Partagez | 
 

 La mafia

Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: La mafia   Dim 5 Aoû - 10:21

La mafia





Les deux familles mafieuses sont toutes les deux nées autour des années 1400. Car pour rappel dans l'histoire :
"Nous sommes en 1456 lorsque la monarchie tomba. Entre révolutions et avancées fulgurantes des industries, la famille royale ne savait plus où donner de la tête et céda sa place à.. personne. Oui, pendant 100 ans, plus personne ne gérait les 3 îles dans son ensemble... Ces dernières ne se portaient pas spécialement mal mais le mal n'était plus réellement puni, et c'est durant cette période que la mafia a commencé à se faire sa place sur Nox. "
A savoir, les familles se respectent l'une et l'autre et ne cherche pas à se nuire, mais cela peut changer au moindre mal entendu qui sera rapidement réglé sur un accord, ou si l'incident est grave, alors cela peut amener à une guerre entre les deux familles.

----------

Les Ainsworth♕

★ Informations courantes :

- Inspirés des Yakuza.
- Organisation criminelle sans être secrète.
- La plus vieille famille mafieuse.

★ Recrutement et intégration :

- La famille vient recruter les enfants abandonnés ou chassés de leur famille
- Les demandes de recrutement peu aussi se faire directement auprès d'eux
- Avant d'être membre à part entière, il faut faire ses preuves, montrer sa loyauté envers sa famille. Les futures recrues sont donc amenées à rejoindre un camp d'entraînement dans lequel ils resteront plusieurs mois, afin d'apprendre de bonnes et des mauvaises choses, comme : comment prendre soin des autres, être un garde du corps, à manier des armes de toutes sortes, à tuer.
- Quand l'apprentissage est terminé, alors, une cérémonie est organisée pour ceux qui ont passé l'ensemble de l'entrainement, et démontre un dévouement envers la famille, afin de passer un rituel qui finalisera leur appartenance totale. Alors, l'ensemble de la famille peut être amené à se réunir au complet, dont les parents chefs (ou éventuellement, l'un des deux), qui auront un rôle central dans cette cérémonie, puis un par un, les nouveaux membres viendront s'asseoir en face d'eux. Le rituel s'effectue lorsque le nouveau membre s'assit en face des parents, ici, les deux parties remplissent chacune un verre de vin, qui représente les liens du sang, le père et la mère partageant le même. Puis, ils devront chacun prendre une gorgée de vin, puis, échangent leurs coupes, et boivent à nouveau. C'est de cette manière que la nouvelle recrue montre son appartenance à la famille, et souvent, le principal intéressé garde son verre en symbole de fidélité.

★ Vie dans la famille :

(Interne)
- Les Ainsworth sont organisés comme une famille, sans pour autant être liés par le sang. Le chef du clan est considéré comme un patriarche, au sein de la famille il est le père, sa conjointe est la mère.
- Le titre du chef de la famille se transmet de père en fils, ou, à une personne auquel le père à une totale confiance.
- Les bras droits des "parent chef" sont les frères/soeurs
- Pour les membres courants de la famille, ceux-ci ont le rang de "petits frères"/"petites soeurs"
- Les membres de la famille se déplace principalement en groupe, on trouve aussi de nombreux lieux de rassemblement des Ainsworth réparties sur Noxisle.

(Externe)
- Dans la rue, il n'est pas rare de croiser un membre de la famille des Ainsworth, mais ils ne sont habillés de façon à être immédiatement reconnaissable non, mais ils font en sorte d'être mêlé à la foule. Ils surveillent chaque coin de rue pour s'assurer qu'aucune violence n'est faite, mais grâce à eux, la ville est un endroit sûr, ils gèrent la sécurité, une véritable police.
- Les revenues de la famille se font grâce à leurs membres, qui, occupent un travail comme le ferait tout bon citoyen, tout en étant sous la protection des Ainsworth, et, une partie de ce qu'ils gagnent est majoritairement reverser à la mafia, mais quelques nuances peuvent être présentes : si le membre ne gagne pas assez d'argent, il peut être aidé par la famille; s'il demande trop d'argent, il peut être banni ou rétrogradé; s'il reverse beaucoup d'argent à la famille, il peut monter en grade.

★ Code d'honneur :

- Tu n'offenseras pas les bons citoyens;
- Tu ne prendras pas la femme du voisin;
- Tu ne voleras pas l'organisation;
- Tu ne te drogueras pas;
- Tu devras obéissance et respect à tes supérieurs;
- Tu accepteras de mourir pour les parents chefs ou de faire de la prison pour eux;
- Tu ne devras parler du groupe à quiconque;
- En prison tu ne diras rien.

★ Membres de la famille et rôle :

- Parents chefs :
."Père" : Libre
."Mère" : Libre

- Frères/Soeurs (Bras droits) :
Aucun

- Petits frères/petites soeurs (membres courants) :
. Isareth H. Ainsworth (apprenti mafieux)
."La taupe" (PNJ, mécanicien)

----------

Les Mortimer ♕

- Inspirés des familles mafieuses européennes.
- Organisation criminelle secrète.
- Famille mafieuse qui s'est imposée.

★ Recrutement et intégration :

- L'intégration chez les Mortimer se fait de deux façons différentes :
La première est qu'un enfant d'un couple faisant partis de la famille est lié très jeune à la mafia, dès l'enfance, il aura été subtilement imprégné des valeurs mafieuses.
La seconde est si la famille s'intéresse à quelqu'un (dès 17 ans parfois), alors il sera observé par un membre ayant montré une fidélité depuis de nombreuses années et il le jugera. S'il est jugé positivement, alors il sera abordé prudemment, on lui parlera par allusions, sous-entendu et demi-silences. Alors, la personne accostée pourra se montrer intéresser ou non, à rejoindre la famille.
- Ils font tout reposer sur la parole, l'honneur et les liens. L'homme/la femme d'honneur a plus de signification pour eux que l'argent. Il/elle doit tenir sa parole, doit préférer le silence à la dénonciation, et l'action au dialogue.
- Lorsque l'homme/la femme d'honneur est digne de confiance, alors une cérémonie d'affiliation est organisée. Elle se déroule en présence d'objets symboliques (un citron, une aiguille et une pilule). Le citron représente l'âpreté de la vie du parrain. L'aiguille représente à la fois le fusil et le sang, le fusil, car l'homme/la femme d'honneur reconnaît la force comme moyen d'imposer ses règles. Enfin, la pilule symbolise le poison que le parrain utilisera contre lui s'il faillit à sa mission ou s'il déshonore son clan. 3 membres sont présents pour la cérémonie, qui, scelleront un pacte avec le nouvel arrivant en se piquant et en mélangeant leur sang avec leurs frères/soeurs.

★ Vie dans la famille :

(Interne)
- Les Mortimer sont liés à la notion de "parrain", il est le chef de l'organisation, il prend toutes les décisions et accumule toutes les richesses. Le titre se transmet de père en fils.
- Les membres de la famille sont appelés par "Homme d'honneur"/"Femme d'honneur".
- Ils font toujours en sorte que leurs agissements se fassent dans la plus grande discrétion afin de toujours passer inaperçue. De ce fait, ils préfèrent recourir à l'intimidation, à la corruption ou au chantage, plutôt qu'à la force. Ainsi, ils attirent beaucoup moins l'attention du grand public sur eux, mais quand il est nécessaire, afin de préserver cette invisibilité sur le pays, ils n'hésitent pas à commettre des assassinats pour réduire au silence quiconque viendrait à les nuire.
- Les membres des Mortimer sont plus indépendants, ils n'ont que des lieux de rassemblement improvisés, et ils se contact par téléphone, ou par lettres privés (une partie de la poste s'occupe exclusivement de leurs messages).

(Externe)
- Leur revenu se fait sous forme de commande, un client vient leur demander d'assassiner une personne contre une importante forme d'argent. C'est alors que la famille envoie une lettre anonyme à la personne concernée, leur demandant une rançon avec la somme voulue et avec un lieux de rendez-vous. Si la personne ne se présente pas, ou ne viens pas avec la somme demandée, c'est l'assassinat. Mais si l'argent voulu est bien amené, alors le meurtre est évité, mais très souvent, la personne se retrouve sans un sou pour continuer de vivre.
- La famille gagne aussi de l'argent grâce à un modèle d'économie parallèle qui se fait toujours dans la plus grande discrétion. Ils sont responsables des activités illégales, mais où l'argent coule à flots, ils exercèrent donc :  la vente d'armes, la contrefaçon, le trafic de drogue, le trafic d'êtres humains, le trafic d'organes, les jeux d'argents, la prostitution/proxénétisme, le col, les paris, la corruption, le trafic d'alcool, l'escroquerie, les prêts d'argents, la fausse monnaie, la cigarette...

★ Code d'honneur :

- Ne pas courtiser les femmes/hommes d'autres hommes/femmes d'honneur;
- Ne pas voler, ne pas se livrer au proxénétisme;
- Ne pas tuer d'autres hommes/femmes d'honneur, sauf ordre exprès et motivé;
- Ne jamais évoquer "Mortimer" devant des civils;
- Ne jamais se présenter soi-même comme homme/femme d'honneur, même à d'autres membres;
- Respecter le parrain.

★ Membres de la famille et rôle :

- Parrain :
. Siegward von Mortimer

- Bras droit :
Libre

- Lieutenants :
Aucun

- Hommes/Femmes d'honneurs (membres courants) :
. Kieran O'Warg (tueur et garde du corps)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-d-heaven.forumactif.com
 
La mafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI MAFIA D'ETAT ! UN ETAT MAFIEUX !
» UMP et Mafia
» Cashmere Mafia - Episode 2x01
» Cashmere Mafia - Miggyrow
» Cashmere Mafia 2x03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Heaven :: Politiques des Îles :: Lois du Monde :: Annexes-
Sauter vers: