Partagez | 

Discussion entre loups [PV: Harald & Kieran]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Infos fermées
MessageSujet: Discussion entre loups [PV: Harald & Kieran]   Dim 26 Aoû - 23:27

Entre loups

Hier, c'était la pleine lune...
Aujourd'hui, je panse les nombreuses plaies que mon loup a laissé après son passage... Des plaies physiques, des plaies mentales... Tant de choses après tout...

Il était bientôt midi et j'avais à peine fini de mettre des bandages sur les blessures à l'argent que mon loup s'était prit la veille en tuant... Evidemment Nox entière me connaissait, ne pas prendre certaines précautions était un véritable suicide. J'avais l'habitude de ce genre de blessures à présent et je ne comptais plus trop le nombre de cicatrices que me laissait chacune de ses virées sanguinaires... Après tout, ce n'est pas comme si quelqu'un s'inquiétait encore pour moi...

Mes mâchoires se serrèrent alors que mon œil se ferma. Ressaisis toi Kieran, un jour tu pourras les revoir... Bientôt, bientôt...

Après un profond soupire, je me levai pour aller attraper une chemise grise qui viendrait couvrir le haut musclé de mon corps tant désirés par femmes et hommes... Mais ça ne m’intéresse pas énormément, ce genre de regard brillant qui se pose sur moi encore chaque jour, je n'y prête plus grande attention, je crois que je suis malade...

Après avoir fermé tous les boutons de la chemise et ainsi dissimulé cicatrices et tatouages, j'attrapai mon imper noir pour le glisser par dessus. Enfin, je mis mon cache-œil, et je pus sortir de mes appartements, j'avais déjà tout le reste sur moi.

- Yo Black.

- Yo!

- Salut le loup!

C'était le genre de bonjour quotidien que j'échangeais avec les membres des Mortimer, de ma.. famille..? qui habitait aussi dans cet immense bâtiment. Je mentirais si je disais que je ne me plaisais pas ici. Tout le monde m'apprécie, et j'apprécie tout le monde... Malgré tout j'essaie de garder mes distances... Ça suffit, je ne veux plus voir pleurer ceux qui me sourient...

Une fois les trois étages descendus, que j'eus saluer tous les membres que je croisai, je sortis du bâtiment pour m'aventurer dans les rues de Steamhelm. Le soleil était haut dans le ciel... Mh, je ne le vois pas évidemment avec les nuages qui voilent complètement le ciel mais connaitre précisément la position du soleil à chaque instant, c'était quelque chose pour laquelle j'étais plutôt doué. Même si en journée, sur Nox, on pourrait aussi bien être en pleine nuit, je pense que les montres et horloges sont devenues indispensables ici pour encore réussir à se repérer... Enfin, pour ceux qui peuvent s'en acheter.

Aujourd'hui, j'avais quelques trucs à régler ici-même, j'avais beau faire tout ce que je pouvais pour me retrouver vers Dawnmore, parfois ce n'était pas possible, et j'étais contraint de supporter la distance... De toute façon, ce n'est pas comme si je voulais aller les voir... Si! Bientôt si! J'en ai marre de tout ce temps perdu, bientôt j'y irai!

Mais pas aujourd'hui...

Après un bref soupire, je me remis en marche dans la ville, ceux qui ne me reconnaissait pas pouvait simplement me prendre pour un homme perdu, mais je savais parfaitement où j'allais... Un loup ne perd jamais son chemin, encore moins un alpha comme moi...

JOUEUR 1
Kieran
JOUEUR 2
Harald
©️ Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre loups [PV: Harald & Kieran]   Lun 27 Aoû - 16:20

Où suis-je ? Et pourquoi je suis ici ? Telles sont les questions que je me pose tous les matins, lors de mes réveilles sur Nox Isle.

Aujourd’hui encore, je me suis réveillé dans une poubelle, mais cela n’était pas le plus gros de mes soucis ce matin. En effet, j’avais affreusement mal à la tête, mes vêtements étaient déchirés, et j’étais couvert de sang (le loup blanc avait encore fait des siennes). Après quelques longues minutes, j’ai utilisé le peu de force qu’il me restait, pour me relever. J’avais soif, mais je devais d’abord déterminer, où je me situais. J’ai donc commencé à observer les alentours, je me situais dans une rue, étroites et sale, je ne connaissais pas cette rue. J’ai donc pris la direction du nord, je suis arrivé, devant ce qui semblait, avoir à une époque été une fontaine, mais qui désormais ne devais plus servir à grand-chose. J’ai ensuite, pris la direction de l’est, je choisis cette direction en suivant mes instincts, ces derniers ne se trompaient que très rarement, et je les suivais donc sans hésitation.

Après une marche que j’estimerais à plus ou moins une demi-heure, je suis arrivé, dans un quartier que je connaissais très bien, le quartier du vieux centre, comme on le nomme. De là, il ne me restait qu’à marcher une demi-heure, et je serais enfin chez moi, j’espérais seulement ne pas tomber sur une crapule locale ou sur un gang, en chemin. Encore plus loin, sur la droite, se trouvait une des usines des Featherstone, j’ai décidé d’aller voir si je ne pouvais pas y trouver des pièces détachées pour mes automates, et j’y ai eu énormément de chance car il se trouvait qu’il y avait pas mal d’éléments intéressants. Et me voilà actuellement, on ne peut pas dire que je passe inaperçu, avec mes vêtements déchirer, le sang séché sur ces derniers, et les pièces détachées que je transporte. Si je n’ai pas de soucis, dans dix minutes, je serais dans ma planque.        

©️ By Halloween sur Never-Utopia

Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre loups [PV: Harald & Kieran]   Mar 28 Aoû - 22:57

Entre loups

Mon pas était très serein, j'étais une force tranquille, comme disait souvent mes collègues... J'avoue ne pas être trop d'accord.
En effet, même si c'est l'effet que je peux donner aux autres, dans ma tête, c'est une guerre sans fin... La pire de toute je pense... C'est même très fatiguant, je ne pense pas que beaucoup pourrait supporter un tel déchirement, mais maintenant, j'avais plutôt l'habitude de ce conflit interne.
Ce que j'espérais tout de même, c'est un jour arriver à l...

UN LOUP!

Je faillis presque tomber par terre quand mon loup prit si violemment le dessus... Ma pupille normalement grise était devenue pendant quelques secondes couleur ambre. Mais il m'avait assez vite laissé reprendre le dessus, c'était l'une de ces rares occasions où il n'était pas contre moi.
Parce que c'était rare de sentir des loups solitaires qui ne devaient pas être solitaire.

Mon odorat ne me trompait jamais: c'était un bêta, sans meute lui aussi... Mh... Un transformé... Je n'en avais jamais vraiment côtoyé avant...
Au tant testé.

D'un coup sec, je changeai de trajectoire pour me diriger vers ce loup... Il me serait très simple de le retrouver, après tout j'étais un alpha... Et mon loup était plus un monstre qu'autre chose à présent... Alors suivre une bête piste, j'en étais plutôt bien capable.

Il ne me fallut donc pas trop de temps, avec mon pas rapide et mes bottes presque blindées qui tenaient sans mal sur le sol humide, sale et glissant, pour retrouver ce loup...

DEVANT!

Cette fois-ci je ne perdis pas mon équilibre lorsque mon loup bouscula mon esprit. Je l'avais repéré. Habits déchirés, sang et des affaires en mains... Il ressemblait bêtement à un clodo de Nox... Pas génial comme bêta c'est certain...
J'eus un soupir, mais en marchant derrière lui, à encore plusieurs mètres de distance, je pus apprendre quelques choses supplémentaires. Il était plus jeune que moi d'au moins 20 ans, pourtant il paraissait plus vieux... C'était plutôt flatteur pour moi! Etant donné que j'avais déjà 43 ans, je savais que je n'en faisais physiquement pas plus de 30... Lui par contre, avec ses cheveux déjà en partie gris ou blancs... Les transformés n'avaient peut être pas une longévité aussi importante que les loups-garous pures... Je pourrai peut-être lui demander, sait-on jamais...

Une certaine odeur me rappela celle de Luci... J'eus un pincement au cœur en pensant à lui, mais je supposais donc que ce loup travaillait dans la mécanique, un truc du genre...

...

Assez réfléchi!

D'un coup, j’accélérai le pas et vint poser une de mes mains sur l'épaule du bêta pour le stopper, sans mal, je vins ensuite me positionner devant lui pour l'observer don mon unique œil valide dont l'iris variait légèrement entre le gris et l'ambre à cause de mon loup toujours bien là.

- Comment cela se fait-il que je ne t'ai jamais vu avant?

Je m'adressai directement à lui de ma voix forte... Avais-je vraiment besoin de lui dire que j'étais son supérieur? Non... Il devait quand même bien sentir que j'étais un alpha je suppose... Mh...

- Tu habites ici? C'est quoi ton nom? Depuis quand es-tu un loup?

Mh... Ma voix était trop impérative... Ce n'était pas très sympathique... Non...
J'eus un soupire avant de reprendre.

- Excuse moi... Cela fait longtemps que je n'ai pas croisé de loup solitaire qui n'était pas dédié à l'être. Je suis plutôt curieux.

J'haussai des épaules, et enfin je me tus pour le laisser en placer une, l'air tranquille, je n'avais pas non plus envie de l'écraser de mon aura d'alpha. Je ne suis même pas sûr qu'il avait déjà vu un alpha avant moi... Le loup qui l'avait transformé devait peut-être en être un cependant, pour qu'il soit si haut placé dans la hiérarchie... Mh... A voir, mais une chose à la fois.

JOUEUR 1
Kieran
JOUEUR 2
Harald

Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre loups [PV: Harald & Kieran]   Mer 29 Aoû - 10:23

Encore des problèmes…
À cinq minutes de l’entrepôt, un frisson m’a parcouru.

Derrière !

Grâce à ce dernier, j’ai pu sans trop de problème, me rendre compte que j’étais suivi. L’individu qui me suivait portait une odeur particulière, je ne l’avais sentie qu’une seule fois précédemment, la nuit où j’avais été mordu. Serait-il possible, qu’il soit toujours en vie ? Non, mais alors, qu’elle est cette odeur ? Me coupant dans mes réflexion, l’inconnu accéléra. J’étais prêts à sortir mon pistolet, quand je me suis rappeler qu’il était dans ma planque.

Pendant mes réflexion l’inconnu était arrivé à ma hauteur, avant que je ne puisse réagir, il me stoppa et vint se placer devant moi. Là, deux pensées différentes me parcoururent. La première était, qu’il me donnait un sentiment de force, je n’avais encore jamais éprouvé cela mais il me semblait avoir l’âme d’un dirigeant, et la deuxième était que j’avais déjà vu sa tête quelque part, sur une affiche ?

Peut-être, en tout cas, il commença à parler. Pendant qu’il parlait je l’ai observé et j’ai pu me rendre compte de certaines choses. Il est très grand, il porte un cache sur son œil droit (aurait-il perdu son œil ?) et la couleur du gauche semblait très légèrement changeante. Au début il me semblait fort agressif, mais quelques instants après, il était devenu très calme. J’ai donc réfléchi aux questions qu’il venait de me poser, et comme j’en avais tellement l’habitude de le faire, de les décortiquer point par point.

Pourquoi il ne m’a jamais vu ? Facile, je ne sors jamais sans mon masque, sauf aujourd’hui, mais je devais trouver autre chose…

Je viens de déménager, je viens de Dawnmore.

Question suivante, je ne précise pas où je vis, je trouve un faux nom et… Quoi, comment il sait pour ma transformation ?

Je ne vis pas très loin, mon prénom est Henry White… Un loup ? Très bonne blague !

Je fis semblant de rire, mais, je suis très doué pour les rires forcés.

Qu’entends-tu par pas dédié à l'être ?

Je me demande comment il sait tout cela. Mais j’ai aussi des questions, pour lui montrer que je ne le trouve pas si impressionnant, je commence à les lui poser, de façons aussi détendues que possible.

Et toi, comment te nomme tu, et pourquoi m’aborder comme cela ? Si j’étais armé tu serais peux être déjà mort.

Je lui affiche ensuite mon plus beau sourire avant de lui demander, de façons aussi courtoises que possible.

Sinon, tu peux m’aider à ramasser ?

En effet, je venais à peine de m’en rendre compte mais quand il c’était placé devant moi, j’avais laissé tomber mon matériel.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre loups [PV: Harald & Kieran]   Mer 29 Aoû - 21:56

Entre loups

Dawnmore? Quelle chance... J'avais bien hâte d'y retourner, moi...
Enfin, je pense surtout qu'il était entrain de me raconter n'importe quoi, je ne sais pas pourquoi... Entre nous deux, c'est bien lui le plus louche après tout, à se balader à moitié nu alors que moi, mes habits sont parfaitement propres et trop chers pour les habitants classiques de Nox.

- Je ne vis pas très loin, mon prénom est Henry White… Un loup ? Très bonne blague !

Ah oui, c'est bien cela, il se fout de moi... Mh... C'était un faux nom, j'y mettrais ma main au feu... Et est-il vraiment idiot à ce point là..? Ou les transformé sont si nuls que ça.. Oh... Pas de bol pour lui alors... J'eus presqu'un air de pitié.

Malgré tout je ne relevai pas son mensonge sur son nom, je comprenais qu'on ait envie de cacher sa véritable identité, même si je trouvais cela idiot puisque je ne le connaissais pas, et que je n'avais qu'à suivre son odeur pour le retrouver si un jour je voulais le tuer... Ou le retrouver quoi!

- Je suis désolé de te l'apprendre, mais tu es un loup-garou. Ça ne sert à rien de faire comme si tu ne savais pas... Ce n'est pas un crime de toute façon... Mais tu es un bêta... En tant qu'alpha, e suis supérieur à toi et j'aimerais que tu me montres un minimum de respect en commençant par ne pas me mentir.

Alors là, il ne connaissait vraiment rien à sa propre race... Il vient de se faire transformer ou quoi..? Mais ce n'est rien, expliquer ce genre de chose ne me dérangeait pas du tout, si je pouvais un peu l'aider, pourquoi pas.

- Eh bien, les alphas, bêtas, omégas et certains autres loups ne vivent pas vraiment bien sans meute, les alphas perdent la boule... Les autres je ne sais pas, il n'y a pas vraiment d'effet je crois mais ils ne peuvent pas vraiment être heureux... Pour être un loup solitaire, il vaut mieux... être un loup banal, si je peux dire cela ainsi... Hem... Je ne sais pas si c'est clair... La vie de loup-garou n'est pas la plus... simple qu'il soit je te l'accorde.

- Et toi, comment te nomme tu, et pourquoi m’aborder comme cela ? Si j’étais armé tu serais peux être déjà mort.

Alors que je venais de trouver un léger sourire, je le perdis tout aussi vite. Pour qui donc se prenait-il, simple bêta, à croire être capable de tuer un alpha?!
Je fermai un instant mon œil pour me calmer... Détends toi Kieran... Il ne savait pas...

- Appelle moi Black...

S'il vivait sur Nox, ne serait-ce que quelques temps du moins, il saurait qui j'étais. Le molosse des Mortimer était bien connu sur toute l'île comme la bête la plus crainte et le meilleur des tueurs à gage... Mh, j'espérais au moins qu'il ne pensait pas que j'étais ici pour le descendre, ce n'était en effet pas trop mon intention...

- Cependant tu n'aurais jamais su me tuer... Tu es inférieur à moi... Sans vouloir te vexer évidemment...

Je ne précisai plus que de plus j'étais un tueur assez professionnel et que donc me tuer relèverait de l’exploit... Je ne dis pas que je suis le meilleur tueur de Nox mais... Connaissant ma réputation, je suis au moins dans les meilleurs... Je ne compte plus mes cicatrices, mais personne n'a jamais su me tuer... Alors surement pas un bêta...

Je regardai ensuite les affaires qu'il avait laisser tomber, en plus il avait eu peur, j'avoue que je ne risquais vraiment rien... Mais c'est bien normal, je suis un alpha, il doit avoir un minimum peur de moi, même inconsciemment, je suppose...

Je secouai la tête mais, je me baissai donc pour malgré tout l'aider à ramasser ses affaires, généralement je ne l'aurais pas fait, surement pas pour quelqu'un qui me parlais sur ce ton, cependant, j'essayais de garder mon calme, jamais je ne m'étais attaquer à un bêta, je n'en avais pas spécialement envie aujourd'hui non plus... Je préférais sympathiser, si seulement il me laissait une chance...

- Tu travailles dans la mécanique?

JOUEUR 1
Kieran
JOUEUR 2
Harald

Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre loups [PV: Harald & Kieran]   Jeu 30 Aoû - 10:00

C’est un alpha, je comprends mieux comment il sait que je suis moi-même un loup-garou. Si j’ai menti à propos de cela, il a dû se douter que le nominatif que je lui ai donné était faux, je me suis donc très vite rattrapé.    

-Excusez-moi, je vous ai donné un faux nom. Je préférerais ne pas avoir à vous donnez mon vrai nom, si cela ne vous dérange pas, appelez-moi White, c’est le nom que je donne à tout le monde par ici.

Pour me faire pardonner et que l’on retourne sur des bonnes bases, je lui ai tendu une pièce (la valeur de cette pièce était insignifiante sur Azura mais sur Nox, cela valait facilement une vie de travaille pour certain).

-Voilà de quoi me faire pardonner auprès de vous, vu vos vêtements cela n’est peux être pas grand-chose mais, c’est pour vous montrez que je vous respecte, je veux juste que vous sachiez, cher Black, que je ne me comporterais pas comme un esclave auprès de vous.

Black… Ce nom me dit quelque chose, mais je n’arrive plus à me situer.

-Je vous ai vexer, vous n’aimez pas que l’on se dise supérieure à vous, seigneur Black ?

Bien sûr, je l’avais dit sur le ton de l’humour, je fis même ma plus belle révérence. Comme je vis qu’il se baissait pour m’aider, je lui souris.

-Excusez-moi, de vous avoir caché le fait que je suis un loup-garou, c’est juste que je ne connais pas vraiment la hiérarchie au sein d’une meute, et ce genre de chose, tu es le premier loup avec qui je converse à propos de ma transformation, il faut dire le premier loup que j’ai rencontré est mort, après avoir faillit me tailler en pièce, lorsque j’avais dix-sept ans.

Le fait de converser avec lui n’était pas déplaisant, mais je devais rentrer. J’étais sur le point de lui dire aurevoir, quand il m’a posé la question piège.

-Tu travailles dans la mécanique ?

J’ai directement répondu à la question, je ne suis pas sûr que Black ai tout compris, mais s’il a bien compris quelque chose, c’est qu’il est en terrain conquis avec la mécanique, personne ne peut rivaliser.

-Oui, je suis un passionné de mécanique depuis mes dix-sept ans. Je suis plus versé dans l’automatisation mais je peux aussi travailler dans la physique quantique, les énergies, en fait tout ce qui touche de près ou de loin la technologie automates, et un peux les systèmes de sécurité, mais juste les bases. Je crée, modifie et répare des automates, des petits gadgets et rarement des armes, c’est moi qui ai fait mon équipement. Je connais les répercussions, d’une alimentation de type trois sur un modèle six point sept, car le problème de ce prototype est trop souvent écarté par les experts. Mais, je parle et je ne te laisse pas en placer une.

Je fis une petite pose, histoire qu’il puisse réagir à cela

-Je compte rentrer chez moi, si tu veux venir, tu es le bienvenu, comme cela on pourra parler.

Je souris et le laisse répondre à son aise.  

Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre loups [PV: Harald & Kieran]   Jeu 30 Aoû - 22:40

Entre loups

Ah, voilà, il commençait doucement à comprendre qu'il devait un peu mieux se comporter avec moi. Après tout, je ne lui avais rien fait que je sache.

Alors je devais l'appeler White? Voilà qui était bien amusant... Black et White... Mhmh... Je ne pus m’empêcher d'en avoir un sourire plein d'amusement, tout de même discret, mais la coïncidence était trop belle.

- Très bien White. Je t’appellerai ainsi jusqu'à savoir ton réel prénom. Oh, ne te sens pas presser évidemment.

J'haussai brièvement des épaules pour lui montrer que je n'étais pas presser, après tout, moi non plus je ne lui donnais pas mon vrai prénom... Mais c'était tout de même un surnom officiel que je portais.

Lorsqu'il me tendit une pièce, je ne pus m’empêcher de le dévisager, il me prenais pour un mendiant alors qu'il ressemblait bien plus à cela que moi??

-Voilà de quoi me faire pardonner auprès de vous, vu vos vêtements cela n’est peux être pas grand-chose mais, c’est pour vous montrez que je vous respecte, je veux juste que vous sachiez, cher Black, que je ne me comporterais pas comme un esclave auprès de vous.

Ah... Non, juste de quoi ce faire pardonner... Oh Kieran, que tu peux vite te vexer parfois... Mh...
Je me contentai de faire un geste de la main pour lui faire comprendre que je n'en voulais pas.

- Je n'ai en effet pas besoin de cela... Loin de là.

Un bref sourire, légèrement crisper apparu sur mon visage, parce que je suis un tyran maintenant?

- Je ne t'ai jamais demander d'être mon esclave... Si c'est pour que tu lâches des affaires à chaque fois que je t'approche aussi...

Je ne pus m’empêcher de rire légèrement, je ne me moquais pas, juste une petite taquinerie, rien de méchant.

- Plus sérieusement, tu n'es pas mon second. Tu n'es qu'un bêta sans meute. Le respect est la seule chose que je te demande face à un alpha comme moi... Tu ne devrais répondre aux ordres que de ton propre alpha, et ce n'est pas moi.. Ni personne d'ailleurs... Enfin, tu comprends?

Je me frottai un peu la tête en regardant autre part... Cela me semblait clair, et White ne semblait pas idiot, il devait donc comprendre ce que j'attendais de lui.

Je me mis tout de même à rire en le voyant faire sa révérence... "Seigneur Black"... Ahah, pas mal trouvé ça.

- J'ai un patron... Et j'avoue que ce n'est pas tous les jours facile à supporter... Oh, je l'apprécie beaucoup, mais mon... le fait que je sois alpha, avoir quelqu'un au dessus de soi, c'est très compliqué à supporter... Enfin.

Le loup qui l'avait transformé était bien un alpha, j'avais raison, il n'y avait de toute façon pas d'autre possibilité. Même un bêta n'aurait pas su lui donner son rang...

Une fois toutes les affaires ramassées, je lui rendis avant d'écouter son... mini monologue sur la mécanique.

-Oui, je suis un passionné de mécanique depuis mes dix-sept ans. Je suis plus versé dans l’automatisation mais je peux aussi travailler dans la physique quantique, les énergies, en fait tout ce qui touche de près ou de loin la technologie automates, et un peux les systèmes de sécurité, mais juste les bases. Je crée, modifie et répare des automates, des petits gadgets et rarement des armes, c’est moi qui ai fait mon équipement. Je connais les répercussions, d’une alimentation de type trois sur un modèle six point sept, car le problème de ce prototype est trop souvent écarté par les experts. Mais, je parle et je ne te laisse pas en placer une.

Je dois avoué que je n'avais pas su suivre la fin de ce qu'il disait... Mh... Trop de mots techniques... Et malgré tout, j'avais un sourire aux lèvres...

- J'aurais vraiment aimé vous présenter à quelqu'un...

C'était un sourire malheureux, évidemment... Car cette personne m'avait chassé... Mon cœur saignait en y repensant.

-Je compte rentrer chez moi, si tu veux venir, tu es le bienvenu, comme cela on pourra parler.

Une échappatoire! Oui! J'avoue que déprimer maintenant, je n'en avais pas trop envie.

- Oh, c'est gentil. J'accepte, je te suis!

Je me mis donc doucement en marche dans la direction qu'empruntait White avant que je ne l'accoste, mais j'attendais qu'il passe devant pour me guider jusqu'à chez lui.

JOUEUR 1
Kieran
JOUEUR 2
Harald

Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre loups [PV: Harald & Kieran]   Ven 31 Aoû - 14:03

J’ai réussi à le faire sourire ? Je m’améliore, d’habitude j’ai beaucoup de mal à être sociable. Après qu’il ait accepté de m’appeler White, je lui ai exprimer ma gratitude.

-Merci d’avoir accepté de me nommer White. Si cela vous intéresse, je pourrais vous expliquez pourquoi j’évite de donner mon vrai nom, quand nous serons au calme chez moi.

Après que je lui ai tendu la pièce, il m’a clairement bien fait comprendre qu’il n’en avait pas besoin et que je pouvais la garder, vu qu’aucun de nous deux n’en avais besoin, je l’ai lancé dans la rue.

-Voilà, j’ai fait un heureux

En effet, un gamin qui était assis là, pris la pièce et me cria :

-Merci M’sieu

Je souris à Black, je ne savais pas s’il aimait aider les autres, moi c’était rare, mais parfois j’avais pitié des gens.

Quand ce dernier m’expliqua ce que je devais à un alpha en tant que bêta, je me suis rendu compte, que vu que je n’appartiens à aucune meute, je suis plutôt libre de mes actions, et cela me plait de ne pas avoir de compte à rendre.

-Ne vous en faites pas, si je ne vous dois que mon respect vous l’aurez. Et je comprends parfaitement, que cela soit dur d’avoir un patron, pour quelqu’un qui a du sang de dominant en lui.

Ensuite, je me suis bien rendu compte que quelque chose n’allait pas, quand Black m’a dit qu’il aurait aimé me présenter à quelqu’un. J’ai donc pris une voie calme et posée et je me suis exprimé calmement.

-Un membre de votre famille qui travaillait dans la mécanique… Sincère condoléance…

Quelques instants après, il décida d’accepter ma proposition et de venir avec moi.
Nous avons marché quelques minutes avant d’arriver dans le quartier où se situe mon entrepôt, ce dernier n’est pas très grand mais il est gardé en bonne état par les habitants, pour un quartier de Nox il est très beau. Quand nous sommes arrivés à proximité du quartier, je me suis tourné vers Black et je lui ai dit :

-Dans le quartier, il n’y a jamais de délinquant et il n’y a que très peu de garde. Vu que je ne pense pas que tu saches pourquoi, je vais te le dire. En fait le quartier est réputé, pour être le lieu de vie d’un assassin, qui était très connu il y a quelques années, mais qui n’agit plus beaucoup. La lame des îles !

Quand j’ai eu fini ma phrase, j’ai éclaté de rire.

-Mais ne t’en fait pas, depuis que je suis venu vivre ici, je ne l’ai jamais vu, et il parait qu’il ne tue que ceux qui ont quelque chose à ce reproché, enfin, dans l’enceinte de ce quartier.

