Partagez | 

Quelques infos supplémentaires [Questions-Réponses]

AuteurMessage
Compte fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Quelques infos supplémentaires [Questions-Réponses]   Dim 21 Oct - 18:57

Questions réponses sur l'univers

Peut-on avoir un familier?
Oui bien-sûr! Mais il doit respecter quelques critères: petit, aucun pouvoir et il doit aussi correspondre au milieu dans lequel tu vies, n'hésite pas à bien expliquer comment tu l'as eu si tu es sur Nox d'ailleurs, étant donné que les animaux sont rares!
Ton familier peut être un animal fantastique, inventé ou pré-existant, mais il peut tout aussi bien être un chat ou un chien...
En parlant d'animaux classique, tu ne pourrais par exemple pas avoir un lion avec toi partout où tu vas... C'est un peu exagéré... Tu vois le principe? Alors n'essaie pas d'avoir un dragon géant cracheur de feu, ce n'est même pas la peine Razz !

Oh, j'allais oublier, tu peux aussi avoir un automate comme familier, mais à nouveau, reste correct!

Comment bien visualiser les 3 îles ?
Si mes descriptions multiples ne suffisent pas, je te conseille de voir des Sherlock où l'on plonge dans l'Angleterre sale. Ou alors, tu peux écouter un peu sur YouTube le jeu de rôle de "Tales of Pi" nommé 1888 qui se passe à l'époque de Jack l'Eventreur. Ce Londres, cette Angleterre rongée et pourrie, ça, c'est Nox.

Pour Zenith, c'est simple, je me suis directement inspirée du steampunk classique et fumant. Un manga m'a beaucoup aidé, il s'appelle "Beyond the Cloud", si tu le vois dans une librairie, n'hésite pas à le feuilleter pour voir un peu.

Pour Azura... Je ne sais pas trop... Je n'ai rien pris comme base pour la faire... Image juste un endroit privilégier.. Un paradis de beauté ! Il y fait beau, vert, la nature est belle, les bâtiment aussi ! Il n'y a que du steampunk propre et parfait !

Une question
Une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-d-heaven.forumactif.com

Quelques infos supplémentaires [Questions-Réponses]
Page 1 sur 1