Partagez

Le Staff

AuteurMessage
Compte fondateur
Maître des Iles
Infos fermées
MessageSujet: Le Staff   Le Staff EmptySam 14 Juil - 23:29

Le Staff

Eleazar H. Featherstone ♕ Fondatrice
Heyo! Bienvenue sur le forum! Je suis Eleazar sur ce forum, mais on me connait plus sous le surnom d'AuRas ^-^ ! J'ai bientôt 18 ans et donc ça fera 7 ans que je fais du RP (même si en majorité par messages privés).
Ce forum est né de mon idée de contexte et de la motivation extrême de votre co-fonda à me faire souffrir :') . Mais je ne vais pas le cacher, je suis heureuse que ce forum soit né. Je m'occupe donc de tout ce qui est par rapport aux contextes, toutes les questions sur le monde, vous pouvez me les poser! Après tout je peux avoir oublié certaines choses dans ce que j'ai écrit, je ne suis pas surhumaine, pas encore :') .
Pour ce qui est de mes loisirs, j'aime beaucoup écrire, lire, inventer quoi. Mes mangas préférés sont Servamp, Seraph Of The End et Green Mechanic, entre beaucoup d'autres xD ! Je lis aussi des romans et mon favori est L'Age du Feu <3 . J'aime mieux les RP que écrire seule car je découvre en faisant aussi découvrir, mais surtout j'adore créer des persos plus particuliers les uns que les autres, vous verrez, El est pas mal dans son genre  Cool
N'hésitez surtout pas en cas de problème, le staff est là pour ça, mais.. n'abusez pas  Exclamation

Horace Luther ♕ Co-fonda
Yop! Enchantée! Moi, c'est Bloody, bloodyhopeless, ou aussi Horace sur ce forum! ~ Je suis une jeune gamine fille de 15 printemps qui rp depuis 5 ans maintenant. Je suis celle qui s'occupe, entre autres, du design du forum, "grâce" à mes magnifiques talents de graphisme et mes connaissances en codage (et ma modestie)... c:
J'ai plein de loisirs, notamment la musique (chant, danse, violon,...), qui m'accompagne depuis toute petite. :3 Mes mangas préférés sont Tokyo Ghoul et Seraph of the End, et si vous ne connaissez pas, je vous fouette! èwé
Je suis motivée et active, mais sous mes grands airs de "fille pas sérieuse", je peux être tout l'inverse si besoin, et là, je mords... (((: Trêve de blabla, si vous avez une quelconque question ou un problème, n'hésitez pas à me contacter par mp! :DD

Siegward von Mortimer ♕ Admin - Correctrice
Hello, moi je suis plus connue sous le nom de Keitory, SpyroCynder-Soul, et anciennement Pharla. Je vais avoir 20 ans, je suis le dinosaure du staff et du RP, car ça fait depuis trop longtemps, 10 ans bientôt, que je fais du RP sous toute forme possible et imaginable, non, n'imaginez pas finalement. Je serais donc votre pire ennemie pour les fiches de présentation, la moindre erreur vous sera fatale, mais il en sera de même pour ce qui est du reste, je serais surement la première à grincer des dents, mais je n'agirais jamais sans passer par l'une des deux supérieures. Je suis aussi chargée de m'assurer de la bonne orthographe de ce forum, à chaque faute, vous me payez un café~ Mais ne vous fier pas aux remarques que je peux vous faire, car au fond, je suis un gros nounours un peu stupide, flemmarde, folle, positif-attitude, bref avec moi, ce forum est mal barré niveau blague nul  Rolling Eyes
Je m'excuse par avance de mes temps de réponse pour les RP si vous êtes amenés à en faire avec moi, je fais toujours en sorte de ne manquer aucun détail, alors, je réfléchis pendant 3h avant d'écrire quoi que ce soit.
Sinon pour ce que je suis derrière l'écran... pas grand-chose, je suis un être humain comme vous tous, mais j'ai le problème d'être une mi-otaku mi-geek, je suis aussi très branchée musique, notamment les petits artistes indépendants, je fais beaucoup de dessins que vous verrez sur le forum, je fais aussi du cosplay, j'adore les animaux, le design graphique, l'anglais, et je vais m'arrêter là x) see ya on the fo~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://chroniques-d-heaven.forumactif.com

Le Staff
Page 1 sur 1