J’ai à peine eu fini ma phrase que nous avons entendu des cris provenant de l’intérieur du quartier.

-Sauvez-vous, la bande de Jo est là !

Jo, alias Jonathan Korter, il est le chef d’un gang qui sème la terreur dans la région depuis quelque mois, j’ai déjà réussi à abattre pas mal de ces commandant, mais je n’ai toujours pas mis la main sur ce pourceau de Jo. La raison de ma venue sur Nox était d’enfin l’abattre, pour aider la population et pour la prime, car j’ai actuellement un projet de machine qui me demandera énormément de fond. J’avais un plan, mais Black ne devais absolument pas tout gâcher, je lui dis donc ceci :

-Black, pouvez-vous aller prévenir la garde d’une attaque ? Moi, je vais aller aider mes voisins.

Sans attendre de réponse, j’ai foncé dans le quartier et j’ai tourné pour aller chez moi. Là, j’ai couru, jusqu’au coffre caché sous mon tapis, j’en n’ai sorti mon matériel, j’ai mis mon masque et je suis parti m’occuper des brigands. J’espère que Black n’aura pas de problème sur la route.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre loups [PV: Harald & Kieran]   Ven 31 Aoû - 17:24

Entre loups

J'eus un léger sourire amusé en l'entendant dire cela... Il y en avait un tas de possibilités. Ne pas donner son vrai prénom à un inconnu était coutume sur Nox, surtout aux biens habillés comme moi: c'est eux qui peuvent vous mettre les pires monstres à vos trousses en cas de problèmes.
J'étais certes curieux de connaitre sa raison, mais par la même occasion, ce n'était pas ce qui mettait le plus ma curiosité à vif, je dois l'avouer. Moi non plus, je ne lui donnais pas mon prénom après tout... Même si ça aurait été peut être plus prudent pour une approche amicale étant donné que je m’inquiétais un peu qu'il finisse par faire le lien entre le molosse des Mortimer et moi-même... Hem... Puisque ce n'est qu'une unique et même personne quoi!

Je regardai la pièce voler plus loin et un bref sourire se marqua sur mon visage en voyant l'enfant passer comme une flèche pour prendre la pièce.
Voir les enfants heureux me réchauffaient toujours un peu le cœur, après tous, ils sont l'avenir. Et m'occuper d'eux de temps en temps, j'aime bien cela, mais je n'en ai plus trop l'occasion à présent... Bref!!

-Un membre de votre famille qui travaillait dans la mécanique… Sincère condoléance…

Alors que je secouai la tête pour éviter d'avoir des pensées trop sombres, j'eus un bref sursaut à ses mots.
Il racontait bien n'importe quoi.... J'eus un soupire, après tout je me doutais bien que ma tête devait faire peur dès que je pensais à Luci...

- Non, il n'est pas mort... Je l'espère... C'est juste que... Oh, puis ce n'est pas un membre de ma famille non plus!

Si il posait d'autres questions, je lui répondrais, mais là tout de suite, je n'avais guère envie de me lancer dans un monologue sur ma vie privée.

-Dans le quartier, il n’y a jamais de délinquant et il n’y a que très peu de garde. Vu que je ne pense pas que tu saches pourquoi, je vais te le dire. En fait le quartier est réputé, pour être le lieu de vie d’un assassin, qui était très connu il y a quelques années, mais qui n’agit plus beaucoup. La lame des îles !

Tout en l'écoutant, je fis un instant une drôle de tête, de quel garde parle-t-il donc? Il n'y a pas de garde sur Nox... Enfin si, au Port, là, c'en est même bourré!
J'eus l'air cependant un peu embêté, est-ce que ce nom devait me faire trembler, quelque chose comme ça? Il a encore oublié que j'étais un alpha?

- Mh... Tu sais le nombre d'assassin qu'il y a sur Nox? J'avoue ne pas avoir très peur. Donc, qu'il soit encore actif ou non... Ça m'est plutôt égal, je dois te l'avouer... Désolé si c'est ton idole, ou quelque chose comme cela..

Je regardai les gens criés... Jo? Mh... Cela me dit quelque chose... J'avais surement du calmer ce gang un jour... Non... Je tuais moi... Du coup c'était probablement juste passé en bruit de fond dans le QG un jour.

-Black, pouvez-vous aller prévenir la garde d’une attaque ? Moi, je vais aller aider mes voisins.

Cette fois-ci, c'en était trop, cet homme délirait.

- Mais de quoi tu parles?! Le jour où il y aura des gardes sur Nox, il n'y aura plus de nuages dans le ciel tu veux dire! On est pas sur Azura ici.

Je me mis à rire. Je le suivais en même temps pour qu'il m'entende, et parce que je n'allais pas chercher quelque chose qui n'existait pas.

- Les gardes n'ont aucune envie de mettre les pieds ici. Il n'y a pas de police ni d'armée. Tu dois bien le savoir ça, non?

Je passai mes deux mains dans mon dos, sous mon manteau, en attendant que White ressorte de chez lui. Quand il revint, j'avais mes deux fusils aux longs canons en main, souriant ensuite.

- La seule police de Nox, c'est la mafia, trésor. Et je suis justement l'un de leur représentant, si tu veux tout savoir. Mais je suppose que mon nom finira par te dire quelque chose.

Je penchai un peu la tête en le suivant ensuite bien tranquillement, un bête gang de quartier... J'avoue que j'avais un peu honte de m'occuper d'une telle chose, d'ailleurs je ne suis même pas sûr d'agir étant donné que ça ne faisait pas partie de mes obligations données par mon supérieur.

- Pourquoi tu mets un masque? Ça ne sert à rien.

A présent j'attendais d'arriver dans le feu de l'action, j'allais surement en descendre 2 ou 3, mais je comptais surtout regarder, sauf si White allait "aider ses voisins" comme il l'avait si bien dit, mais bizarrement, j'avais plutôt l'impression que son "aide" ne serait pas celle que je pensais.

JOUEUR 1
Kieran
JOUEUR 2
Harald

Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre loups [PV: Harald & Kieran]   Ven 31 Aoû - 21:40

C’est normal que Black n’ai pas peur de la lame, il ne m’a pas l’air d’être quelqu’un à prendre à la légère, je ne dis donc que cela :

-De toutes façons, la lame des îles n’existe probablement pas, vraiment, c’est une légende, un croque mitaine que l’on utilise pour faire peur aux enfants, il est censé être immortel, il saurait se rendre invisible, voir dans la nuit. Tu vois le genre quoi, il y a peut-être une base de vrai mais tout n’est pas à garder. En fait, certain crime dont l’auteur n’a pas réussi à être identifié lui sont attribué, en gros, la légende a probablement été créé par des gars pour qu’ils puissent utiliser l’excuse du « mais ce n’est pas nous, c’est la lame »

Quand j’ai ensuite dit à Black d’allé chercher la garde, c’était encore une erreur de ma part, c’est vrai que je ne suis pas sur Azura. Cette pensée est encore due à mes nombreuses années passées dans la garde, quand je me baladais en Azura pendant mes patrouilles ou durant les grandes parades, et que je voyais des collègues partout, je me disais alors que rien n’était impossible et que la justice était présente partout. Mais je n’avais plus le temps de penser à cela, le gang de Jo était là.

Quand je suis ressorti de mon entrepôt, j’ai directement pris un caillou au sol, avant de le lancer sur une des cloches que j’avais installer dans le quartier, elles étaient toutes reliées entre elles par un système qui permet qu’à l’activation d’une seule cloche, elle se mettent toutes à sonner. Maintenant que cela est fait, j’active ma montre à gousset, les autres devraient être près dans vingt minutes piles.

Après cela je me rends directement près de Black, et là, il m’apprend qu’il est de la mafia, en même temps vu ces vêtements et ces armes cela semble logique. Et… Merde, quelqu’un l’aurait engagé afin de trouver ma planque ? Ce n’est pas trop tôt, je pensais que personne n’aurait cette idée. Et puis, comme je m’en doutais, il me demanda pour le masque.

-Le masque ? Tu vas voir, c’est juste très drôle de les voir courir partout en voyant le porteur du masque. Sinon, tu peux me faire confiance et faire ce que je te dis ? Si oui, à mon signale je retirerais le masque, te le lancerais et au moment où tu l’auras tu fonceras te planquer dans l’entrepôt ou autre part.  

Ayant fini ma phrase je me suis lancé vers le front, j’espère que les autres auront bien placé les barils, j’aimerais montrer à Black notre stratégie de défense, enfin bon, même si le plan n’est pas comme il est pensé à la base je n’aurais cas improvisé, après tout c’est mon principal point fort.  

Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre loups [PV: Harald & Kieran]   Dim 2 Sep - 16:14

Entre loups

En l'entendant parler de ce tueur que je ne connaissais même pas, j'haussai simplement des épaules. Je ne m'en fichais pas non mais... Seigneur, il y avait tout de même bien plus intéressant! Je ne comprenais même pas pourquoi il me parlait de cela, je ne lui avais rien demandé moi... Et j’espérais bien que personne ne parlait de moi ainsi sur Nox.
Je savais bien qu'on me craignait, mais moi je n'étais pas utiliser pour faire peur aux enfants, je faisais peur aux parents. Et j'espère bien qu'on ne va pas créer autour de moi aussi ridicule légende urbaine! Quelle horreur!

Je ne lui répondis donc rien en me contentant de le regarder de travers, du genre à lui faire comprendre que je ne savais pas pourquoi il me racontait ce genre de chose.

Par la suite, lorsqu'il sonna ainsi les cloches, mon ouïe n'apprécia pas trop ce bruit, je me contentai de grogner légèrement. A quoi servait donc tout ce mécanisme ridicule? A ramener encore plus de mafieux dans le coin? Bon, Kieran, calme toi un peu, tu t'énerves pour rien... Si ça continue, mon loup va prendre le dessus, et ça sera beaucoup moins drôle.

-Le masque ? Tu vas voir, c’est juste très drôle de les voir courir partout en voyant le porteur du masque. Sinon, tu peux me faire confiance et faire ce que je te dis ? Si oui, à mon signale je retirerais le masque, te le lancerais et au moment où tu l’auras tu fonceras te planquer dans l’entrepôt ou autre part.

A nouveau j'eus un soupir découragé, dans quoi m'étais-je donc fourré...

- Premièrement, si "le porteur du masque" est ton surnom, c'est très nul... Surtout que les 3/4 des Noxiens en portent, je ne vois pas vraiment l’intérêt... Cacher ton visage peut être?

Je le regardai ensuite plus sévèrement.

- Je ne ferai rien. Tu entends? Arrête de me demander des choses pour je ne sais pas quoi. Donc laisse tout de suite tomber pour que j'entre dans tes plans farfelus. Fais comme si je n'étais pas là.

Je continuai donc de le suivre, tout cela me semblait exagérer pour pas grand chose... Je ne pus m’empêcher de sourire à l'idée de ce qu'ils feraient si jamais une des deux familles mafieuses venaient ici... Ils seraient morts, tous, facilement...
J'eus un sursaut à mes pensées, mais quel idiot... Ces pauvres gens n'avaient évidemment pas les moyens que je possède, moi et le reste des mafias, c'est bien normal qu'ils fassent ce qu'ils peuvent pour survivre oui... Oh...

Finalement, je m'étais trop énervé pour rien, il fallait que je pense autrement. Ces personnes ne sont pas des mafieux, leurs plans pour survivre sont forcément différents des nôtres, ce n'est pas pour autant qu'ils sont mauvais... Oui, c'est ça...

Ma colère partait enfin, je me demandais donc bien comment ils allaient se débarrasser de la menace, je ne comptais rien faire de toute façon, sauf si ils avaient besoin d'aide.

JOUEUR 1
Kieran
JOUEUR 2
Harald

Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre loups [PV: Harald & Kieran]   Lun 3 Sep - 9:13

Je savais que Black ne comprenais pas pourquoi je lui parlais de la lame, mais si je fais cela, c’est juste pour qu’il ne soit pas perdu quand nos adversaires vont me reconnaitre.

Quand il réagit à ma phrase à propos du masque, j’active le mécanisme qui me permet de transformer ma voix, je le règle comme d’habitude, pour avoir une voix qui ne laisse pas transparaitre les émotions. J’ajuste ensuite les verres optiques pour avoir une vue à 90°, je règle aussi leur distance de zoom. Pour finir, je règle les canaux audios, pour pouvoir entendre Black même en plein affrontement. Je lui explique alors à quoi me sert le masque.

-Le masque me sert à améliorer ma vue, à régler certains de mes paramètres auditifs, mais aussi à moduler ma voix, comme tu l’entends. Il me sert aussi un peu à cacher mon visage. Tu aimes le concept ?

Quand son regard changea, et qu’il me dit qu’il ne respecterait pas mon plan, je me suis énervé intérieurement, heureusement, mon masque donnait l’impression que j’étais toujours très calme.

-Tu mets ta vie en jeu Black, je sais que tu sauras te débrouiller avec la bande de Jo, mais c’est à cause d’autre chose que j’ai peur que tu ne sois blessé. Ok, je comprends que tu ne veuille pas de mon plan, mais à mon signal, soit prêts à devoir fuir, tu auras trois solutions à ce moment-là, les toits, la cave qui sera juste à ma droite, il y a dans cette dernière un passage jusqu’au égout, et ta troisième option, c’est mon entrepôt, il y a une des portes de ma cave qui peux être ouverte avec cette clé, elle donne vers une ruelle très peu connue, c’est ta meilleure chance. Je sais que tu ne voudras pas fuir mais tu y seras probablement contraint, même à nous deux nous ne ferions pas le poids.

Quoi que… J’espère qu’il fuira et ne fera pas le malin, sinon je vais devoir faire un choix. Après cette très courte réflexion, je suis finalement arrivé au niveau de la zone de combat. Je commence directement à évaluer la situation, pour que Black comprennent bien comment est le champ de bataille je lui donne les points importants.

-Des voisins à moi ont placés des petites barricades à l’entrée du quartier nord, ces dernières sont faites avec du métal et du bois récupéré dans la décharge adjacente, cela veut dire que la partie nord du quartier tiens toujours.

Bien, ils ont placé les tonneaux, je poursuis mon analyse.

-Tu vois les tonneaux placés aux différentes entrées du quartier ? Ils ont été placés là pour nous, ils sont remplis de poudre à forte intensité, normalement un tir devrait suffire à faire sauter toute une zone, j’ai réussi à m’en procurer grâce à mes contacts. Si tout cela tourne au vinaigre, j’ai aussi un automate presque entièrement opérationnel, les pièces que je transportais étais pour lui, pour le terminer, cela prendra dix minutes, mais si vraiment on en a besoin il est là. Sinon pour les hommes, le quartier est rempli, cela fera du trente contre un, simple comme bonjour. Si tu dois agir, laisse moi juste Jo en vie, c’est important.

Je lui adresse un grand sourire.

-Prêts ? On y va !

Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre loups [PV: Harald & Kieran]   Mer 5 Sep - 23:07

Entre loups

Je regardai le bêta ajuster son masque, il fit quelque chose pour sa vue, puis sa voix, ce que je remarquai juste après quand il prit la parole.
Ah, ça lui permettait de changer son audition aussi... Parce que son ouïe de loup n'est pas aussi bonne qu'un loup-garou de sang pure non plus alors..? Eh bah...

- ... Tu aimes le concept ?

Sa question me surpris un peu... J'avoue que je ne m'étais même pas posé la question de si j'aimais ou non son masque... Que dire à cela..? Je n'en sais rien moi... Bon, est-ce que je le porterais à sa place alors? Jamais de la vie!

- Pas vraiment... Je n'ai pas besoin de ce genre d'accessoire pour arriver à mes fins, je t'avoue... Je n'aime pas trop les choses inutiles... Enfin, pour moi bien sûr... Si il t'est réellement évidemment, c'est différent..

Malgré son masque, je sentis son énervement et je n'hésitai même pas un instant à laisser mon aura d'alpha s'écraser vers lui. Il était un bêta donc je ne m'attendais pas à le voir tomber à genoux... Cependant cela devrait tout de même perturber son loup et j’espérais donc qu'il allait arrêter de se comporter comme le chef...

J'avoue que je n'aie pas écouté ses "possibilités de fuites" parce que je n'allais de toute façon pas fuir... "La bande de Jo" ne m'intimidait pas le moins du monde. Je ne comptais d'ailleurs même pas tenter de les affronter, non, je voulais juste regarder, et tirer une balle ou deux si jamais ça tournait mal... De plus si Jo et ses camarades n'étaient qu'humains, je ne voyais même pas en quoi je devais m’inquiéter. Si ce n'était pas le cas, évidemment ça serait différent, mais je dois avouer que la seule créature qui pourrait m'intimider, c'est mon boss. Un mi-vampire mi-incube de plus de 1500 ans... J'avoue que ça m'étonnerait qu'il y ait plus dangereux que lui ici...

- Tu ne me connais pas, White. Pour mettre ma vie en jeu, il en faudrait beaucoup plus. J'ai de l'expérience en matière de combat. Je te rappelle que je suis tout de même plus âgé que toi et que je fais ce métier depuis le début. Je ne dis pas que je ne vais pas être blessé... Oh... Ça, ce n'est rien, j'ai l'habitude.

Un léger sourire amusé s'afficha sur mon visage avant de reprendre mon sérieux.

- Ensuite, je ne fuirai pas. Tout simplement parce que tu ne m'expliques rien. Tu ferais un très mauvais meneur, tu le sais ça? C'est mal pour un bêta, ça se voit que tu n'as jamais fait parti d'une meute. Si tu n'expliques pas, personne ne te suivra. C'est de la logique, ta voix n'est pas assez forte pour qu'un ordre sans raison suffise. Mais ne t'en fais pas, White, je ne te générai pas. C'est ton combat, je ne ferai que regarder.

Nous arrivâmes près de l'endroit qui... Je suppose allait servir de champ de bataille... Mh... Ils m'avaient l'air bien affolé, ces gens, tout à l'heure... Finalement il y avait largement le temps de se préparer... Pfh.
White me donna ensuite quelques explications et... Je ne suis pas certain de ce qu'il voulait dire par là mais je suppose que c'est pour cela qu'il n'y avait encore personne..?

-Tu vois les tonneaux placés aux différentes entrées du quartier ? Ils ont été placés là pour nous, ils sont remplis de poudre à forte intensité, normalement un tir devrait suffire à faire sauter toute une zone, j’ai réussi à m’en procurer grâce à mes contacts. Si tout cela tourne au vinaigre, j’ai aussi un automate presque entièrement opérationnel, les pièces que je transportais étais pour lui, pour le terminer, cela prendra dix minutes, mais si vraiment on en a besoin il est là. Sinon pour les hommes, le quartier est rempli, cela fera du trente contre un, simple comme bonjour. Si tu dois agir, laisse moi juste Jo en vie, c’est important.

Je le regardai alors de travers... Cet homme aimait se contredire mais je ne voulais pas le vexer et je ne fis qu'afficher un sourire amusé.

- Simple comme bonjour hein? Bien, alors il faudrait que tu penses à arrêter de me dire de fuir je pense.

A son sourire, le mien s'agrandit, il avait peut être compris que j'allais rester avec lui, mais j'étais donc prêt à m'y mettre si jamais je pouvais être utile, cela pourrait toujours être amusant, quoi qu'il en soit, je resterais derrière lui pour le couvrir, parce que plus gentil comme alpha que moi, c'est introuvable! Et je devais donc lui laisser ce Jo pour lui... Bon, j’espérais savoir qui c'était avant de le tuer par mégarde.

Mais déjà, passons à l'action!

JOUEUR 1
Kieran
JOUEUR 2
Harald

Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre loups [PV: Harald & Kieran]   Sam 8 Sep - 10:04

Il avait encore refait son coup de l’alpha, cela commençait à m’énervé avec quelle facilité il arrivait à perturber tout mes sens, mais au moins, cela m’avait calmé. Après l’avoir écouté, je lui répondis de manière calme et posé.

-Non, il est vrai que je ne te connais pas, Black. Je sais bien, que tu as plus d’expérience que moi en matière de combat, et je sais que tu n’as pas peur d’être blessé. Bon, je vais t’expliquer tout ce qu’il y faut savoir, pour que tu comprennes toute mes précautions. Je sais que tu es de la mafia, donc si tu essayes de me tuer après ce que je vais te dire, je peux le comprendre. Je me nomme Amon Whitechapel, d’où le fait, de t’avoir dit de me nommer White, je suis agent spécial des forces armées de Azura Island, j’ai été envoyé ici pour traquer et arrêter les criminels de la région. Si je t’ai dit de fuir à mon signal, c’est simplement, parce que la cloche que j’ai faite sonner tout à l’heure, informe des autres agents qu’il y a un souci, et je veux éviter un massacre inutile de mes collègues. Je vais donc aller affronter les hommes de Jo, si tu veux partir ou me planter une lame dans le dos, c’est ton choix et je le respecte, en tout cas bonne route, si tu parts.

Ce que je venais de lui dire était à moitié faux, mais bon, j’espère juste qu’il ne se retournera pas contre moi. Je regardais une dernière fois ma montre, avant de foncer, il reste quinze minutes à tenir. Sans me retourner et sans attendre la réaction de Black, je m’élance vers les premiers de mes ennemis que j’aperçois. L’un d’entre eux reconnais le masque et crie aux autres.

Il est là, les gars, la lame est là !

Avant qu’ils n’aient eu le temps de réagir, j’attrape mon arbalète et lui tire un carreau dans la gorge, j’attrape ensuite le corps, que je propulse contre deux autres de mes adversaires. L’un deux glisses et tombe, alors que l’autre, à peine bousculé, se prépare déjà à me tirer dessus, une balle en acier, ils ne sont même pas équipés de balle en argent, trop facile ! Je connais bien les gars que j’affrontes, je sais bien, qu’il ne pense jamais à regarder au-dessus d’eux, c’est pour cela, que quand je tire un coup de feu en l’air, ils sont toujours étonnés, c’est donc la stratégie que j’adopte, cela me permet de gagner quelques secondes. J’utilise donc c’est quelque seconde à bon escient, et tire un coup d’arbalète dans sa main, avant d’arrivé à sa hauteur, j’exécute ensuite un arc de cercle, avant de sortir la lame rétractable de ma canne, et de lui trancher le bras.          

Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre loups [PV: Harald & Kieran]   Dim 9 Sep - 16:29

Entre loups

Il se calma, tant mieux. Il est vrai que je ne lui demandais pourtant pas grand chose. Juste du calme. Mais surtout qu'il comprenne que je ne fuirais pas sans raison, parce que je ne fuis pas, tout simplement.

-Non, il est vrai que je ne te connais pas, Black. Je sais bien, que tu as plus d’expérience que moi en matière de combat, et je sais que tu n’as pas peur d’être blessé. Bon, je vais t’expliquer tout ce qu’il y faut savoir, pour que tu comprennes toute mes précautions. Je sais que tu es de la mafia, donc si tu essayes de me tuer après ce que je vais te dire, je peux le comprendre. Je me nomme Amon Whitechapel, d’où le fait, de t’avoir dit de me nommer White, je suis agent spécial des forces armées de Azura Island, j’ai été envoyé ici pour traquer et arrêter les criminels de la région. Si je t’ai dit de fuir à mon signal, c’est simplement, parce que la cloche que j’ai faite sonner tout à l’heure, informe des autres agents qu’il y a un souci, et je veux éviter un massacre inutile de mes collègues. Je vais donc aller affronter les hommes de Jo, si tu veux partir ou me planter une lame dans le dos, c’est ton choix et je le respecte, en tout cas bonne route, si tu pars.

J'étais choqué... Simplement choqué. Il me mentait encore... Là je n'avais même pas besoin de le sentir, c'est juste qu'il fallait être ignorant pour croire une chose pareille. Cette fois-ci, je laissais lire de la colère sur mon visage en le regardant.

- Je ne t'ai posé aucune question sur ton origine, alors j'aimerais bien que quand tu avances de telle chose de ton plein gré, tu ne racontes pas n'importe quoi. Je t'ai demandé de m'expliquer ce que tu allais faire là, rien de plus. Je te crois quand tu dis que tu viens d'Azura, car pour un mensonge si raté, tu ne dois pas vivre très souvent sur Nox.

J'eus un soupir avant de reprendre.

- Azura n'a pas à envoyer la moindre armée ici, parce que la mafia se charge de la tâche que tu invente là pour ton "unité spéciale". La mafia est souvent payée par les Featherstone pour tuer des gens. Ils n'auraient aucune raison d'envoyer leurs hommes, ils ne le font pas. Ton mensonge ne tient pas la route une demi-seconde vois-tu?

Un sourire se dessina ensuite sur mon visage, j'eus presque envie de rire.

- De plus, Azura se fiche completement des criminels de Nox. Tous ce que veulent le Featherstone, c'est la paix et donc faire taire toutes menaces... Ce sont rarement des criminels qu'ils nous demandent d’éliminer. Oh, et si tu me fais croire que ce sont les Oakley, je ne te croirais pas non plus, car ils n'envoient pas d'armée sur Nox mais uniquement des vivres.

Mon sérieux revint après.

- Je suis un vrai habitant de Nox, White. Je ne suis pas sûr que tu saches comment ça fonctionne ici... Mais il n'y a pas de police hormis la mafia, ok? Donc n'essaie plus de me mentir aussi grossièrement... Et renseigne toi quand tu vas quelque part dont tu ne connais pas les règles...

Je le laissai ensuite partir pour le suivre tranquillement, je n'étais pas du tout inquiet de ce qu'il pouvait arriver, surtout en voyant les ennemis, pour l'instant je n'en voyais pas beaucoup mais je gardai mes deux armes en mains au cas où. Cependant je ne faisais absolument rien à part regarder le champ de bataille, si White se prenait deux trois coups, je n'étais pas sûr de l'aider tout de suite, il fallait lui apprendre les bonnes manières après tout, je déteste les mensonges plus que tout, et il ne fait que me mentir depuis le début alors que moi, je ne lui ai même pas menti une seule fois... Il se fout vraiment de moi, je déteste ça.

Tout ce que je faisais donc pour l'instant était de surveiller ce qui m'entourait, rien ne m'atteindrait, ça je le savais, car j'étais en colère, et plus ma colère était haute, plus mon loup était proche, mes sens étaient plus en éveil que jamais.

JOUEUR 1
Kieran
JOUEUR 2
Harald

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre loups [PV: Harald & Kieran]   

Discussion entre loups [PV: Harald & Kieran]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant