Partagez

La rose, le lys et l'aconium [PV: Eleazar / Ciel / Anderson]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eleazar H. Featherstone
Infos fermées
MessageSujet: Re: La rose, le lys et l'aconium [PV: Eleazar / Ciel / Anderson]   La rose, le lys et l'aconium [PV: Eleazar / Ciel / Anderson] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 15:10

La rose

Lorsque Anderson s'expliqua sur l'absence de vérité dans gage et vérité, de sa première explication, Eleazar se contenta d'un hochement de tête. Certes, une simple discussion autour de secrets... Ce n'était pas très excitant. Enfin, pour Eleazar, il n'y avait rien de mieux que de fouiller la tête de tout le monde et ainsi savoir où frapper pour faire mal. Cependant, il comprenait que ce n'était pas un jeu drôle pour tout le monde.

- Mhmm si on réfléchit de la sorte, alors heureusement que nous sommes un trio puisque tourner dans l'autre sens permet de demander quelque chose à chaque personne, ce qui aurait été infaisable avec ce fonctionnement avec un nombre plus élevé. Bref, oui je pense qu'alterner le sens de passage est une bonne idée, ce qui respecterait une certaine équité. Pour un début, on va se contenter de décider un à un du gage ou de la vérité à faire valoir, mais après quelques tours cela pourrait être intéressant de faire des duos à chaque proposition.

- Très bien.

Voyant que Anderson ne voulait pas de gage, cela plu à El et il en sourit... Son sourire s'agrandit d'ailleurs en entendant Ciel, mais surtout la réponse que Anderson lui donna.

- Pour le joker je propose un seul par personne et seulement pour un gage. Si le joker est utilisé, la personne ayant choisi le gage aura le choix de lui en donner un gage un peu plus … Disons, gros soit de lui en donner un plus sage, mais dans les normes comme Anderson l'a dit. Sinon je suis partante.

Parle-t-elle notre langue? Sa phrase n'a pas de sens... Elle a peur de moi à ce point? Uhuh..

- Pas de Joker, avez-vous déjà vu quelque dans une partie d'échecs demande s'il a le droit de faire marche arrière ou bien de changer d'adversaire en cours de partie ? Non ! Eh bien ici c'est pareil, je m'en assurerai ! D'autres demande ?

Eleazar ne put se retenir d'avoir un rire léger et mesquin.

- Les échecs... Le Jeu par excellence...

El se redressa un peu pour regarder un peu les deux, pratiquement imbattable à ce jeu de stratégie, il avait une méthode très particulière qui consistait à attaquer, attaquer, attaquer, pour mettre l'adversaire en panique, qu'importe les sacrifices, il ne faut pas toutes les pièces pour gagner, juste celles qui sont importantes. Cela résumait d'ailleurs fort bien sa façon de penser aussi.

- Vous êtes encore partants après cela ou...? Et toi Ciel, que veux-tu faire ? A deux c'est faisable aussi si tu ne veux pas, tu ne ferais pas une bonne arbitre si tu ne jouais pas.
Quoi qu'il en soit c'est l'après-midi, donc il faut se décider au plus vite, j'ai hâte !

Au regard d'Anderson, El le dévisagea d'abord avant d'à nouveau grandement lui sourire.

- Pour moi, tout est comme je le voulais, donc, évidemment, j'accepte de jouer à ton jeu, Judes.

L'ailé détourna ensuite le regard plutôt pour observer le ciel en levant la tête et se penchant en arrière. POur éviter de tomber, il plaça ses mains sur le sol, derrière lui en ouvrant un peu ses ailes argentées aux reflets bleutés pour ne pas se gêner.

- Mais puisque c'est toi qui a choisi le jeu, Anderson, je te laisse choisir le premier ordre... Mais tu seras le premier à passer! Donc choisis ton bourreau!

Il eut un léger rire suite à cela et patienta donc. Si Anderson choisissait El pour son gage, alors ça serait à Ciel d'en donné un à l'ailé... Mais ce dernier ne semblait pas y voir d'inconvénient. Il réfléchissait plutôt à des idées originales pour les deux héritiers. Car si jamais Anderson choisissait Ciel, alors, le Featherstone aurait l'honneur de trouver un gage parfait pour la Oakley.

©️ Halloween sur Never-Utopia

(HS: Ciel, essaie peut être de garder la même couleur de texte de dialogue pour ton personnage... Et surtout en prendre une qui ne tue pas les yeux, s'il te plait ^^ )

Eleazar se moque en #990066.

merci à mon coeur pour ce cro beau dessin *^*:

Petits croquis de Eleazar <3:

Revenir en haut Aller en bas

La rose, le lys et l'aconium [PV: Eleazar / Ciel / Anderson]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2