Partagez | 

En manque d'inspiration?

AuteurMessage

Infos fermées
MessageSujet: En manque d'inspiration?    Sam 1 Sep - 20:30

Salut à toi, jeune RPiste!
Si tu es en manque d'inspiration pour un personnage mais que tu ne souhaites pas prendre l'un des prédéfinis proposé ici, ce sujet est fait pour toi.

Ici seront proposés diverses personnages possibles à créer sur Heaven. Si tu souhaites en rajouter à la liste, juste une petite idée qui te passe par la tête sans vouloir en faire un personnage complet, tu peux me le proposer par MP pour que je l'ajoute.
Si par contre tu veux en prendre un de la liste pour faire ton propre personnage, ou juste en t'inspirant d'une des idées, je t'en prie, sers toi! Il n'y a pas à prévenir qui que ce soit: certains peuvent être utiliser en plusieurs exemplaires, ou je verrai de moi même lorsque certains doivent êtres retirés.
(Beaucoup de rôles sont donnés aux masculins, mais ce n'est que pour généraliser l'idée.)

Quelques idées...

Sur Azura ♕
Serviteur des Featherstone, enfant d'une famille démunie de Zenith, il a été jusqu'en Azura pour essayer de trouver de l'argent: pour lui c'est un miracle d'être sous les ordres d'Eleazar car il gagne assez d'argent pour en donner une part à sa famille. Il a tout de même parfois du mal avec le comportement de l'héritier et du reste de sa famille.

Courtisane, issue d'une famille aisée, elle est avide d'argent. Cherchant à avoir toujours plus, elle est attirée par les Bleckingham. Suite à une rencontre avec le jeune héritier, Anderson, elle en est tombée amoureuse... Mais est-ce vraiment de l'amour ou juste de l'attriance pour sa richesse?

Sur Zenith ♕
Membre de la famille Fonsthom, famille qui a créé l'Académie Fonsthom. Ils sont toujours a la tête du campus mais certaines tentions entre frères et sœurs risquent de leur faire perdre leur place. Surtout que de riches personnages convoitent bien cette ville universitaire.

Chercheur des profondeurs, parce que Zenith est riche en découverte, il faut bien des chercheurs près de l'immense Lac Cosmos! Fou des fonds marins, son rêve est d'arriver à découvrir tous les secrets des abysses si sombres et des grottes sans fin de ce petit océan incroyable.

Pirates, même s'il n'y a pas de mers, puisque les îles volent, ce n'est pas pour cela que les pirates n'existent pas, dans leurs bateaux volants, ils s'attaquent aux aéronefs portant marchandises et argents, ce sont l'un des plus gros ennuis que possèdent Zenithland.

Sur Nox ♕
Noble déchu, amoureux d'un membre des Oakley, il s'est retourné contre les Featherstone. Cette erreur lui aura tout coûté: sa femme (mariage arrangé) tuée, son entreprise remise aux mains de son frère pro)oligarchique, l'héritier lui creva aussi les yeux pour "l’empêcher d'à nouveau poser son regard sale sur lui" avant de l'envoyer sur Nox sans rien.

Jeune délinquant, il a perdu sa famille, tous morts d'une maladie qui l'a épargné de justesse, il en garde encore des marques sur son corps. Il s'est fait à sa vie compliquée et sillonne les rues de l'île-pays avec son petit gang d'amis, ou seul.

En fonction des races ♕
Un mage incapable d'utiliser son pouvoir. Il le sent grandir en lui un peu plus chaque jour mais il n'arrive pas à le laisser sortir... Son pouvoir finira-t-il par le tuer?

Un elfe suicidaire, tous les elfes n'ont pas la chance de vivre sur Azura Island près du reste des plantes d'Heaven... Et les elfes restent des êtres connectés à la nature, les en séparer peut facilement les déboussoler ou les détruire...

Eleazar se moque en #990066.

merci à mon coeur pour ce cro beau dessin *^*:

Petits croquis de Eleazar <3:

Revenir en haut Aller en bas

En manque d'inspiration?
Page 1 sur 1