres disent. Elle reste fixée sur sa position et n'en acceptera aucune autre.
Dans ces mêmes débats, elle ne comprend pas comment on peut être aussi rêveur et aussi peu sûr de demain, pour elle sa vie est toute tracée, elle est très réaliste et terre-à-terre dans ses propos et n'en démord pas.
Problème du monde ? Un chat perdu ? Vous vous êtes blessé ? Rien à faire ! Ça ne changera pas sa vie et ça ne l'empêchera pas de dormir ce soir, elle est très indifférente envers le sort des autres.
Quand vous lirez son histoire, vous pourrez constater que c'est une vraie bagarreuse. Elle n'a pas peur des coups, tant qu'ils ne l'atteignent pas mentalement. Et si c'est le cas, elle se fait un plaisir de démonter morceau par morceau le moral et le mental des autres.
Elle a beau persévérer dans quelque chose où elle n'est pas au point, si elle stagne trop elle abandonne. Miss crevette n'a pas de patience, vraiment aucune.

Qualités :
Hope n'est pas du genre à oublier quelque chose, bien au contraire elle se souviendra ce que vous avez fait, quand vous l'avez fait, où vous l'avez fait, pourquoi vous l'avez fait et comment vous l'avez fait. Un conseil, ne faites pas ça devant elle, c'est une vraie balance !
Mademoiselle est très dynamique, elle ne se repose que très peu, elle déborde toujours d'énergie et fait tourner sa boutique a plein régime à longueur de journée. Également très sportive, c'est une adepte de course à pied, d'escalade et de paintball.
Niveau style, c'est le seul moment où elle rentre dans les rangs, elle n'aime pas se démarquer pour ce qu'elle montre, mais pour ce qu'elle est et son mental le montre très clairement. Alors, elle revêt des vêtements passe partout (jean, t-shirt) ou des tenues de soirées lors des jours de fête.
 Les' est de nature curieuse, elle cherche à toujours tout savoir, à connaître toutes les causes. Dès qu'elle ne connaît pas quelque chose, une arme par exemple, elle peut passer des heures et des heures à se documenter sur cette même chose. C'est une adepte des commérages pour toujours en savoir plus sur ce qui l'entoure.
Lorsqu'elle accompli une tâche, elle y mettra tout son coeur et toute son énergie pour y arriver, elle n'abandonne que très rarement, où après avoir passé pas mal de temps dessus.
Hope n'aime pas se faire commander, car c'est elle qui commande. Elle ordonne et vous faites. Même chose quand elle était à l'école, elle dominait les autres. Elle disait de partir, ils le faisaient. Elle était au « pouvoir » et reste encore sur cette position de « je suis au-dessus de vous ».
  Crevette est très attentive aux explications qu'on peut lui fournir. Elle cherche à absolument tout retenir quand elle ne s'y connaît pas sur le sujet et pour elle ne pas savoir après qu'on lui ait expliqué, c'est la honte et elle ne le tolère pas.
Elle n'est pas du genre à réfléchir quand elle prend des décisions, mais en plus elle ne sera pas du genre à se dégonfler quand quelque chose pourrait être impossible. Elle est assez audacieuse pour pouvoir continuer et se foutre de tout.
Malgré tout ça, elle est de nature assez calme. S'il n'y a personne, si on ne l'embête pas et si on ne va pas la voir, on peut découvrir Hope sous un autre angle. Comme une personne douce, gentille, protectrice envers sa famille, mais se blindera dès qu'elle verra un être humain s'approcher d'elle tant elle déteste la vulnérabilité qu'elle peut renvoyer.
Hope est une travailleuse acharnée, quand elle bosse au magasin elle ne lâche rien et peut se montrer très convaincante envers ses clients et très renseignée et passionnée au-près des acheteurs.
 Hope a une façade derrière laquelle elle cache ses incertitudes pour montrer aux autres qu'elle est sûre d'elle, de ses décisions et de ses choix et que personne ne peut lui faire changer d'avis.
La miss est du genre à travailler vite et bien, elle n'aime pas la lenteur et perdre du temps, alors elle fonctionne à deux cents à l'heure, sans jamais s'arrêter. Plusieurs fois il lui est arrivé de faire des malaises ou des crises de nervosité parce qu'elle ne prenait pas le temps de ralentir le rythme.
Au-delà de tout ça, elle reste tout de même une femme ambitieuse, qui voit toujours plus haut, malgré son côté réaliste et terre à terre, car elle aime savoir qu'elle peut toujours aller plus haut et qu'elle ira plus haut !

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
Hope est une jeune femme d’un mètre soixante-quinze et de cinquante-sept kilos. Elle a une carrure fine et toute en muscles. Elle est toujours habillée de manière « je me fous de ce que je porte, tant que ça me va » ce qui lui donne tout de même un côté très féminin. Elle a des cheveux longs.

Les’ a les cheveux rouges vifs, fins, lisses et tombant au milieu du dos. Elle les noues souvent en natte ou en queue de cheval, mais aime bien les avoir détachés. Elle possède trois mèches plus courtes, deux qui font le tour de son visage, la dernière qui lui tombe entre les deux yeux. Elle a des sourcils bruns, fins et assez espacés entre eux. Elle a des yeux en amande de couleur azur. Elle possède un nez assez fin, plus évasé sur le bas et une bouche très fine et palote.

Son cou est de taille moyenne, sa peau couleur pêche. Ses épaules sont assez étroites, ses bras sont tout aussi fin et ses main longue et encore une fois longue. Elle possède une poitrine assez développée 90 C pour les connaisseurs, un ventre plat aux abdominaux apparent, des cuisses épaisses, même chose pour son fessier et ses tibia. En contre partie, elle a des pieds minuscules.

Son flanc droit possède une cicatrice de près de quarante centimètres et de dix de largeur. Cœur rouge, bordures rosées, des reliefs tous plus écœurant les uns que les autres. Elle porte toujours des vêtements qui camouflent cette cicatrice. Même lorsqu’elle fait ce qu’elle a à faire avec un homme, elle exige de garder son t-shirt pour ne pas la dévoiler. Elle refuse même qu’on touche ce morceau de chair explosé, meurtri.Sur le bas de cette cicatrice affreuse, elle a commencé un gigantesque tatouage. Trois têtes de corbeaux qui viendront recouvrir cette tâche, ce défaut qu’elle hait tant.

Pour ce qui est de ses autres tatouages, elle possède trois oiseaux sur son bras gauche en mémoire de sa famille. Ils sont noirs, en plein vol et tête vers le bas. Sur son tibia droite, elle a un serpent, du moins un corps de serpent qui s’enroule autour de celui-ci. Il est en noir et blanc dans un style réaliste. Sur son omoplate gauche, trois griffure comme si on lui déchirait la peau qui fait référence aux griffes des panthères. Elles sont faites dans un style ultra réaliste.

Niveau vêtement, elle est souvent en pantalon. Sa tenue la plus portée est un jean bleu métallique, un t-shirt à rayures horizontale blanches et marrons, un gilet sans manche, tombant en bas des fesses, des mitaines noires et des bottines de neuf centimètres de talon.
 Mais elle est totalement capable de porter, lors des jours de fêtes ou le dimanche, des tenues plus.. festives. Robe pourpre, un corset beige, bottes noires,gilet qui s’attache au ventre, cintré et qui bouffe aux épaules et finissent en bas d’épaules, de gants marrons et chapeau montant avec lacets blancs.
 Ou encore top blanc manche longue qui s’arrête au dessus du nombril, cape qui tombe sur son flanc avec la cicatrice et jupe noire ouverte sur la hanche avec des bottines noires.

III. L'HISTOIRE.

Ma vision.
Vision du père
Vision de la mère
Dates et Lieux

2151
Spoiler:

2152
Spoiler:

2153
Spoiler:

2154
Spoiler:

2155
Spoiler:

2156
Spoiler:

2157
Spoiler:

2158
Spoiler:

2159
Spoiler:

2160
Spoiler:

2161
Spoiler:

2162
Spoiler:

2163
Spoiler:

2164
Spoiler:

2165
Spoiler:

2166
Spoiler:

2167
Spoiler:

Ces 7 dernières années
Spoiler:

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PRÉNOM/PSEUDO ? Eileen / Izusa, Sienna, Ashley, Sie, ...
QUEL ÂGE ? 16 ans, presque 17 !
COMMENT TU ES VENU ICI ? Je sais pas, un certains forum a fait une certaine demande de parto sur mon forum, j'étais curieuse et me voici 8D
TES IMPRESSIONS ? J'adore l'univers Steampunk, et plus j'ai lu les différents sujets, plus j'ai eut envie de m'inscrire :3
AUTRE CHOSE ? J'attends toujours mes cookies :c

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Dernière édition par Hope L. Wilkins le Mar 14 Aoû - 11:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand l'espoir et le désespoir ne font qu'un.   Ven 27 Juil - 10:04

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Wah! Je suis trop contente d'avoir un nouveau petit membre sur le forum! C'est génial!

J'espère que tu te plairas bien ici! ^_^
Par contre je voudrais juste te demander si tu ne peux pas retrouver quand même l'origine de ton avatar 0.0 mmmh, recherche par image dans google? Normalement tu devrais savoir retrouver la page du dessinateur, à mon avis c'est un original Smile Si tu n'y arrives pas je pourrai m'en charger pour t'aider, il n'y a pas de soucis Wink

Enfin bonne continuation, j'ai hâte de lire ta fiche X3 !

Eleazar se moque en #990066.

merci à mon coeur pour ce cro beau dessin *^*:

Petits croquis de Eleazar <3:

Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand l'espoir et le désespoir ne font qu'un.   Ven 27 Juil - 12:32

Merciiii !

J'ai chercher pendant plus d'une heure j'ai pas trouver x')
Lien de ma recherche :

Spoiler:

Je trouve que des forums/blogs qui utilisent l'image mais pas l'origine x')

Je la continue cet aprem tranquillement :3

Ps : C'est dommage que l'espace de la signature soit si petit, on ne voit absolument rien...

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand l'espoir et le désespoir ne font qu'un.   Ven 27 Juil - 12:55

Watchaaaaaaaaaaaa, après des recherches extrème, j'ai trouvé!!! XD et c'était hardcore, je comprends que tu n'aies rien eu xD
https://www.deviantart.com/unodu/art/Gal-291806762 donc tu peux mettre "Gal de Unodu" je pense ^^ fiuh xD

Et oui prends ton temps ^-^

Je suis parfaitement d'accord, il y a un bug dans la signature x.x mais la co-fonda doit régler ce soucis (je suis un peu nulle en template, tout ça tout ça :'3), j'espère que ça redeviendra normal très rapidement :/

Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand l'espoir et le désespoir ne font qu'un.   Ven 27 Juil - 13:39

Wow °W°

Merci beaucoup ! J'ai modifié !

Je t'ai envoyé un petit mp pour la signa Wink

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand l'espoir et le désespoir ne font qu'un.   Ven 27 Juil - 14:15

Super nickel, de rien X3

Et j'ai vu, et modifié en conséquence, ça à l'air de fonctionner nickel à présent!! Merci beaucoup! *^*
Tiens, des cookies en échange *donne des cookies* xP

Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand l'espoir et le désespoir ne font qu'un.   Ven 27 Juil - 19:00

L'histoire est finie !

(j'avoue, j'étais légèrement inspirée XD)

Je m'attaque au caractère/physique Smile

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand l'espoir et le désespoir ne font qu'un.   Ven 27 Juil - 19:15

Je viens de finir de lire ton histoire, et pour cette partie je n'ai absolument rien à redire, elle est super top x3 et j'adore la façon dont tu l'as écrite, je n'ai jamais vu cet arrangement par année et narrateur, j'aime beaucoup ça *^* !

Je te laisse donc finir ce qu'il te reste sans soucis X3

Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand l'espoir et le désespoir ne font qu'un.   Ven 27 Juil - 19:50

Parfait si elle convient :3

J'ai posté le physique 8D

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand l'espoir et le désespoir ne font qu'un.   Ven 27 Juil - 20:09

x3

Et lu aussi, très détaillé, il me semble très bien aussi! ^_^
Plus qu'une partie! xP

Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand l'espoir et le désespoir ne font qu'un.   Ven 27 Juil - 22:38

J'ai finiiiii 8D

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand l'espoir et le désespoir ne font qu'un.   Ven 27 Juil - 22:48

Yeeeeeh trop bieeeen X3

J'ai tout lu, pour moi il n'y a rien à modifier, tout est nickel Very Happy !!

Je pense que ta petite Hope ne s'entendra pas duuu tout avec mon bébé El XDD Mais ça pourrait faire des RPs assez amusants!!

Enfin donc, pour moi c'est validosh, je vais juste attendre que ma co-fonda surchargée ou mon admin chérie arrive pour donner son avis, et on pourra te laisser courir aux RPs xP !

Admin sadique à sa fonda
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand l'espoir et le désespoir ne font qu'un.   Sam 28 Juil - 11:44

Bienvenue sur le fofo~

Alors moi je vais faire l'admin soûlant sur des détails qui me chiffonnes, mais que je tiens quand même à mentionner :

.Caractéristiques mentales et physiques :

Citation :
à avoir un le retour
une petite confusion je pense

Citation :
Niveau style, c’est le seul moment où elle rentre dans les rangs, elle n’aime pas se démarquer pour ce qu’elle montre
et
Citation :
Elle est toujours habillée de manière « je me fous de ce que je porte, tant que ça me va »
hmm, quelque chose me gène ici du mental au physique... je ne trouve pas que l'un colle avec l'autre, alors soit j'ai mal compris (ce qui n'est pas rare hein), soit il y a une petite modif' à faire.

.L'histoire :

Citation :
Elle ne cesse de m’émerveiller devant elle,

Citation :
provoquer celui-ci et veut se peau
juste pour te signaler des petites erreures dans tes phrases, rien de grave~

-Je ne vais pas tous les mettres, mais je trouve qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe, notamment vers les derniers paragraphes de ton histoire. Tout reste compréhensible, mais je tenais à le mentionné afin que tu puisses faire plus attention à l'avenir, c'est pour cela que je te recommande d'utiliser un correcteur orthographique (c'est ce que je fais moi-meme, et ça aide  beaucoup Wink )

Voilà voilà, à pars ces quelques détails, tout le reste me correspond aussi, après une légère correction, je suis pour la validation de ta fiche Smile
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand l'espoir et le désespoir ne font qu'un.   Sam 28 Juil - 12:18

Hello !

Merci beaucoup Smile

J'ai corrigé les deux premiers point (physique // mentale)

J'ai corrigé aussi ce que tu m'as mis pour l'histoire sauf que j'ai très peu de réseau et bon patron ne veut pas fonctionner donc j'ai fais au mieux (mais entre les je veux bien éditer et erreur réseau je pense que la moitié si ce n'est plus de ma correction est partie aux oubliettes)

BREF, je corrigerais mieux mecredi, je rentre chez moi avec un bien meilleur réseau :p

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand l'espoir et le désespoir ne font qu'un.   Dim 29 Juil - 11:24

Yo, génial x3

Et désolée de ne pas avoir remarqué tes fautes, moi aussi xD

Enfin bref, on attend que tu finisses tes corrections et on pourra te valider ;3

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand l'espoir et le désespoir ne font qu'un.   

Quand l'espoir et le désespoir ne font qu'un.
Page 1 sur 1