Partagez | 

Buki Ainsworth - ma passion~~ c'est le meurtre <3

AuteurMessage

Infos fermées
MessageSujet: Buki Ainsworth - ma passion~~ c'est le meurtre <3   Mar 4 Sep - 22:39

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Ainsworth
• PRÉNOM :  Buki mais elle déteste ce nom et jure de tuer tout ceux qui l'utilise, du coup tout le monde l'appelle mademoiselle Ainsworth, seul le parrain et la marraine se dérogent à ce caprice.
• GENRE : c'est un homme... avec des seins.

*se prends une balle dans la tête

Il s'agit d'une très belle femme, avec tout ce qu'il faut la où il faut.

• ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une femme surtout quand celle ci est dans la fleur de l'âge bande de mufle! Sachez juste, qu'elle pourrait très bien être votre mère.

• RACE :  bien qu'elle le cache de façon extraordinaire en réprimant ses plus bas instincts, c'est une succube.

• CLASSE & MÉTIER : main droite, et donc fille de la mafia Ainsworth
• PARTICULARITÉ(S) : Sa salive est un poison mortel <3 qui veux un bisous.
• ÎLE HABITÉE : Nox isle pour pas changer~~
• ORIENTATION SEXUELLE : elle est pansexuel, mais à quand même une préférence pour les hommes, les vrais et non pour de petits gamin tremblants qui découvrent leur libido.
 Nishikino Maki-- love Live!  school idole project!

II. DESCRIPTION.

MORALE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
Pas besoin de décrire complètement le physique de votre personnage, vous pouvez seulement citer ses caractéristiques physiques importantes.

III. L'HISTOIRE.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PRÉNOM/PSEUDO ? Yo tout le monde c'est Squeezie!
*voit les regards qui la juge
Hum hum... Yuky c'est Yuky...
QUEL ÂGE ? Ça dépend... en terme de mental ou en terme d'années sur terre? Bah je dis les deux; 17(et demi) et 5 ans , je vous laisse deviner quel âge va avec quel terme *houla la c'est compliqué !
COMMENT TU ES VENU ICI ? Par coup de pied au derrière! AuRas fait peur quand on l'énerve
TES IMPRESSIONS ? Tu m'en poses des questions bizarre toi...
AUTRE CHOSE ? Je commence à avoir faim! Et je regarde star trek avec bébé-Mccoy, mon petit Spock et Sexy-kirk!
(J'annonce que mon taux de connerie à dépassé le seuil)

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://chroniques-d-heaven.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Infos fermées
MessageSujet: Re: Buki Ainsworth - ma passion~~ c'est le meurtre <3   Jeu 6 Sep - 12:15

Re-yo Smile

Fais bien attention à bien respecter les Ainsworth sinon tu vas t’attirer les foudres de mon cher Isa Razz

Bonne continuation pour ta fiche! Smile

Eleazar se moque en #990066.

merci à mon coeur pour ce cro beau dessin *^*:

Petits croquis de Eleazar <3:

Infos fermées
MessageSujet: Re: Buki Ainsworth - ma passion~~ c'est le meurtre <3   Ven 26 Oct - 16:25

Double poste pour faire un petit up !

Il est temps de se remettre à sa fiche !

Eleazar se moque en #990066.

merci à mon coeur pour ce cro beau dessin *^*:

Petits croquis de Eleazar <3:

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Buki Ainsworth - ma passion~~ c'est le meurtre <3   

Buki Ainsworth - ma passion~~ c'est le meurtre <3
Page 1 sur 1