Partagez | 
 

 Mon boss: M. Korez

Aller en bas 
AuteurMessage
La journaliste
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2018
Infos fermées
MessageSujet: Mon boss: M. Korez   Dim 16 Sep - 17:23



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Korez
• PRÉNOM : (à vous de choisir!)
• GENRE : homme
• ÂGE : 40 ans
• RACE : anthro
• CLASSE & MÉTIER : directeur de la partie centrale de la poste d'Heaven
• ILE HABITEE : Zenithland
• ORIENTATION SEXUELLE : Bi peut être?
• AVATAR :Albert de Niku30
PS: vous pouvez changer l'avatar si un autre vous plait mieux!


II. DESCRIPTION.


MORALE
M. Korez est quelqu'un de très sérieux dans son travail. On peut dire un peu qu'il a un ballet dans le cul... Ouais.. C'est pas quelqu'un de très drôle et en plus il ne sourit pas souvent, et il ne rit jamais ou très rarement! Bon je sais qu'il a ses raisons pour être ainsi mais moi j'essaie de le décoincer un peu, et j'y arrive généralement. En effet, je suis une de ses petites préférées et il me considère même un peu comme sa fille. On est plutôt proche mais moi j'espère surtout qu'il finira par retrouver le sourire.
M. Korez est quelqu'un de fort intelligent, son rang, il l'a atteint lui-même!
Il aime le thé, le café, tout ce qui est calme et bien ranger...
Il déteste le désordre, le boucan, les paresseux aussi, ceux qui parlent sans savoir...
Ses peurs? Je ne les connais pas...


CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
Spoiler:
 
(Merci de décrire un peu mieux quand vous prendrai le personnage!!)

III. L'HISTOIRE.


M. Korez est né sur Azura Island. Ses parents ont en fait une situation plutôt aisée. Mais ce ne sont pas des nobles, non non, ils font parties des organisateurs de fêtes des Bleckingham. Mais n'importe quel rôle sur Azura est bien payé de toute façon!

Il a donc grandi sur l'île géante jusqu'à ses 18 ans. C'est aussi sur cette île qu'il a connu sa première déception amoureuse. Une jeune anthro qui l'a cherché un bon moment avant de lâchement le rejeter.
Mais à 18 ans, donc, M. Korez est parti sur Zenithland. Il n'aimait pas l'ambiance très particulière d'Azura et voulait par dessus tout reprendre un nouveau départ loin de tout ce qu'il connaissait. Pas qu'il avait un problème avec sa famille ou que la fille l'avait détruit, non non, c'était juste une envie qu'il avait. Mais grâce à ses origines Azurienne, il put facilement entrer dans l'Académie Fonsthom où il apprit diverses choses tel que l'économie, la gestion... Plein de truc pour être un patron en quelque chose quoi!

C'est là qu'il se lia d’amitié pour un homme dont je ne connais pas le nom, il ne me l'a jamais dit. Mais cette personne était très particulière. A leur rencontre, c'était quelqu'un de commun, gentil et très très intelligent. Ils devinrent vite ami. Et cet homme, lui, était plus dans la partie des sciences. Mais plus les années passaient, plus il devenait étrange... Il avait des objectifs très... Particuliers je vais dire...
Après 5 ans, il se fit même viré du campus mais M. Korez ne savait pas trop la raison... Il tenta encore de rentrer en contact avec son ami car l'anthro voulait l'aider... Il pensait en effet que cet homme était malade, et qu'il faudrait plutôt l'envoyer chez des spécialistes.

Il lui fallut quand même un moment pour retrouver le scientifique qui l'emmena aussitôt voir ses recherches dans son laboratoire... Des horreurs... M. Korez m'a expliqué que son ancien camarade faisait des expériences sur des êtres humains, rajoutant mécanismes à même leur corps sans les tuer ou les anesthésier.
Ça devait être horrible à voir, rien que de l'imaginer... Mais le pire, c'était peut-être que cet homme faisait partie d'une secte entière dirigée par... Aucune idée.
M. Korez a voulu les arrêter, il a hurlé sur son ancien ami, il l'a même frappé, mais l'homme ne réagissait même pas... Mais quand il a tenté de s'en prendre aux "expériences", là, l'homme a pété une case et il a fait battre M. Korez par des hommes de mains. Puis il fut jeté dehors, son ami était en larmes et lui hurlait que "il lui faisait confiance, il ne lui pardonnerait jamais ce qu'il avait tenté de faire"... Il était devenu complètement fou...

Et tout ça, M. Korez n'a jamais su l'oublier... Ses images, la folie de son ancien ami... C'est très troublant...

Surtout que quelques années plus tard, alors qu'il commençait à se faire une place importante dans la poste internationale, il s'est fait agressé par un gang. Les blessures étaient quand même grave, il est obligé de marcher avec une canne à présent, sinon il boite...

Pauvre M. Korez... Il n'a même plus trop d'ami maintenant du coup, avoir sa confiance n'est pas chose aisée... Moi, j'espère qu'il pourra se trouver quelqu'un pour être heureux!


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? La fonda elle-même :3
QUELLES RESTRICTIONS POUR PRENDRE CE PRÉDÉFINI ? Etre motivé et actif sur le forum! Mais surtout, avoir de l'inspiration pour ce personnage, agrandir un peu sa fiche et le faire évoluer!
AUTRE CHOSE ? nop!


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


_________________
Mercy bavarde en #ff6600!

Mon familier <3:
 


Ma tenue habituelle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mon boss: M. Korez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drop sur les boss monsters
» Mon Big Boss motard
» Waaagh du boss ouvr'boite
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» floriam's cave boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Heaven :: Carnet d'Identité :: Prédéfinis :: Proposition de prédéfinis :: Zenithland-
Sauter vers: