Partagez

Les premières aventures de votre reporter! [Suite PV: Mercy/ Cain/Elias/...]

AuteurMessage
La journaliste
Mercy Cooper
Infos fermées
MessageSujet: Les premières aventures de votre reporter! [Suite PV: Mercy/ Cain/Elias/...]    Les premières aventures de votre reporter! [Suite PV: Mercy/ Cain/Elias/...]  EmptyDim 11 Nov - 14:26

Et on continue!

Mercy Cooper

ft. Cain et Elias
sur Zenith
Steamtown

On a quitté le lac Cosmos et sa forêt quelques heures auparavant. J'avais mon vélo moi, mais Cain n'avait rien pour se déplacer.
Ça m'ennuyait car si on rentrait à pied, autant dire qu'on y serait pas avant 2 jours, chez moi... Du coup on dut quand même aller jusqu'à la route pour y attendre un taxi... Pas très pratique, c'est clair, mais il y en avait heureusement assez souvent parce que les scientifiques en avaient besoin: tous n'avaient pas forcément de voiture après tout.

On put donc en prendre un et je payai rapidement le conducteur pour qu'il ne pose pas trop de question sur l'homme qui m'accompagnait. D'ailleurs, je précisai bien à Cain de rester tranquille dans la voiture car je ne voulais pas de problème. Qu'il ait montré ses pouvoirs m'énervaient déjà assez comme ça, je n'avais aucune envie qu'il en rajouter une couche.

Je ne parlai d'ailleurs pas du trajet, caressant juste Mooper qui ronronnait sur mes genoux en me regardant. Lui, il n'aimait pas Cain, pas du tout, parce qu'il ne le trouvait pas "bien élevé". Et c'est ce que j'apprenais à Mooper depuis sa naissance, à être bien élevé, dans sa tête, ça devenait la chose la plus importante pour lui. Et en plus, il n'aimait pas que j'accorde de l'importance à d'autres que lui, c'est qu'il est jaloux, mon petit Mooper! Sauf quand c'est Siegward, parce qu'il sait que Siegward est un peu son papa aussi, et que son nom vient en partie de lui, que je n'aurais pas eut Mooper sans lui, tout ça quoi.

Le trajet dura un moment et on passa par de nombreuses villes, il n'y avait pas vraiment d'espace entre les villes après tout, avant d'arriver à Steamtown. L'immense et énorme ville de Zenith, notre capitale, le centre de la vie de l'île. Et c'est là que je vivais, au plus près de mon travail.

Mais entre temps, pour éviter des problèmes, j'avais demandé de nous arrêter à une ville sans trop de monde pour trouver des habits à Cain. Je pris ce qui venait en premier, un bête tee-shirt et un dessous des plus classiques, avant de lui montrer comment les mettre.. Et il avait intérêt à les mettre, sinon je l'abandonnais ici, hors de question que j'amène un homme de cro-magnon dans ma ville!

Le trajet fut calme à part cela et mon sourire revint en apercevant les immenses bâtiments de Steamtown, haute et large ville.
Une fois à l'intérieur de la ville, le taxi s'arrêta là où il le put, c'était vraiment difficile de trouver des parking libres mais il y arriva. Je sortis de la voiture pour aller prendre mon vélo dans le coffre et m'écartai du véhicule pour me mettre en route..

Pitié, que quelqu'un vienne m'aider!

Mon familier <3:

Ma tenue habituelle:

Revenir en haut Aller en bas

Les premières aventures de votre reporter! [Suite PV: Mercy/ Cain/Elias/...]
Page 1 sur 1