Partagez | 
 

 Les 3 Familles Mères

Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Les 3 Familles Mères   Sam 11 Aoû - 17:30

Featherstone



Histoire générale ♕
La famille des Featherstone est très ancienne. C'est d'ailleurs sûrement l'une des seules familles à traverser les siècles sans jamais se ternir.
Elle est depuis toujours connue pour sa renommée et son pouvoir sans limite. En effet, avant d'être la famille mère la plus influente d'Heaven, ils étaient des rois. Oui, les Featherstone d'aujourd'hui sont les descendants de l'ancienne famille royale.

La famille royale a commencé son règne vers 450 pour le finir en 1456. Plus de 1000 ans de règne, c'est énorme, et les Featherstone n'hésite pas à se vanter de cet exploit passé.
Pendant ce règne qui semblait sans fin, plusieurs grands événements le marqua comme la restriction sur la magie en 560 et, un peu avant cela, la découverte de Zenithland et Nox Isle.

A la chute du roi, les Featherstone n'avait toujours pas à se plaindre... Le recul de leur pouvoir se fit sans bain de sang car toutes rébellions avaient déjà échoué avant, plus personne n'osait les attaquer.
La famille Featherstone abandonna ses privilèges, en partie du moins, pour prendre une grande entreprise qui fonctionna très vite et très bien.

Pendant ce moment, reculé du pouvoir, les ambitions des Featherstone ne changeaient pas. Leur nom devenait célèbre dans le commerce et l'industriel. Leur idéologie devenait de plus en plus restrictive: garder leur race pure était leur but premier, tous les Featherstone sans aile étaient écartés et déshérités.

En 1558, ils reprirent le pouvoir... Bien évidemment le peuple eut peur de revoir une nouvelle dictature... Mais non, le régime était différent, c'est à cette époque que les Featherstone devinrent la première Famille Mère.

Après cette date, rien ne changea vraiment.. Hormis le fait qu certains Featherstone voulait revoir leur famille seule au pouvoir. Leurs principes d'antan restaient forts à jour chez eux, dont l'inceste qui était chose courante...

Rôle ♕
Les Featherstone gère Heaven avec les Bleckingham et les Oakley politiquement et juridiquement.
Si la famille des ailés est plus influente que les deux autres, c'est d'abord par son ancienté, son pouvoir de persuasion important, mais surtout par sa main mise sur toutes les entreprises d'Heaven.
Ils gèrent donc tout ce qui est industries et commerciales sur les trois îles, ce qui fait la partie la plus importante de ce monde.

Toute entreprise se retrouvera donc sous la gouverne des Featherstone sans pour au tant manquer de liberté, posséder le logo des Featherstone au près de sa marque est un prestige qu'aucune entreprise ne voudrait perdre.
Les petits artisans ou autres entreprises très petites peuvent ne pas posséder ce logo et donc les Featherstone n'auront aucune influence. Cependant, il leur sera impossible de monter en importance sans avoir le feu vers des Featherstone, se battre contre la famille est quelque chose de simplement impossible.

La vie en famille ♕
Les Featherstone ont évidemment des règles assez strictes à respecter. Ces règles s'appliquent sur tous Featherstone vivant dans la demeure de Sunrive.
Tout Featherstone ne vivant plus dans cette demeure, ou a été envoyé volontairement et n'a donc aucune punition (famille éloignée qui possède une demeure plus loin sur Azura par exemple), ou est un "bâtard" (n'est plus un ailé mais un simple humain suite à une relation ailé-humain) et ne possède plus le nom de Featherstone, ou a commis une faute assez grave pour être chassé, il ne possedera plus le nom de Featherstone non plus.

Pour le reste de la famille, les règles à respecter sont de se tenir comme il se doit pour honorer les Featherstone, d'écouter et obéir aux demandes de l'héritier sans poser d'objection. Il y a évidemment beaucoup d'autres règles mais les énumérer toutes ne servirait à rien.

Réputation ♕

Entre eux:
Les Featherstone sont très élitistes et considèrent leur famille supérieur à tout le reste du monde d'Heaven. Ils ne s'entendent pas forcément toujours parfaitement entre eux, tout dépend des personnes, mais le reste du monde ne semble pas mériter leur attention de toute façon.

Bleckingham et Oakley:
Les Bleckingham et les Featherstone sont deux familles liées par le temps, elles s'entendent donc sans trop de difficulté était donné que l'argent est un point important pour elle deux: avoir le plus d'argent possible. Il en va de soit que ce ne sont souvent que des ententes professionnelles, mais il arrive que certaines amitiés naissent entre les membres des familles.
Les Oakley et les Featherstone sont, eux, les pires ennemis du monde. Ils se détestent depuis toujours et cela ne risque pas de changer étant donner que leurs objectifs s'opposent: les Oakley défendent le peuple et veulent l'aider à reprendre des droits corrects, les Featherstone ne veulent pas voir les choses changer et sont prêt à mettre tous les moyens pour faire taire quelconque rébellion.

Les riches et grands entrepreneurs:
Ils les adorent. Le haut peuple aime les Featherstone et ne voudraient jamais les voir tomber de leur piédestal. C'est après tout bien grâce à eux qu'ils ont de grands entreprises, beaucoup de bénéfices, etc. Les Featherstone sont les parents de l'oligarchie et ne semble pas près de changer leur point de vue.

Le peuple et bas peuple:
Puisque les riches adore la première Famille Mère, le peuple la déteste... Ou du moins...
Sur Zenithland, le peuple ne connait pas le mauvais côté des Featherstone, ou pas vraiment, c'est grâce aux Familles Mères après tout qu'ils ont une vie calme, un travail stable, etc. Même si certains connaissent toute la vérité, la majorité n'en voit pas le problème.
Sur Nox, évidemment, ce n'est pas la même chose. Tout le monde sait pourquoi ils vivent dans la misère: les entreprises mettent leurs pires usines qu'il est préférable de cacher aux yeux du peuple. Il est donc évident que le peuple de Nox Isle déteste les Featherstone. Et pour éviter que cette haine se propage, les Featherstne recourt depuis longtemps à la mafia. Les deux familles répondent souvent présent pour recevoir les sommes astronomiques d'argent que leur propose la Famille Mère, mais les Featherstone ont récemment conclu un pacte très solide avec les Ainsworth pour toujours avoir de l'aide en cas de problème. Evidemment, ce genre d'entente est secret et personne n'est réellement au courant de cela, seules des hypothèses sans preuve peuvent être données.

Membres de la famille ♕

La mère de l'héritier: libre

L'héritier: Eleazar H. Featherstone (pris)
(Son jumeau: Isareth H. Ainsworth (pris) )

Les 2 soeurs de l'héritier: libres

Les cousins/cousines/tantes/oncles/... :
-
-
-


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-d-heaven.forumactif.com
Compte fondateur
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les 3 Familles Mères   Sam 11 Aoû - 18:01

Bleckingham



Histoire générale ♕
La famille Bleckingham est presque aussi ancienne de Featherstone. Leur nom apparaît cependant pour la première fois bien après celui de la première Famille Mère.

Même si leur nom n’apparaît pas comme celui de la famille royale, ils avaient aussi un lien avec le roi. Disons alors que les Bleckingham fait partie des dérivées de la famille Featherstone, ils ont en effet dans leurs ancêtres, des ailés mais cette race n'a jamais fait partie de la famille en elle-même.
Ils n'ont jamais régné non plus, mais leur place était très privilégiée. Ils avaient déjà beaucoup d'argent à l'époque et grossissaient toujours plus leurs caisses en vendant des œuvres, en organisant des pièces de théâtres, etc.
Là où les Featherstone ont fait un retour en arrière, les Bleckingham n'ont jamais vraiment changés dans leur manière de fonctionner.

Lorsque le roi abdiqua, les Bleckingham n'en furent pas réellement toucher, leurs commerces artistiques fonctionnaient toujours aussi bien pendant cette période sans dirigeant.

Ils ne furent cependant pas immédiatement invités au pouvoir lorsque les Featherstone devinrent la première Famille Mère. Mais 50 ans suffirent pour les voir aux côtés de ces derniers.
Cependant, les Bleckingham ne veulent aucun changement, leur place leur va parfaitement, ils ne souhaitent pas plus de pouvoirs et sont relativement "cool". Ils laissent donc tous les conflits uniquement entre les 2 autres familles.


Rôle ♕
A présent et depuis qu'ils ont le pouvoir avec les Featherstone et les Oakley, les Bleckingham ont beaucoup plus de responsabilités et pouvoirs. Tout d'abord ils dirigent Heaven politiquement et juridiquement avec les 2 autres Familles Mères, ils gèrent aussi toutes les dépenses: ils sont la Banque Nationale d'Haven.
Les Bleckingham garde aussi bien évidemment leur influence dans les arts: ils sont les Mécènes de tous les écrivains, artistes, acteurs, mais aident aussi certains artisans.

Recevoir de l'aide financière ou autre des Bleckingham est un énorme honneur pour tous les artistes qui se verront grandir bien plus facilement en popularité.. Les meilleurs pourront même monter jusqu'en Azura, et peut être même jusqu'à Sunrive où seuls les meilleurs peuvent montrer leur talent.

La vie en famille ♕
Famille de la haute richesse depuis toujours, les Bleckingham vivent de la même façon que les Featherstone: très hautain et concentré sur la grandeur de leur famille, toute tâche à leur lignée est évincée de la succession.
Ils sont toute de même beaucoup moins conservateur que les Featherstone, le mariage entre différentes familles se pratiquent bien évidemment chez eux, ce qui rend la famille Bleckingham beaucoup plus grande que celle des Featherstone en tout cas... Cependant tout reste entre riche, une amourette avec une personne issue du peuple sera automatiquement rejetée, ou le Bleckingham amoureux se verra retirer tous ses biens et banni de sa famille.
Mais les Bleckingham aiment leurs proches malgré tout, il y a un vrai amoureux entre parents dans cette famille, ou du moins, la plus part du temps.

Réputation ♕

Entre eux:
Les Bleckingham sont beaucoup plus aimant entre eux que les Featherstone... Ils ressemblent déjà plus à une vraie famille mais, évidemment, leur place sur Heaven leur donne aussi ce côté superficiel et supérieur de la politique. Ils sont moins strictes entre eux que la première Famille Mère et possèdent donc de plus grandes liberté sans être forcément renié de la famille.

Featherstone et Oakley:
Les Bleckingham s'entendent un peu avec tout le monde et donc aussi avec les deux autres familles avec qui ils gèrent Heaven. Mêmes si les ententes sont meilleurs avec les Featherstone étant donné qu'ils ont les mêmes buts, les Oakley ne sont pas trop en guerre contre eux malgré que les Bleckingham n'aident pas énormément le peuple non plus.

Les riches et grands entrepreneurs:
Les riches apprécient beaucoup les Bleckingham qui se mêlent à eux. Ils sont dans le mêmes clans. Mais contrairement aux Featherstone qui les aident à atteindre des sommets, les Bleckingham sont plus des amis, ou des stars puisque c'est grâce à eux que toutes les distractions sont organisés sur Azura Island.

Le peuple et bas peuple:
Le peuple aime aussi les Bleckingham car les artistes issus de cette tranche de la population, peuvent grandir grâce à eux. Les infrastructures culturelles (théâtres, musées) sont aussi construits pas les Bleckingham sur Zenithland.
Evidemment le bas peuple ne les aime pas car ils sont chargés de prendre le peu d'argent qu'il leur reste. Les Bleckingham n'apporte en effet pas plus d'importance au peuple ruiné que les Featherstone. Ils ne font cependant que très rarement appel à la mafia étant donné qu'ils préfèrent rester le plus "clear" possible si jamais il y a un problème dans le futur.

Membres de la famille ♕

Le père de l'héritier: libre

La mère de l'héritier: libre

L'héritier: J. Anderson Bleckingham (pris)

Les sœurs et frères de l'héritier:
- Marie C. Bleckingham (petite soeur)
-

Les cousins/cousines/tantes/oncles/... :
- Elias Wordsworth (cousin éloigné)
-
-




Dernière édition par Maître des Iles le Ven 24 Aoû - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-d-heaven.forumactif.com
Compte fondateur
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les 3 Familles Mères   Sam 11 Aoû - 18:06

Oakley



Histoire générale ♕
[A approfondir avec le représentant (héritier) des Oakley]

Rôle ♕
Depuis leur arrivée dans les Familles Mères, les Oakley dirigent donc Heaven avec les deux autres Familles. En plus de ces responsabilités politiques, les Oakley prennent en charge tout le côté social pour tenter d'améliorer les choses auprès du peuple. Ils leur construisent diverses infrastructures, tentent d'améliorer leurs droits, et d'autres choses encore. Ils défendent aussi le peuple lors des réunions avec les 2 autres Familles Mères pour tenter de faire évoluer les choses même si rien ne semble vraiment changer pour l'instant.
Ils ont aussi la police et autres services sous leurs ordres, du moins, sur Zenith. En effet, sur Azura, la police, ce sont les Familles Mères, et sur Nox, la police n'a pas sa place, la Mafia s'occupe de ce boulot à sa façon, et cette dernière est bien plus du côté des Featherstone que des Oakley.

La vie en famille ♕
Les Oakley sont aussi plus nombreux que les Featherstone car ils peuvent se marier avec qui ils veulent, même ceux du peuple (dans certaines limites évidemment, la politique reste importante et les alliances aussi!). Ils ressemblent cependant déjà beaucoup plus à une vraie famille, même si ils sont très riches aussi, les Oakley n'oublient pas leur origine, le peuple, et restent donc une famille soudée et aimante sans laisser passer les distances professionnelles avant.

Réputation ♕

Entre eux:
Les Oakley sont généralement très solidaires entre eux. Etant donné qu'ils se battent contre leurs collègues en quelques sortes, ils doivent se soutenir entre eux. Les Oakley sont aujourd'hui une famille aussi noble et fortunée que les deux autres Familles Mères, cependant ils n'oublient pas leurs origines modestes et restes donc beaucoup plus naturels et humains aussi bien entre eux que par rapport à leur vision du reste d'Heaven.

Featherstone et Bleckingham:
Voilà bien une relation pleine de tensions. Les Oakley se battent pour le peuple, pour un jour espérer mettre en place un régime plus égalitaire: une démocratie. Voilà un des nombreux rêves des Oakley contre lequel les Featherstone mettent toutes leurs objections. Entre Oakley et Featherstone, c'est une vraie guerre froide: en public on fait semblant d'être amis, en réunion, on se déchire. Avec les Bleckingham, la relation est déjà plus stable mais leurs objectifs ne sont évidemment pas non plus les mêmes.

Les riches et grands entrepreneurs:
Les riches ne portent pas vraiment les Oakley dans leur cœur. En effet, alors que le système actuel leurs profitent intégralement, les Oakley veulent changer tous ses privilèges que les nobles n'ont aucune envie de perdre. Il est donc évident que les pro-oligarchies ne soutiennent aucunement les Oakley et ne seraient pas contre l'idée que les Featherstone arrivent à les mettre hors du pouvoir.

Le peuple et bas peuple:
Même si les habitants de Zenith ne sont généralement pas au courant de l'injustice dont le peuple est victime, ils savent que les Oakley sont bons pour eux étant donné tout ce qu'ils font: construction d'écoles, d'hôpitaux, ils s'occupent de tout pour le bien-être du peuple.
Les habitants de Nox, eux, savent pertinemment que les Oakley sont les seules personnes à leur accorder de l'importance mais surtout qu'ils sont l'une de leur seule chance de voir leurs conditions de vie s'améliorer.

Membres de la famille ♕

Le père de l'héritier: libre

La mère de l'héritier: libre

L'héritière: Ciel Oakley (prise)

Les frères de l'héritier:
- Cassiope O. Oakley
-
-

Les cousins/cousines/tantes/oncles/... :
-
-
-


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-d-heaven.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les 3 Familles Mères   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 Familles Mères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les familles impériales
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur
» Familles ducales
» Les Grandes Familles romaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Heaven :: Politiques des Îles :: Lois du Monde :: Annexes-
Sauter vers: